16.3/20

Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un bon 18, c'est ce que ce jeu mérite. La notation de Jeuxvideo.com est incroyablement injuste envers ce jeu. Déjà pour la jouabilité un bon 19-20 s'impose parce que le mode libre est incroyablement bien réalisé, Spider man tise ses toiles et façon très réaliste et une variété incroyable de mouvement aléatoire sont disponible. Franchement, si y'a un un jeu qui caractérise cet opus c'est bien sa jouabilité incroyable.

Farouest
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

C'est tout simplement la meilleure adaptation d'un film en jeu vidéo pour l'instant, j'y joue même encore par moment tellement que j'aime ce jeu.
Le 1er jeu vidéo de Spidey en mode libre dans Manhattan.
Pour moi, il mérite 18/20.
Et heureusement que j'ai gardé ma bonne vieille Playstation 2 !

Remiwankenoby
Posté le 04 août 2004 à 00:00

Personnellement je trouve que Spider-Man 2 est UNE BOMBE ATOMIQUE, les seuls problèmes sont les graphismes mais aussi les civils ils sont vraiment affreux et quand ils parlent leurs lèvres restent fermées et ne bougent même pas et aussi ce que je trouve moche ce sont les narines de MJ lol on ne voit que ça, sans ses narines elle serait mieux représentée mais sinon le jeu est génial il y a pas mal de jetons à trouver et des défis à accomplir ou encore aider les passants ou rejoindre MJ dans les temps ou aller prendre des photos pour le daily bugle dc, la durée de vie est grande et on adore survoler NEW YORK ou encore faire un plongeon du haut de l'empire state bulding en plus, c'est génial de courir sur les murs et la palette de mouvements de combats est grande je pourrais vous dire plein de qualités sur Spider-Man 2 mais ça serait trop long c'est donc pour ça que je lui donne un 17/20 amplement mérité.

TheGeta
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu formidable point de vue liberté de mouvements. Se promener dans Manhattan (en plus sans temps de chargement) est un réel plaisir. Les nombreuses attaques débloquées au cours du jeu sont superbes et très diversifiées (suspendre les ennemis aux lampadaires, les faire tourner ou les envoyer dans les airs,…). De ce côté là je n'ai rien à redire. Mais j'ai quand même enlevé 4 points pour certains défauts. Par exemple, les missions aléatoires qui se ressemblent beaucoup et qui ne sont pas assez variées (au cours de 30 minutes de jeu, on tombe 2 ou 3 fois sur le même braquage de fourgon blindé). Deuxièmement, les graphismes qui ne sont pas très évolués (et même dignes de la première Playstation pour les personnages). Dernier point, les « boss » qui sont peut-être un peu trop faciles à battre une fois que le truc est trouvé ou alors complètement nuls (je veux surtout parler de Mystério qui m'a un peu inquiété lorsque j'ai vu sa barre de vie augmenter incroyablement mais qui est finalement tombée après que je lui ai sauté dessus sans même le frapper). Mais en gros je trouve ce jeu génial et le conseille à tout le monde.

The_rebel
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Le jeu est superbe, il y a juste la caméra qui laisse un peu à désirer mais le fait de pouvoir se balancer d'immeubles en immeubles est fantastique !! Le seul problème c'est que c'est toujours le même laveur de carreaux qui risque sa vie ou encore toujours les mêmes gus qui font des dégats !! sinon le jeu est génial et les graphismes sur ps2 sont géniaux !!

seb-le-tueur
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Excellent jeu muni d'une longue durée de vie, de mouvements impressionants et de la beauté de Manhattan. Le tisseur à de beaux jours devant lui grâce à ce jeu d'une beauté rare. Ce jeu est une excellente adaptation du film "Spiderman2".

FLSNAKE
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Ce jeu est superbe se balancer dans toute la ville est fabuleux, même si il est vrai que les graphismes sont pas parfaits mais cela suffit largement à procurer un bonheur immense !! On se prend pour le tisseur !

yoyopsg
Posté le 29 juil. 2004 à 00:00

C'est une véritable bombe je retire un point pour les graphismes qui sont ma foi pas si mal que ça, se balader où bon nous semble dans la ville immense de new york manathan bon c'est vrai que les petites missions sont un peu répétitives mais pas tant que ça et puis quand on est fan on ne voit pas les petits détails en fait ce jeu est à avoir absolument. a+.

