18.8/20

Venom14180
Posté le 26 août 2019 à 23:57

Il y a pas de mots c'est le meilleur épisode de la série et le meilleur jeux video de tous les temps ! Il restera a jamais dans mon coeur et dans la légende de l'histoire du jeux video. Je n'ais qu'une chose a dire, merci a Monsieur Kojima pour ce magnifique jeux video, MERCI BEAUCOUP!

Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Il y a pas de mots c'est le meilleur épisode de la série et le meilleur jeux video de tous les temps, il restera a jamais dans mon coeur et dans la légende de l'histoire du jeux video. Je n'ais qu'une chose a dire, merci a Monsieur Kojima pour ce magnifique jeux video, MERCI BEAUCOUP!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Ken-ichi44
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un des jeux qui ma le plus marquer , avec son scènario tout juste parfait , un systeme de jeu revolutionnaire ( dite moi un seul jeu ou on peut trouver autant de chose a faire avec de la bouffe ou des animaux =) ? ) et putain quel impact on les personnages de ce bon vieux Kojima . Bref ce jeu retracant les origines de la sage metal gear solid et tout simplement une perle comme on en fait plus. A JOUER D'URGENCE

olivelebouc
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Super jeu!!!!!!!!
Le senario est genial, les graphismes sont magnifiques et l'IA est tres bonne. La musique est incroyables. MGS3 est, pour moi, un des meilleurs jou au quel j'ai pu jouer.
Le seul petit defaut: le jeu ce fini vite.
Bref, MGS3 est un bijou du jeu video.

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Dans le domaine de l'infiltration, ce MGS m'avait surtout plu pour l'environnement dans lequel on évolue, à savoir la jungle.Encore une fois Monsieur Kojima nous dessert un jeux avec une maitrise technique et artistique au dela de ce qu'on peux esperer d'un jeux.

Solidsnake49000
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu vidéo auquel j'ai jamais joué. Et dieu seul sait combien de jeux vidéo j'ai fini dans toute mon existence =).

Certes, le gameplay est difficile à prendre en main au départ mais une fois celui ci maitrisé. il nous offre une expérience de jeu inoubliable.

L'aspect infiltration est une nouvelle fois extrêmement bien foutu.

Et que dire du scénario digne du cinéma hollywoodien qui vous laisse sans voix. Personnellement, j'ai eu du mal à me détacher de mon écran car je voulais tout le temps savoir ce qui allait se passer à la prochaine cinématique.

Certes, la perfection n'existe pas mais ce jeu m'a donné tellement de frissons qu'il mérite bien ce 20

Muugi
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un seul mot : merveilleux. Le meilleur MGS. Epique, efficace, magnifique (pour de la ps2). Le gameplay est très riche et on se prend vite au jeu de la survie et de l'infiltration tellement réussie. Quand au scénario, rien à redire. Il scotch le joueur pendant des heures tout en révélant d'avantages de données sur "Big Boss". Un incontournable pour les possesseurs de PS2, un indispensable pour les fans de la série et même pour les autres.. Pour finir un des jeux qui m'a le plus touché.. On frôle la perfection. Kojima est juste énorme.. Dommage que les jeux comme celui-là se font rares ces jours-ci.

Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Metal Gear Solid 3 est vraiment l'un des meilleurs jeux inventé sur ps2. Ce jeux est un cocktail absolument divin, une merveille sur tous les points... Les mots ne suffisent pas a vanter les mérites de cette divinité. Absolument tous est parfait: La barre de vie est plutôt satisfaisantes, l'arsenal est assez varié, la jungle ou on évolue est splendide, le "Bestiaire" est très fournie... En plus de cela, MGS 3 est accompagné d'un des meilleurs scénario de l'histoire du jeu vidéo, ainsi que d'une musique tous bonnement envoutante et splendide... Le dernier point est principalement l'incroyable charisme dont font preuve les personnages de MGS 3 ( Il faut avouer que metal gear solid 2 laisse a désirer sur ce point... ). Metal Gear Solid 3 , l'un des seules jeux ou vous êtes obligé de verser une larme a la fin... Félicitation !!!!!!!

Xantocre
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le meilleur MGS de la sérié selon mon opinion, l'histoire puise dans des faits réel ce qui fait un scénario d'autant plus palpitant, le personnage de THE BOSS est un personnages des plus charismatique vu dans un jeu, la jouabilité est très simple de prise en main, les décors et environnements sont très variées allant de la jungle, en passant par les montagnes,ainsi que les laboratoires, la durée de vie vie est correct et c'est ça qui fait que ce jeu restera un légende.

blue-sunday
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Il est impossible pour moi de faire un classement entre les 3 metal gear tant je les ai tous apprécié et recommencé. Comme les autres metal gear, snake eater nous plonge dans la peau d'un soldat qui va devenir un Homme au travers d'un scénario encore une fois très immersif.
De plus le niveau de difficulté: extreme europeen est un exellent challenge pour ceux qui aiment se la jouer hardcore dans la jungle.

