17.7/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Alors là je dit enfin ou presque, voila un jeu digne de la trilogie, des graphismes super, un grande liste attaque, une armée de perso jouable. Mais comme ses deux prédécesseurs je le trouve un peut court. Il aura quand même un 17 bien mérité.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:50

Génial, c'est un super jeu ! Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super et bien fait, le scénario est génial et les missions sont bien mais court. On peut faire les missions en coop et c'est sympa. C'est quand même un jeu a découvrir pour les fans du Seigneur des Anneaux, moi personnellement j'ai bien aimé.

SUPERBILATOR
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est étonnant.Etonnant car on a l'impression de revivre l'histoire du film et de participer à la lutte armée sontre Sauron.Visuellement magnifique,ce jeu est un petit bijou à tous les niveaux.
Niveaux démentiels,système d'expérience venant des RPG.
Que peut-on dire de négatif à ce jeu car il ne mérite pas 20...Il n'est pas assez long.Oui,il manque quelques niveaux supplémentaires.Si vous êtes fan du Seigneur des anneaux,impossible de ne pas aimer ce jeu.Si vous n'êtes pas fan...cela dépend si vous êtes attiré par le monde de l'héroique Fantasy.N'empêche contrôler Gandalf le Gris/Blanc...c'est quand même énorme.

bjt
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent,les graphismes sont tès bien fait,on peut faire plus de personnages que dans les 2 tours (9).La difficulté est très corsée dans certains niveaux(porte noire).J'ai enlevé 2 points car malheuresement la durée de vie est courte et aussi car il y a certais problème de caméra(il y a des moments ou on ne voit d'ou vient l'ennemi).

hitman0613
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Excellent jeu, avant d'essayer ce jeu je n'avais jamais regarder les films du Seigneur Des Anneaux...
Ne vous inquiéter pas mon pote qui m'a prêté le jeu me l'a passé directement...
Quoi dire graphisme bluffant (attention vu que ma critique est tardive, je parle comme si le jeu venait de sortir), jouabilité très facile, les touches sont bien placées, de très beaux combos... Mais quelques "imperfections" : les caméras auraient pu être un poil plus précises, et surtout c'est le doublage de Gandalf et de Gollum qui se fait le plus pressant.

robix-le-retour
Posté le 17 oct. 2007 à 00:00

Vraiment ce jeu suit les 2 tours et il est vraiment génial. 9 persos c'est super bien pour un jeu comme ça !!! Et il n'y a pas que 10 ennemis maximums en même temps comme certains disent. Comme dans la première mission lorsqu'il faut tuer 60 spectres c'est magnifique !! L'animation est top aussi, les persos sont bien faits et les décors également. Bon c'est vrai que la difficulté est parfois un peu raide mais bon. Les missions sont excitantes et on a l'impression réelle d'être le sauveur de la terre du milieu ou bien le valeureux soldat qui essaie tant bien que mal de défendre son peuple. Ce jeu mérite un bon 18/20 et je suis tout à fait d'accord avec la note de jeuxvideo. Achetez-le il vaut vraiment le coup fan ou pas fan.

lorinette
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Il est vrai que ce jeu est une véritable réussite : très fidèle au film. Des graphismes pas trop mal conçus, les musiques géniales du film... Bref pour les fans de la trilogie on retrouve tout dans ce jeu splendide. De plus, la possibilité de pouvoir débloquer les interviews des vrais personnages rend le jeu encore plus fidèle au film. Bref, j'applaudis et je dis chapeau.

flo18
Posté le 09 août 2006 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu. Le scénario est très fidèle à celui du film et en plus on a le droit à des extraits du film. Graphiquement les personnages et les décors sont eux aussi fidèles au film. Les musiques correspondent à l'ambiance du jeu. Le gamplay est riche et on retrouve bien le style de combat des personnages ; en plus le jeu permet de jouer avec tous les héros du film. La durée de vie est bien car la progression en mode solo et en coopératif est bien distincte donc pour le finir entièrement il faut finir le jeu dans les deux modes et on peut faire les missions qu'on veut avec les personnages qu'on veut. Les seuls hic sont les grandes batailles du film qui ne sont pas assez biens représentées et les petits personnages comme Gimli ou les hobits qu'on ne voit pas quand on a une horde d'ennemis sur le dos, on est obligée de se battre sans savoir ce qu'on fait.
Mais les fans du film comme moi ne peuvent qu'aimer ce jeu.

themetal_26
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire à part comme souvent les caméras et la durée de vie. En mode coopératif on ne peut pas jouer les deux en même temps (ce qui est embêtant), sinon tout est bon : la prise en mains, la jouabilité.

