14.9/20

Jupiter69
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Ce jeux est de toute beauté pour sont l'époque , de beau graphisme , gameplay riche ( et aussi très difficile par moment) , bande son qui colle bien au thème .C'étais l'un de mes jeux favoris sur PS2 .Bref je vous le recommande .

CFAJA
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui permet de varié des personnages classique des jeux d'infiltration. Sinon pour le reste on se trouve en face d'un jeu assez moyen pour l'intelligence des ennemis ainsi que la difficulté des pièges une fois que l'on a compris le jeu sa passe tous seul. Sinon la durée de vie et les graphismes sont tous a fait correct, le scénario est prenant. Un bon jeu pour les personnes qui on envie de se faire un bon jeu d'infiltration qui change des séries classiques

jesse18
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un jeu d'infiltration un peu décevant niveau graphismes, des phases de jeu très difficiles que l'on doit recommencer des dizaines de fois, un principe de sauvegarde automatique foireux qui fonctionne quand il veut, on est obligé de recommencer tout un niveau car pas de sauvegarde au bon moment ca rallonge la durée du jeu mais c'est assez ennuyant. Tout ca est compensé par de bons niveaux d'infiltration et de shoot et des missions qui restent intéressantes mais c'est en dessous des autres jeux d'infiltration, même Stolen (14/20) est meilleur alors que c'est pas une référence du genre.

Robin-gaara
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est pas mal un bon jeu d'infiltration car L'infiltration est tout un art que seuls peu de héros du jeu vidéo maîtrisent parfaitement. Snake et Sam font partie de ceux là. Voyons voir si Nikky, la nouvelle recrue de l'agence Pheonix, réussira son examen de passage dans Rogue Ops.nikky a beaucoup de coups mortel et de gadget quand on cache les gars dans les armoires ses délires trop marrant.le graphisme Globalement assez pauvre graphiquement, le jeu obtient quand même la moyenne grâce à quelques effets bien sympa tels que la vision infrarouge, qui nous montre les ennemis du niveau, même s'il ne sont pas directement près de nous. L'animation de Nikky aurait aussi nécessité quelques étapes supplémentaires pour la rendre plus "coulée" le jeu est vraiment pas mal,pour ceux qui aime les jeux d'infiltration se jeu est pour vous!!!!
car il est vraiment bien

jamba-80
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Un jeu franchement moyen, la cinématique d'intro donne déjà une mauvaise impression (qualité affreuse), le scénario à la Max Payne sauce "femme veuve furieuse" irritant et raté.
Mais en commençant l'entraînement le pire commence, on voit clairement que ce jeu est un copié collé, super mal foutu de Splinter Cell, "regardez la lumière à votre droite, gauche, en haut ect...", une maniabilité terriblement mal pensée, un système de combo kitsch (en raison du fait que Nikky fait 2 fois moins la taille que tout les enemies du jeu). La bande son inutile (on entend rien), la durée de vie a l'air longue en revanche. Mais reste tout de même une daube assez spéciale en raison de ses animations à pleurer et d'une protagoniste irritante au possible, ce jeu est une m*rde. A oublier, limite si vous êtes interressés vous pouvez l'utiliser comme miroir original ou frisbee.

SoCalian
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Rogue Ops c'est un bon jeu d'infiltration mais il ne vaut pas Metal Gear ou Splinter Cell mais quand même c'est assez bien, sauf que la jouabilité laisse un peu à désirer, elle ne se contrôle pas toujours au doigt et à l'oeil, mais la durée de vie est assez bonne sûrtout pour un jeu d'infiltration mais quand on contrôle bien Nikki on avance beaucoup trop vite. Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'armes, on n'a que des shurikens, un fusil sniper et un pistolet, mais bon, ce qui est bien c'est qu'on peut se battre à mains nues et les tuer par derrière, on peut aussi fouiller les ennemis sans forcément les tuer, ah oui sauf que la fin est assez complexe.

Smileybeat_TS4
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu très moyen par rapport à Splinter Cell et MGS. Disons que c'est une sorte de Splinter Cell pour fille ^^.

Pour en revenir au jeu, je trouve que le fait de viser sans cesse quelque chose pour diverses actions est agaçant à force mais fouiller les gardes sans les tuer est plutôt une bonne idée bien trouvée.

larajason
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Rogue Ops... ça me dit quelque chose. Ah oui, c'est le jeu qui défonce trop avec ses gadgets, ses environement, son héroine...
Rogue Ops est pour moi un super jeu les graphismes sont bien. L'histoire déchire les gadgets sont trop fun et les lieux sont varié et la durée de vie est correcte.

ps2_exp
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

Sympatique, d'accord, mais de là à rivaliser avec MGS2, non. Le système de visée est assez handicapant, mais ça se laisse jouer avec plaisir. On appréciera les gadgets mais je regrette un peu le manque d'originalité du scénario.

Julsffx
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Un superbe jeu plein d effets spéciaux et de fun grâce à ses gadgets très cools donc je vous dis plus qu'un casse croute avant splinter cell 2, c'est un très bon jeu, capable de rivaliser avec MGS2 donc achetez le si vous êtes fan.