tauruxbis
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Encore une fois, je ne pouvais pas être plus sceptique quand j'ai acheté le jeu (sans me renseigner, normal), tout ce que j'avais compris c'est que ça allait se passer en milieu forestier, en jungle, et je trouvais ça très décevant comme idée, et je pensais que ça allait être très mal fait. Ma bonne surprise n'en fut que plus immense, tout d'abord au niveau scénario, personnages, ce jeu est une tuerie (il faut bien sûr avoir joué aux autres jeux de la série pour apprécier pleinement) et rien que pour ça il vaut le coup. Mais l'autre claque, c'est le gameplay, si j'avais trouvé celui des deux premiers MGS très magnable mais avec des petites imprécisions, celui-ci met la barre un cran au dessus en proposant un style d'infiltration complètement inédit, et qui franchement propose une expérience de jeu fabuleuse. Encore une fois j'ai trouvé les boss secondaires moins inspirés que dans le premier MGS, mais on en a quand même deux trois très sympathiques (The Sorrow, The End avait un combat sympa, et puis surtout le fameux Revolver). Mêlant encore une fois faits réels et fiction incroyable, on a là un chef d'oeuvre de plus par Hideo Kojima.

pokymon
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce Metal gear est pour moi adorateur du premier le meilleur de la série. Il retace l'histoire du pere de snake en expliquant comment il est devenu Big Boss et racont l'histoire de patriotes. les graphismes sont sublimes pas tout a fait de la PS3 mais presque. A acheter absolument pour tous les fans de la serie!

Snake-du-16
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Se jeu et LE JEU a avoir sur PS2 il est tout simplement magnifique s'est presque un film le scénario est tro bien la jouabilité est vite prise en main et la possibilité de se soigner de chasser est tout c'est classe on a vraiment l'impression d'évoluer en térritoire ennemies franchement j'ai fini le 41 fois est on ne s'en lasse méme pas je suis a ma 42 éme fois ... Se jeu ma fait decouvrir la séries metal gear solid est maintenant je suis un vrai fan pour se qui aime ce jeu acheter les autres de la series il sont génial ! Est bravo a Hideo Kojima .

abv
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu ne peut mériter qu'un 20 !
Une histoire bouleversante, avec des rebondissements et du suspens
Des graphismes magnifique
De l'action, de l'infiltration et des scènes d'anthologie.
De plus on ne se lasse pas du tout de ce jeu ! je l'ai fini 8 fois d'affilé ! pour tenter de chopper toute les grenouilles, les déguisements ect ect..

eltonbrand
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Ho oui, ce game il et trop bon, les graphiques d'abord, bah ils son énorme, même si au bout de 20 minutes de jeux j'ai déjà des céphalés, bah il et trop réaliste, solid schneck il bouffe des serpents et des tacos mexicains, j'adore quand il se fait tabass par le boss et kil se fai déboîté le bras.
Dommage qu'on puisse pa buter les crocrodile, c'est pour ça que jlui mais que 19

Romic
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Mise en scène/Gaphismes: 5/5
Ce titre se positionne comme un des jeux qui exploite le mieux le processeur graphique Ps2. Rien à dire donc.
Dialogues/Scénario: 5/5
Attention Chef d'oeuvre, pour peu que vous conssentié à accrocher au Background "guerre froide des années 70". Scénario totalement maitrisé et dialoques digne d'un film Holywoodien. les protagoniste possédent un charisme indégnable.
Gameplay: 4/5
Véritable hymne au genre infiltration, le gameplay est cependant polué par une camera obsoléte(la version subsistance de Mgs3 corrige se defaut et merite donc 20/20)
Ambiance sonore/Musiques: 5/5
la bande son de Mgs3 est égal à son scénario, et est digne de grand film(comme James Bond par exemple). Les sons d'ambiances sont, comme d'habitude, irréprochable.
Jeux Culte :)

kevdu72
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Je lui mets 20/20 parce que franchement Metal Gear Solid 3 est un grand jeu comme ont les à rarement vu sur PS2.Des graphismes d'une qualité qui repousse celle de la PS2.La jouabilité est simple même si le ont ne peut voir si il ya un ennemis devant nous.Les bandes sons sont toujours réussis sur les MGS,les musiques de Harry Gregson Williams vont vraiment bien avec ce jeu vidéo.La durée de vie est bien car la premiere fois qu'on fait le jeu ont n'y passe du temps à explorer tous les recoins de ce jeu.On ne parle même pas du scénario qui est impeccable,franchement je trouve que l'histoire de la saga de MGS est la meilleur histoire de tout les jeux vidéo à l'heure où j'écris ce commentaire.Hideo KOJIMA est un vrai génie pour avoir créer une histoire telle que celle là.Bon après avoir fini un peu près tous les Metal Gear Solid au moins dix fois chaqu'un ,je m'en lasse toujours pas.Ce jeu et même cette saga est bien rentré dans l'histoire des jeux vidéo.c'est une légende tous comme son créateur.MGS sont les meilleurs jeux d'infiltration de l'histoire des jeux vidéo.Merci à Hideo KOJIMA et à toutes son équipes d'avoir sorti une saga INCROYABLE sur Playstation.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40