latinoheat
Posté le 29 juil. 2004 à 00:00

Jeu superbe, beaux graphismes, un peu trop sombres dans les missions dommage, les fils sont bien faits, une très grande ville, les missions sont intéressantes on peut se ballader entre les gratte-ciel et sinon quoi dire de plus, c'est superbe !

sylfride
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Le jeu est vraiment cooool et ça me rapelle un excellent jeux qui est gta... Un peu mouin jouissif mais assez bon... sinon ben j'ai bien aimé résoudre les différents crimes dans la ville. Sylfride vous salut ... a+++

grungepunk4
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Je trouve le jeu super il est vachement dur à le finir à 100% (pour l'instantil n'y a personne qui l'a fini) les graphismes sont BONS... Il y a quelques défauts commme : les passants parlent la bouche fermée, etc... mais à la longue on n'y fait plus attention... pour finir je trouve qu'il en vaut largement la peine et voilà !

realpat
Posté le 27 juil. 2004 à 00:00

En fait, je lui donne 16.5:
- Graphismes assez inégaux comme dit dans le texte, les animations du héros sont superbes mais les décors trop simplistes, par contre ça reste très agréable à regarder (à part la modéliation des personnages dans la rue BEURKKK).
- Musique très sympa,
- Gameplay ultra jouissif quoique quelque fois répétitif,
- Scénario : bon, suit le film !
En bref, un jeu à acheter !

tomb_martin
Posté le 26 juil. 2004 à 00:00

Meilleur que son précédent car il y a plus de missions que l'on peut faire en descendant sur la route dans la ville. Le jeu souffre en effet de quelques petits problèmes de fluidité que l'on oublie vite tellement le thème est prenant, mais rassurez-vous, les graphismes sont très sympa. Le jeu est un peu identique au premier mais avec quelques améliorations. Le concept n'est pas mal. La durée de vie correcte, mais le plaisir de se balader dans la ville est unique ! Pour les fans de l'homme araignée, le jeu est réussi. Un très bon jeu d'action.

gandalf75
Posté le 23 juil. 2004 à 00:00

S'il est vrai qu'il lui manque quelques qualités graphiques, on les oublie vite tant le gameplay est prenant et la sensation d'être Spiderman de plus en plus réaliste à mesure que l'on gagne les améliorations. Les répétitions ne sont pas si gênantes, elles permettent d'améliorer sa technique et d'être récompensé de ses progrès. Personnellement je passe plus de temps à me balacer entre les gratte-ciels qu'à suivre les épreuves du scénario qui deviennent du coup des sortes d'interludes de gameplay un peu différents, ce qui n'est pas désagréable. On rêve maintenant d'un New York modelisé comme Londres l'a été dans Getaway et des animations de la ville un peu plus réalistes. vivement Spiderman 3 !!!

ThOmAaS
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Malgré des graphismes simplistes, une réalisation en dents de scie un moteur 3D ne gratifiant pas du tout la Playstion 2 et des missions lassantes et linéaires, Activisions et Treyarch nous gratifient ici d'un soft tres raisonnable avec ses défauts et ses qualités.
A mettre à leur actif, la jouissance qu'on éprouve en se balançant de toiles en toiles, d'immeubles en immeubles, la réalisation de Spider Man assez raisonnable et la durée de vie du jeu abracadabrantesque puisque une fois toutes les missions accomplies, vous n'aurez terminé que seulement 50 134697248u jeu. C'est donc un jeu assez agréable qui nous arrive ici avec ses défauts et ses qualités, indispensable pour les puristes, moins pour les autres, on attend avec impatience un Spider-Man 3... ThOoMas

SOCK3N
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien je le conseille à tous les fans de spider-man, se balader dans la ville est un peu grisant à force mais bon que demander de mieux que d'incarner spider man lui même au lieu que de faire quelques missions par ci par là ?!

Mikedagap
Posté le 21 juil. 2004 à 00:00

Assez laid, quoique dépouillé et qu'il est agréable de disposer d'un jeu fluide même sans une grosse config mais par rapport aux jeux video de maintenant c'est un peu laid. La maniabilité est plutôt sympathique et à ces égards le jeu mérite amplement le 14 attribué par jeuxvideo.com.
l'intérêt du jeu en lui-même, un passage d'une première mission consiste à trouver un gardien pour qu'il donne un code. Alors à partir de là (trop trippant) on se ballade dans les couloirs à la recherche du fameux gardien : pas franchement marrant... même carrément sans intérêt. De plus le tout se révèle très lassant puisque spiderman ne dispose que d'une seule combinaison de coups mais c'est pas le plus important.