16.3/20

Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un bon 18, c'est ce que ce jeu mérite. La notation de Jeuxvideo.com est incroyablement injuste envers ce jeu. Déjà pour la jouabilité un bon 19-20 s'impose parce que le mode libre est incroyablement bien réalisé, Spider man tise ses toiles et façon très réaliste et une variété incroyable de mouvement aléatoire sont disponible. Franchement, si y'a un un jeu qui caractérise cet opus c'est bien sa jouabilité incroyable.

Farouest
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

C'est tout simplement la meilleure adaptation d'un film en jeu vidéo pour l'instant, j'y joue même encore par moment tellement que j'aime ce jeu.
Le 1er jeu vidéo de Spidey en mode libre dans Manhattan.
Pour moi, il mérite 18/20.
Et heureusement que j'ai gardé ma bonne vieille Playstation 2 !

[Yangus]
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu me rappelle mon enfance. Une durée de vie quasi infinie, si on veut réussir toute les missions annexes, car la trame principale est un peu courte. En tous cas pour l'époque je le trouve plutôt bien fait, avec de bons pouvoirs et surtout une fucking sensation de liberté avec toutes les améliorations de vitesse. Malgré cela, les ennemis font un peu trop les même coups je trouve. Voilà :)

spidey11
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ce spider-man la est plutôt pas mal même si préfère le premier.Niveau graphismes,ça tient la route,le scénario suit l'histoire du film avec des personnages et des missions supplémentaires (heureusement !)La maniabilité est bonne et les musiques sont bien faites.Je vous le conseille vraiment !

Eclairagiste
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Moins bon que le premier, mais tout aussi amusant. Il reste (presque) parfaitement dans la continuité de son predecesseur. Après tout, venant d'un aussi bon film, à quoi faillait-il s'attendre ? Bref, un bon 16 car le jeu avait tout de même quelques bugs.

titoufff
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bein au niveau du fait qu'on peut se balader librement dans la ville et les grphismes laissent un peu a désirer. L'histoire reprenant celle du film est bien. La maniabilité est nul! Il y'a des extra-terrestres qui envahissent la ville; je suis le seul a trouver ça bizarre (malgré que la mission était pas trop mal). mais j'ai préféré spider-man 1 alors qu'il est sorti avant celui-ci. Graphismes 4/7, gameplay 3/7, histoire 5/6

Alex-Clockwork
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Le scénario suit de loin celui du film tout en faisant intervenir des personnages bien connus de l'univers du Tisseur. Mais il faut dire que le fil est assez décousu. Et quand reverra-t-on Carnage dans un jeu, hein ?

-Lucy
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Spider-Man, un jeu très sympa, tisser sa toile, faire des sauts d'immeuble en immeuble, des missions sympa, un peu lassante, des graphismes passable mais bon pour la Play Station 2. Il reste sympathique mais j'en fais pas une folie.

Doctor_Who_Son
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien , mais les graphisme laisse tout de même a désiré. L'histoire ne elle même est pas mal mais a n’empêche amoché le rôle de L'Homme araignée. L'invasion alien par exemple. Ce jeu restera quand même dans ma mémoire avec de bon souvenir.

]Coca-Cola[
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien!L'histoire est ressemblante.Les missions sont trop répétitives,mais les missions spéciales sont très bien,très difficiles,par rapport aux missions normales.Donc je mettrais à ce jeu la moyenne.

Sakasu
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé ce jeu, rien que la tête des passants qui parlé mais dont la bouche ne bougeait absolument pas m'as un peu surpris de la part de Activision. Sinon, le gameplay est bien, la jouabilité est elle aussi bien faite, mais l'histoire du pseudo-alien sur la tête de la statue de la liberté m'as surpris négativement.

projectzerofan
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Le jeu qui a bercé mon enfance. Combien d'heures j'ai pu passer sur Ce merveilleux jeu. Les graphismes pour l'époque étaient très bon, tout comme la bande son. Et La durée de vie, est illimitée ! Après avoir fini la trame principale vous pouvez faire des missions que les passants vous donnent, des courses etc.. Vraiment Un des détails qui ma le plus plus. Et aussi, le premier jeu spider man a monde ouvert, vraiment génial. J'était en admiration devant Ce jeu. Que dire de plus sur ce jeu magnifique. Les toiles ne s'accroche pas au ciel, les développeurs on vraiment penser a tout. Vraiment un très très bon jeu.

Moufassa69
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

chef d'oeuvre. On a une liberté d'action incroyable et on n'en finira plus d'arpenter les rues de New York, et d'escallader les innombrales buildings. Ce jeux a marquer mon enfance et je ne suis pas près de l'oublier. Chef d'oeuvre

tutur57
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Enorme ce jeu ! J'y ai passé des heures, des nuits, des mois quand j'étais gosse ! Un monde ouvert, pouvoir se balader dans les rues de Manhattan est tout simplement super ! Les missions disponibles dans la ville était cool, surprenantes des fois.

-Thaek-
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un jeu acquit durant mon enfance, et durant le temps de ma bonne vieille GameBoy !
Un bon jeu et un bon spider-man, un peu grissant à certains niveaux, mais très agréable, pour l'époque évidement.
Le gameplay est plutôt bien conçue et facilement prenable, le scénario est des plus basique, la difficulté est parfois assez presente.

le-testeur-1
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Spider-Man 2 est surement la meilleur adaptation de film !
Premier Spider-Man en "Out of World" vraiment bon gameplay bon même très bon ! Beaucoup d'amélioration a achetée ! Durée bonne, mais graphiquement sa peut aller . Bon jeu que je conseille !

Broolidge
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Si la prise en main est assez délicate, une fois le balancement manuel maîtrisé, on se surprend à réaliser de multiples cascades et à prendre son pied simplement en errant dans la ville. Les combos variées se font apprécier durant les combats, malgré un aspect assez confus de ces derniers. Dommage que le jeu se montre si répétitif. On notera des problèmes de caméra lors des combats en intérieur. A son crédit, Spider-Man 2 a ses déplacements en toile fabuleux qui sont un petit bonheur vu le plaisir certain qu'on éprouve en se laissant tomber du haut d'un immeuble, ses combos variées et nombreuses et un caractère assez addicitif. Mais contre lui, il a sa réalisation en dents de scie tendance très moyen, des missions ultra redondantes pour rester poli, des combats trop simples ou trop prise de tête etc. Bref, un fourre-tout de qualités et de défauts. Indispensable pour les fans, moins pour les autres. Avec plus de soins et surtout une bonne dose d'inspiration dans ses missions, le soft aurait eu de quoi faire date. Là... il a ses promenades en toile.