15.3/20

Nirvana_suicide
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Inovateur c'est sur ! C'est marrant, on gésticule et on se marre ! Entre potes, c'est un jeu vraiment sympa!
Seulement les mini-jeux sont puerils, on se lasse vite, on préfere rapidement s'assoire sur son canp' et manger une pizza se musclant les doigts !
Pour une bonne déconnade entre potes, c'est l'idéal mais en solo c'est ennuyant !

[gokusama]
Posté le 23 janv. 2007 à 00:00

Le jeu est assez pauvre en contenu, même si quelques jeux arrivent à nous charmer. La durée de vie en solo est assez limitée et puis graphiquement c'est pas génial. Mais on utilise Eyetoy et ça, ça change tout.

ckvin205
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

C'est un jeu au concept sympa. Le fait d'utiliser la caméra comme intermédiaire entre le jeu et vous, est assez génial. Les mini-jeux sont hélas trop répétitifs. On y joue un moment et puis on y revient 5 minutes de temps en temps.

crash99
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Un jeu sympa mais qui au bout de quelques jours vous saoûle... Sinon le contexte est drôle mais le jeu manque un peu de "fun" parce que 2 ou 3 jeux sont amusants, puis après les autres sont nuls donc vaut mieux ne pas l'acheter c'est plus drôle d'aller chez des amie(es) qui l'ont pour y jouer !!!

lagirl91
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

Le jeu est vraiment pas mal mais il n'y a pas assez de mini-jeux !!! On a vite fait le tour !!! Quand j'ai eu le jeu j'y ai beaucoup joué avec mes potes mais 2 semaines plus tard ils ne voulaient plus... Ils s'en sont vite lassés !!!Et c'est beaucoup moins drôle toute seule !!! Cependant il contient beaucoup d'autres activités à essayer et certains jeux sont vraiment hilarants quand on regarde les autres joueurs !!!! Maintenant chacun son idée.

_P_L_E_Y_M_O_
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

C'est un bon jeu avec de nombreux mini-jeux. En solo c'est bien mais le multijoueur c'est 10 fois mieux. A vous des parties endiablées avec tous vos amis. Je conseille ce jeu à ceux qui ont des frères ou des soeurs car en solo on se lasse vite.

bibulk
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Vraiment très bien ce jeu surtout pour ceux qui rêvent de battre des ninjas avec des pichenettes ou d'étaler un robot boxeur avec le petit doigt, il y a pas mal de jeux et des activités, ils sont presque tous bien sauf exception (plate spinner et boogie down). Les problèmes de ce jeu c'est que on s'en lasse assez vite même si on revient dessus, et le doublage est vachement mal fait. Idéal pour ceux qui veulent se voir fair l'imbécile à la télé.

gossedu93
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

J'avoue que ce jeu m'a beaucoup amusé mais il est vrai que tout seul il ne vaut rien. En bref les mini-jeux sont sympa, le message vidéo aussi sauf qu'il demande beaucoup de mémoire et la salle de jeu est tout bonnement sympa.

justaloser
Posté le 16 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est très marrant et novateur, le prix est intéressant, les mini-jeux sont assez réussis, le fait de pouvoir enregistrer des vidéos est un plus, les effets de filtres sont pas mal. Bref, le jeu a des qualités indéniables mais seul, on ne s'amuse pas très longtemps, de plus, le seul but des jeux est de battre le meilleur score. A plusieurs, c'est vrai qu'on s'amuse bien. Je trouve que la netteté à l'écran est moyenne mais par contre, la fluidité des mouvements est bonne.
Le jeu est très simple d'accès et tout le monde peut y jouer, c'est à mon sens une des grosses qualités du joujou. Les mini-jeux sont marrants (à part UFO juggler, le jeu de boxe qui est complètement imprécis) dans l'ensemble, le concept est intéressant. Mais ses qualités ne suffisent pas pour en faire un hit, c'est un bon jeu mais ça s'arrête là. A acheter neuf (si on a pas peur d'être déçu) ou d'occasion.

barifole
Posté le 18 févr. 2004 à 00:00

Bravo ce jeu est vraiment bien . Les 12 mini-jeux sont bien trouvés et le concept est très délirants. Je peux vous dire que le premier jour que je l'ai eu, j'ai joué plus de 5 heures, le soir je ne sentais plus mes bras!!!! Malgré cela le petit défault est qu'il est trop facile de terminer les jeux et que cela devient assez lassant à la longue mais c'est quand même un exellent jeu. Allez donc acheter ce jeu si comme moi vous avez aussi besoin de vous défouler aussi le soir.

Salidou
Posté le 31 juil. 2003 à 00:00

Génial! Le concept est excellent et ça nous change des jeux classiques. C'est un excellent défouloir pendant toute période stressante, et ça marche tout de suite ! Aucune manipulation compliquée, on branche et on joue ! J'ai même réussi à faire jouer ma famille, qui n'apprécie que moyennement les jeux vidéo...

Yatta-man
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

Un concept tout simplement excellentissime ! Les mini-jeux sont très idiots mais franchement tordants ! Les fous rires sont légion surtout à plusieurs !!! Seuls bémols : certains jeux complètement nuls (UFO Juggler et Plate Spinner) et une lassitude si l'on y joue trop. Mais on revient volontiers. Par contre soyez sûr d'être en bonne forme physique ! Bref, un bon investissement, surtout au vu de son prix très attractif (60€le DVD + la caméra).

Qui-Gonn-Jinn
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Lève-toi et joue ! Et oui, abandonnez vos manettes un instant, branchez votre caméra et bougez votre corps : effectivement, sur votre écran de télévision, ce n'est pas Solid Snake ou Lara Croft qui apparaît, mais… vous ! Vous et votre entourage ! Je l'admets, ça surprend au début, mais vous vous y ferez vite en vous donnant à fond dans les douze mini-jeux qui sont plutôt sympa, le meilleur étant de donner des coups puissants dans un match de boxe ou de laver des vitres à une vitesse « supersonique », et le pire étant de frapper des petits rats ou lapins qui apparaissent en rotant ou en pétant, mais je vous rassure, c'est le seul jeu qui est vraiment ringard par rapport aux autres. Et qui n'a jamais rêvé de combattre des ninjas, de faire décoller des vaisseaux spatiaux ou bien de déclencher un magnifique feu d'artifice ? Bref, pour une fois que vous avez l'occasion d'être réellement le héros de votre jeu, et étant donné que celui-ci est ce que l'on peut appeler le renouveau du jeu-vidéo, faites-moi confiance et achetez le EyeToy, qui n'est d'ailleurs pas cher par rapport à ce qu'il vaut. Le pack de la caméra et des douze jeux ne coûte que 60 euros, soit le prix d'un jeu classique, pour un jeu révolutionnaire. Amusez-vous bien !

will86
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Excellent concept qui devrait ravir les joueurs qui veulent voir de la nouveauté -et quelle nouveauté- Plongez dans votre écran pour vaincre les boss et les défis avec vos propres bras.
Tous ceux que je connais ont aimé...

anta
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le site si on sait jouer normalement il y a de quoi s'amuser pendant des heures même si on est seule. Mais c'est sûr que c'est plus amusant à plusieurs. Je le recommande à tous les possesseurs de la PS2 (Qui ont de la place pour y jouer. Bonne partie à ceux qui l'ont !!!!