12.3/20

[aenema]
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Agréable à jouer même si quelques petits problèmes de maniabilité ou de caméra apparaissent de temps en temps. Pour le reste, les graphismes ont mal vieillit, le scénario est banal et les quelques scènes qui ponctuent le jeu sont d'une mollesses certaines. Pour ceux qui cherchent un jeu sans prise de tête et étant un condensé de tomb raider, metal gear et splinter cell (en moins bon assurement).

Theimmortal
Posté le 03 févr. 2006 à 00:00

Bof... Ce jeu est moyen, il est frustrant à cause de sa maniabilité bien ratée et ses graphismes franchement vides. C'est dommage car les missions, les armes et les possibilitées rendaient le jeu presque plaisant à jouer.

[aenema]
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Theimmortal
Posté le 03 févr. 2006 à 00:00

glupsy74
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Mouais, bon. "Rogue Ops" c'est du Metal Gear pour les moments style "codec" entre Nikki et ses supérieurs, du Splinter Cell pour la descente en rappel, du Perfect Dark pour quelques fusillades (et encore) et puis en ce qui concerne le reste vous devinerez... Vous l'aurez compris, le titre ne possède pas de personnalité et les missions s'enchaînent platement avec l'intensité et la beauté de la réalisation en moins. Je l'ai possédé, j'ai passé un agréable moment, alors...

pikminounet
Posté le 09 févr. 2004 à 00:00

Une nouvelle venue dans le monde des espions ! Un milieu où la concurrence est rude et où les jeux rivalisent d'ingéniosité et de beauté graphique. Malheureusement, je ne trouve pas que Rogue Ops fasse partie de l'élite du genre, loin de là... Les pointures telles Metal gear Solid ou Splinter Cell réduisent ce titre à l'état de simple défouloir mais il sort du lot par la présence féminine de la magnifique Nikki ( ;) ) et des niveaux très travaillés.
Seulement il pêche par son manque sérieux de nouveautés et vous verrez des mouvements totalement pompés sur les autres jeux d'infiltration et le tout reste assez banal en somme : Nikki, une ancienne béret vert à la retraite, vit une existence paisible jusqu'à ce que son mari et sa fille soient tués dans un attentat ( oiginal non ? ). La petite blonde décide alors de règler ses comptes avec les hors la loi et s'engage dans la Rogue ops, ici commence le nettoyage. L'histoire n'a pas grande importance dans le déroulement des événements mais pimente un peu le tout et on a un peu une idée des expériences de Nikki qui ne se limitent pas qu'à la baston comme vous le verrez... ^^
Les graphismes sont bien, sans plus. La musique met bien le ton sans nous la faire rester dans la tête toute la journée. Les actions sont variées et spectaculaires, prises de karaté, tirs, esquives. Les nombreux gadjets font penser à du James Bond, de la bombe télécommandée aux lunettes infrarouges vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Cependant la caméra ne se place pas toujours bien ce qui gâche le plaisir de contôler Nikki, les dialogues sont plats et ne vous fiez pas au fait que vous collaborez avec des agents, ceux-ci vous donnent juste des indices et des informations. L'intelligence artificielle est correcte mais vous verrez souvent des ennemis foncés dans les murs et courir sur place.
Récapitulons les ponts forts : Niveaux travaillés, contrôler Nikki une G.I du tonnerre, beaucoup de gadjets et d'attaques, difficulté progressive, prise en main intuitive, et battez-vous à la Max Payne ou à la Bruce Lee.
Les défauts : Caméra mal gérée, bugs, ennemis stupides, pas de mode multijoueur et un ensemble trop moyen.
A vous donc de choisir de prendre Rogue Ops ou non mais quand on sait que des bombes comme Splinter Cell : Pandora Tomorrow arrivent dans les mois à venir et que vous laisserez Nikki et ses charmes au placard rapidement, je vous conseille de patienter ^^. Bilan, pas mauvais mais pas extraordinaire, un jeu qui vous fera passer de bons moments sans vous laisser scotché à votre console.

Lullabyyyyy
Posté le 11 févr. 2021 à 20:41

Toute mon enfance. J'étais jeune mais bon tout les jeunes ont déjà joué à des jeux du genre mdr on était pas tous la a jouer a animal crossing. Ce jeu est hyper rare aujourd'hui ça fait 2 ans que j'essaie de le retrouver

Nintendomania
Posté le 15 juin 2005 à 00:00

DECEPTION TOTALE !! Ce jeu ne vaut vraiment pas un Splinter Cell ou un Metal Gear Solid. Je ne vous le conseille pas du tout !!

D'accord c'est sanglant et sans censure. D'accord il y'a quelques craquements de menbres. Mais que penser de Rogue Ops si ce n'est que l'héroïne se déplace comme je sais pas quoi et que la maniabilité est une .....!!! Voilà c'est mon avis !

angelfever
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Une nouvelle venue dans le monde de l'infiltration ! Un bonheur ! Nikki est charmante) Mais par contre beaucoup de problèmes dans le jeu et à commencer par une maniabilité très difficile mais on finit par s'habituer, quelques bugs mais aussi sinon on passe d'agréables moments ! Je ne regrette pas mon achat...

NGC 20.50€