15.3/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 05 nov. 2022 à 19:00

La première fois où un jeu allait plus loin, la reconnaissance de la caméra était assez foireuse en l'absence de lumière suffisante, il ne fallait aussi qu'un joueur mobile devant l'écran sinon ça gâchait tout. Mais les mini jeux étaient énormes, les ninjas, les bulles, c'est le party game ultime. C'était nerveux et réactif, on avait vraiment l'impression de frapper sur les personnages. Les feux d'artifices aussi on s'en souvient. :oui: /

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:03

Système de jeu sans manette, tout se joue avec une camera ! On "touche" donc les objets.

Sympathique à plusieurs, c'est une série de mini-jeux qui nous fera tous bouger (à tour de rôle).

Marrant la 1ère fois, le manque de mini-jeux et de modes m'ont vite fait oublier le jeu.

Plus une "vitrine" technologique qu'un vrai jeu, ou un gadget selon le point de vue !

Aujourd'hui largement dépassé (Kinect, la Wii, la VR...)

Shulter
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Amusant...quelques heures.
Là réside le principal et fatal défaut du jeu qui malheureusement s'essouffle trop rapidement.

Si on peut admettre que le concept consistant à bouger et interagir sur ce qu'il se passe l'écran est novateur force est de constater que le contenu et le challenge sont bien trop faible pour tenir sur la durée.
Dommage.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 15/20 Les graphismes sont pas mal pour la ps2.

Jouabilité: 16/20

Durée de vie: 15/20 Les mini-jeux sont assez courts mais ils sont très amusants.

Bande son: 17/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

Tistebaba
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Graphismes: 15/20 Les graphismes sont pas mal pour la ps2.

Jouabilité: 16/20

Durée de vie: 15/20 Les mini-jeux sont courts mais ils sont très amusants.

Bande son: 17/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Le premier jeu sur EyeToy auquel j'ai joué. Alors il n'y a pas beaucoup de jeu, mais ça permet quand même d'avoir de franche rigolade entre ami. Seul il est aussi interessant, mais c'est surtout de jouer à plusieurs qui est le mieux

bakura35
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Concept novateur, je m'étais surpris d'y prendre grand plaisir en y jouant. Les jeux ne sont pas nombreux, mais suffisamment divers pour ne pas s'ennuyer. Bien entendu, pour s'amuser à ce jeu, il ne faut pas être tout seul. Graphiquement c'était correct, mais c'est secondaire ici.

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

12 Car à l'époque je n'est pas du tout accrochée à ce jeu, aujourd'hui encore moins je le considère comme une petite déception, car j'en attendait beaucoup plus. Mais cela reste un jeu conviviale, c'est juste que mi je n'est pas aimé.

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un jeu plus culte pour son originalité que pour sa réalisation. Car ce qui effectivement la force d'eye toy, c'est évidemment son coté novateur, avangardiste et repris pas la suite par un certain Kinect. Si la joaubilité n'est pas parfaite, les mini-jeux restent toutefois très sympathiques de même que les graphismes.

springboks17
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Le jeu par excellence à avoir sur la Playstation 2 ! Plus besoin de manette, il suffit de jouer avec ses mains, plusieurs épreuves aussi amusantes les unes que les autres. Néanmoins, ce jeu est assez ennuyant lorsqu'on y joue seul.

BlocTemporel
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Eye toy play est l'un des premiers jeux auquels j'ai joué sur ps2 et pour cause, j'ai acheté le pack "eye toy play".
Le concept est simple, dans eye toy play, pas besoin de manette, la manette, c'est nous.
Ce jeu vous propose des mini jeux sympa, allant du lavage de vitre au jonglage avec un ballon de foot, en passant par le combat de boxe.
Un jeu sympa comme tout, que je recommande.

MAX-007
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Excellent! Un excellent jeu à partager seul, en famille ou avec des amis, c'est l'amusement extrême garantie. Des multitudes d'épreuves aussi amusantes les une que les autres. La danse, la boxe, laveur de vitres et bien d'autres encore vous attendent.

Dolonna83
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Eyetoy... une merveille quand cette petite caméra est sortie en France... !

Plus de manette et de fil! C'est votre corps la manette !

Le "Jeu" Eye-Toy reste vraiment correct, très délirant en jouant à plusieurs, des mini-jeux assez réussi !

Helas probléme majeur :on peut s'y lasser assez rapidement !

Sinon il faut vraiment l'essayer si vous y avez jamas joué, vous ne serez pas décus ! :) (Graphisme: 18/20 car de bon effets divers comme dans le kungfu, Jouabilité: 16/20, Durée de vie: 13/20, bande son: 15/20, scénario: ?/20).

wiiman350
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Excellent! grandiose! C'est le meilleur de tous les eytoy, le kung-fu, la boxe et les jongles de ballons sont particulierement bien.
On se marre trop, surtout avec la telemessagerie!...
Les mini jeux ne sont pas trop bon, c'est vrai.

Assaassin
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

Assez original dans son concept, Eye Toy ne manque pas de défauts. Bien qu'il soit un jeu hyper innovateur et grave fun, la durée de vie est courte! Des graphismes simplement corrects, ainsi que le son, par contre il y a parfois des bugs avec la caméra. Malgré ces petits défauts, le jeu n'en reste pas moins accessible à tous et très amusant.