18.8/20

Venom14180
Posté le 26 août 2019 à 23:57

Il y a pas de mots c'est le meilleur épisode de la série et le meilleur jeux video de tous les temps ! Il restera a jamais dans mon coeur et dans la légende de l'histoire du jeux video. Je n'ais qu'une chose a dire, merci a Monsieur Kojima pour ce magnifique jeux video, MERCI BEAUCOUP!

Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Il y a pas de mots c'est le meilleur épisode de la série et le meilleur jeux video de tous les temps, il restera a jamais dans mon coeur et dans la légende de l'histoire du jeux video. Je n'ais qu'une chose a dire, merci a Monsieur Kojima pour ce magnifique jeux video, MERCI BEAUCOUP!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PownedByChuck
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est digne d'être un metal gear solid , cela fait 4 ans que je n'y ais pas touché et que dire à l'époque je l'aimais bien mais j'était trop jeune (encore plus que maintenant...) et je n'ais pas put bien comprendre l'histoire mais... maintenant je fond en larme as chaque fois que je revois la cinématique de fin... Ce jeux est tout simplement l'un de mes préférés... Metal Gears Solid 3 possède des graphisme qui malgré toutes ces années reste bien , et les ost sont simplement bluffant et oui ce jeux et un trésor.

ASSxONxFIRE
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

5 fois... C'est le nombre de fois que j'ai terminé ce jeu en 1 seul été... JE NE REGRETTE RIEN ! Tout est parfait dans ce jeu nom de dieu ! Tout d'abord parlons des ses sublimes musiques, rien que le theme d'intro m'en a mis plein la gueule ! Je suis allé jusqu'à la mettre sur mon Ipod ! Bon ok je fais ça pour les 3/4 des musiques de jeux que j'aime bien, mais bon !! Ensuite parlons des graphismes... Mais nom de dieu c'est juste incroyablement magnifique !!! Les lumières, l'animation des personnages... On est en 2012 et ce jeu continue à nous en mettre plein la gueule ! Après on a le gameplay, mais bon on va dire qu'il se sont rattrapés sur la version substance et qu'il n'y a rien eu avant. Mais le plus dingue dans ce jeu... c'est le scénario... Ouais l'un des plus beaux scénario de jeux-vidéo de tout les temps... Franchement, merci Kojima Hideo (ouais je prononce à la Jap :p). En gros Si vous avez une console à acheter c'est la PS2 et si vos avez un jeu à avoir dessus c'est Metal Gear Solid 3...

Johny_Gat
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment exceptionnel! Que dire? Il ne lui manque rien! Des graphismes magnifiques, une bande son qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, un scénario en béton armé digne des plus grands films hollywoodiens et un gameplay parfaitement bien penser, exploitant la manette à 100%! Ce jeu mérite sa note, rien a dire la dessus.

poll200
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est qu'il s'agit du meilleur Metal Gear existant à ce jour, il y a trop de choses positives à dire sur ce jeu. Les graphismes n'en parlons pas tellement c'est magnifique, La bande est juste éblouissante surtout la chanson Snake Eater Qui est à vous rendre fou tellement elle est bonne, le gameplay c'est également améliorer dans cet épisode avec le système de camouflage et de guérison et c'est justement le seul reproche que j'ai à faire au jeu c'est que il faut souvent aller dans le visuailateur de survie pour se guérir ou changer de camouflage ce qui plombe très souvent l'action.
La mise en scène du jeu est également très bien réussi, je ne la mettrait pas au niveau d'un Uncharted 3 mais elle est vraiment pas loin derrière.
Mais évidement Metal Gear est avant tout un jeu à scénario, mais là quel scénario de FOU FURIEUX, attention quand j'écris FOU FURIEUX en majuscules c'est pas pour rien, c'est le seul Metal Gear qui a réussi à me toucher et à me faire verser une petite larme à la fin. Les deux précédents épisodes avaient pour moi comme seul défauts leur cinématiques beaucoup trop longues bien que excellentes, ici les cinématiques sont un pur régale pour les yeux même si il faut le reconnaitre elles sont longues surtout lors de ce que j'appelle moi "La petite minute historique de MGS3". Le scénario est enrichie grâce à la présence de personnages qui sont ....... y a pas de mot pour les décrire tellement ils sont ........
Si je devais donner seulement une raison pour que vous achetiez le jeu c'est "The Boss" ce personnage est juste ******************************** Il faudrait écrire un bouquin entier pour décrire ce personnage tellement il est *****************************
Evidément le jeu ne plaira pas à tout le monde car c'est un jeu à scénario, donc pour ceux qui cherche un jeu à gameplay vous pouvez tenter votre chance mais il ne faut pas oublier que vous risquez plus de regarder le jeu que d'y jouer bien que le gameplay soit excellent. Et pour ceux qui cherche un je dont le scénario est à la hauteur d'un Final Fantasy VII foncez et soyez près à tuer pour vous le procurer.
Donc en conclusion ce jeu est pour moi autant à faire qu'un Final Fantasy VI ou d'un Super Mario World ou d'un Zelda Ocarina Of time, donc autant dire qu'il s'agit là d'un des meilleurs de tout les temps.

NacktAlder
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est de loin mon jeu préféré , le scénario est énorme , histoire énorme et les graphismes sont excellents pour la console ; la musique est magnifique . Plein de rebondissement , ce jeu est le premier que je recommande à tout gamer.