Nathan_de_neuch
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Le jeu le retour du roi est un jeu envoûtant, une fois après avoir commencé à jouer, nous ne voulons plus nous arrêter de jouer. Les graphismes du jeu sont géniaux et nous rapprochent le plus possible du film. Il est plus proche du film que les deux tours, le scénario beaucoup trop guerrir et c'est là le défaut du jeu.

obi-luc-kenobi
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est super ! Moi qui suis un très grand fan de la trilogie, je préfère de loin le Retour du roi au Tiers âge. Dès le 1er niveau on est plongé dans le jeu ! Les combats sont géniaux et les combos sont assez nombreux. Les graphismes sont pas mal et les musiques sont magnifiques. Le mode coopération est superbe même si il y a un léger problème au niveau de la vie des personnages (si l'un meurt, l'autre ne peut plus continuer de jouer). Et même si la durée de vie est assez courte, ce jeu reste LA référence dans ce type de jeux.

Caim91
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Le seigneur des anneaux 3 : le retour du roi est un très bon jeu, graphiquement de toute beauté avec beaucoup d'éléments scriptés certes linéaires mais de belle facture, la durée de vie est correcte avec des personnages cachés, des missions bonus, des documents à débloquer et une difficulté très élevée. La jouabilité est excellente avec de nouvelles attaques à apprendre, la bande-son est tirée du film et est donc de bonne facture, les batailles sont superbes et montrent bien la violence de la bataille, les personnages du film sont modélisés avec soin et on les reconnait du premier coup d'oeil. Le seigneur des anneaux 3 : le retour du roi est donc un très bon beat them all vendu maintenant à 30 euros. Un rapport qualité/prix incontournable.

Reaver_Guardian
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

L'ayant acheté en version platinum j'ai été très agréablement surpris... Je n'avais pas joué à un jeu de ce style depuis bien longtemps. La première chose qui m'a étonné c'est l'effet de masse. On se sent vraiment au milieu des batailles rangées entre les orcs et les humains.

Les coups sont bien réalisés les personnages sont amusants et combien de fois je me suis amusé à refaire le jeu avec un personnage différent... La durée de vie est correcte puisqu'une fois le jeu fini il existe quelques personnages à débloquer pour refaire l'aventure ainsi que 2 niveaux secrets qui sont avant tout dédiés à la boucherie lol...

Les objectifs sont sympatiques et les interactions avec l'environnement sont un plus.

Les musiques sont celles du film et vous replongent dans l'histoire de Tolkien. Des cinématiques agrémentent votre progression tout au long du jeu. La jouabilité est excellente et les graphismes d'une rare beauté.

Un jeu à acheter les yeux fermés et puisqu'il est en version platinum pourquoi se priver?

andreasF34
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe graphiquement et dans la jouabilité. Le mode coopératif est super pour terminer l'aventure à 2 si on arrive pas tout seul. Finissez-le avant de jouer avec les codes. Un conseil pour tout le monde achetez-le !

wookie35
Posté le 26 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est bluffant ! L'immersion est totale : les persos sont modelisés à la perfection, les décors splendides, musique et voix du film en plus. Cependant le jeu souffre d'une caméra trop capricieuse, et le jeu est court même si on ne se lasse pas de recommencer les niveaux de nombreuses fois. POURTANT SES DEFAUTS QUI peuvent paraître gênants n'ont pas réussi à gâcher mon plaisir. Fan de TOLKIEN court acheter ce titre !

sdf
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Génial, non vraiment un jeu très bien conçu. Toutes les erreurs du volet précédent ont été corrigées à la perfection. Super jouable et tout et tout. Seul petit défaut quelques problèmes de proportions à certains endroits, les dagues de Legolas me semblent un petit peu trop longues ainsi que les épées des Uruk-hai... Mais c'est un tout petit détail par rapport au reste.

Le_Parrain_
Posté le 12 déc. 2003 à 00:00

Prenant. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit si je devais le definir. Un 17/20 plus que mérité puisque son prédecesseur avait eu la même note, donc observez mon ajout d'1 point pour cet opus, bien merité car il est encore meilleur.
Un mode coopération, plus de persos jouables, des batailles gigantesques, des graphismes et animations, décors sensationnels, une bonne gestion des vibrations et des vidéos du tant attendu film, non vraiment une mine d'or.
Fan des livres, des films, de l'aventure en grand, ruez-vous dessus !!