Cristalix
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement un morceau d'excellence. Là où l'opus précédent introduisait des personnages avares en charisme, des situations tortueuses où le jeu peinait à ne pas s'embourber dans un scénario par trop brumeux, MGS 3 nous livre tout simplement le jeu qu'il nous fallait. MGS 2 était exceptionnel, soyons d'accord, mais trop peu équilibré. Excellent dans son gameplay, dans son histoire et dans sa bande-son, mais peu friand d'environnements exotiques, de personnages consistants et franchement rébarbatif dans des longues phases où l'ennui souvent prenait le pas, il faut dire que le bilan était très bon mais qu'un arrière goût de gâchis subsistait. Cet épisode fait moins dans le surplus, nous apporte des révélations intéressantes, approfondie l'histoire de personnages emblématiques et nous permet de rencontrer, d'être enfin Big Boss. L'aventure est riche, pleine de surprises: là où l'on ne pensait plus possible de nous ébahir, Kojima nous surprend sur notre propre terrain. Le scénario demeure dense, moins que le 2 certes, mais plus clair. Truffé de références délectables, MGS 3 fait la part belle à l'humour dans un soft qui ne se prend plus autant au sérieux et n'essaie pas de nous épater par des discours pseudo-philosophies pompeux tel un adolescent devant ses équivalents de la gente féminine. La caméra pêche un peu, le gameplay de MGS 2 étant taillé pour des environnements restreints, ce qui n'est pas le cas ici-heureusement ? Néanmoins, le défaut a été corrigé dans la version suivante, ce qui augure du bon et exonère un tant soit peu le jeu.
Enfin, l'épopée est remplie de scènes cultes, toute longue qu'elle soit, et n'a pas le temps de s’essouffler à force d'apartés verbeux. Il en demeure un soft d'exception que presque rien n’entache, et qui figure au panthéon des opus les plus complets et savoureux de la courte mais non moins délectable histoire vidéoludique.

SenOxxx
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

L'apport de méthode de survie dans la série à apporter encore un plus à cette saga (qui est déjà excellente). Après avoir joué au premier, au spécial missions et au deuxième, j'attendais la sorti de celui-ci très rapidement et je m'en suis pas lassé et je m'en lasse toujours pas!

Zed202020
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Eh oui on est en 2012 et je n'ai jamais eu le temps de jouer a mgs 3 ( bien que je viens a peine de me procurer le mgs4) . OUUUUUUH! J'en ai des frissons dans le dos tant le graphisme, le scenario, la musique, la jouabilite, et j'en passe ... tout est PARFAIT! HIDEO KOJIMA est le Christopher Nolan des jeux videos ( Bien que la serie MGS n'est pas qu'un jeu)

TruePatriot
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Le Metal Gear Solid ultime ! Trop de chose à dire sur ce jeu, tellement que cela ne serrais plus considéré comme un « avis », mais c'est simplement que pour moi Mgs3 est le jeu N°1 ! Tant d’émerveillement, de plaisir, de sensation en jouant à ce jeu tout bonnement incroyable de A-Z !
C'est même l’origine de mon Pseudo, c'est pour dire à quel point cela m'a touché !
Un jeu à posséder de toute urgence pour n'importe qui !

Calvylder
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Kojima a réalisé ici un chef d’œuvre. On y voit un travail de passionné et d'acharné. Des rebondissements, des révélations, un épilogue qui laisse sans voix. Si ce serait un film il serait proche de l'Oscar. Inoubliable.

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est un film à lui tout seul ! Le scénario est exceptionnel, les rebondissement vont de bons train et le final est à couper le souffle. J'ai rarement vu pareil qualité dans un jeu. Ici on a affaire à du lourd, du très très lourd, et je recommande ce jeu du plus haut de ma voix

pac-in-outlawz
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Metal Gear Solid 3, un jeux tout simplement sublime meilleure que sont prédécesseur, un vrai coup de coeur. Le gameplay est aussi riche que le scénario pour un jeux de ps2 c'est vraiment exceptionnel tout autant que ces combat remplie d'action. Une bande son qui et aussi un plaisir pour les oreilles en gros ceux jeux et une vrai réussite pour ceux MGS. le meilleur jeux ps2 qui est meilleur que certain de la gen d'apres

Thedjmick59143
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Je n'est pas fini le jeux mais je le trouve légérement moin bon que le 2 au niveaux scénario peut etre parce que je ne l'est pas encore fini. Point positif le gameplay avec sa notion de survie trés complet qui ajoute du réalisme au jeux. Les personnages sont tout aussi charismatique que le 2 avec sa petite touche d'humour en plus.

didou_bee
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

le cenario est bon,les personnages tel que snake,oslot,et partiquliérement THE BOSS 3 sont tres charismatiques,les phases d'infiltration,les musiques,la reaction des ennemis,les cinematiques.. tt ca a été tres bien pensé,bref c'est vrai que ce jeu est assez bon mais franchement y'a pas de quoi balancer des 20/20 comme ca tt on s'extasiant comme des baveux,nn mais serieux..bon je lui met 14/20 et c'est purement objectif

shivaladracrid
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Jeux impressionnant par son scénario ainsi que par ces personnages tous plus attachant les uns que les autres. Beaucoup de référence au meilleur film de la guerre froide. L'infiltration a été renforcer ce qui procure encore plus de plaisir, l'ajout du CQC est génial. Les combats contre les divers boss sont exceptionnel. Merci Hideo Kojima pour ce jeux grandiose

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40