16.6/20

CislONCH
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi sur GBA est bien réussi, graphisme soignée, animation fluide, le scénario retraçant bien le film, une durée de vie presque illimité pour avoir tout les items, de nombreux personnages jouables. Un bon petit jeu.

shadow3869
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00
  • Un bon jeux GBA bien travaillé, beaucoup de personnages a incarner, d'autre a débloquer^^,idem pour les maps, des armes et armures.
  • Il retrace bien l'histoire du film, (moin du livre)
  • Je le bien optimisé pour la console.
  • Les Amateurs de retro game,courrez l'acheter^^

CislONCH
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

shadow3869
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00
  • Il retrace bien l'histoire du film, (moin du livre)
  • Je le bien optimisé pour la console.
  • Les Amateurs de retro game,courrez l'acheter^^
garloom
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu en G.B.A est super, bien que les graphismes ne sont pas au top, les objets se comptent par centaines. Il y a pas mal de difficulté à terminer ce jeu, c'est ça qui est bien !
Je vous le conseille fortement.

arwen-rivendel
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont top, la musique géniale, la jouabilité super, tout est bien. Vous pouvez incarner Legolas eowin aragorn frodongandalf (et des persos cachées). Vous pouvez combattre Saroman, arachné...Mais pour tout savoir, il faut l'acheter !!! Achetez-le d'URGENCE !!!!

Ji-Valnor-64035
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

très bon jeu qui m'a occupé pendant très longtemps. Et par longtemps je veux dire par sa difficulté de OUF! On en chie tout le temps! le seul personnage qui est tranquille c'est legolas avec ses attaques à distance...

bioumanpink
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Des heures et des heures sur ce jeu. Personnellement, je l'ai adoré même si objectivement il ne mérite qu'un 14 ou 15. J'ai fait le jeu avec tous les persos et franchement c'est toujours la même chose Xd mais j'aime ça. Mon Aragorn est niveau max avec le glitch de duplication, j'ai deux Narsil une dans chaque main, c'est cheaté mais marrant !
Sinon plus sérieusement, je vous conseille de faire le jeu avec (on a les droit qu'à 4 sauvegardes alors qu'il y a plein de persos) Legolas car il est super fort et les ennemis n'ont pas le temps de vous approchez. Gandalf car il est invincible avec certains de ses spells. Frodon car c'est vraiment l'aventure la plus dure mais aussi la plus intéressante. Eowyn car ça se joue comme Aragorn mais vu que l'aventure d'Aragorn est la même que celle de Legolas ça sert à rien de bousiller un slot de sauvegarde.

Teffect
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Le jeu retrace parfaitement le 3ème opus avec des graphismes soignée, beaucoup de personnages phare de la série à incarner, une durée de vie plutôt satisfaisante et un jeu parfois difficile, bref un jeu vraiment bon sur GBA.

Flo-is-here
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Reprenant en de nombreux points son prédécesseur, "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour Du Roi", conserve également de semblables défauts. Outre une difficulté corsée, un sentiment de lassitude s'invite au banquet que l'on aurait espéré plus appétissant. Malgré cela, il ressort de cette expérience un plaisir non feint de terminer la quête de l'anneau en compagnie des héros les plus fameux de la Terre du Milieu.

krusty1
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu GBA . Une durée de vie très conséquente ( si vous voulez testé un autre perso et le finir jusqu'au bout , vous en aurez pour 40h minimum ) .
Sans compter les cartes bonus à débloquer ainsi que les artefacts . Graphisme moyen , bande-son géniale , scénario au top .

nimmegil
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Un Retour du Roi qui reprend la recette des Deux Tour sans trop se prendre la tête, le système de jeu ne change pas du tout, seul le scenario évidement est différent puisqu'on change de film. Scenario toujours différent selon le personnage que l'on incarne. En bref la même note que l'opus precedant, toujours aussi sympa dans son coté Diablo, j'ai personnellement préféré ce que m'a proposé Le Retour du Roi sur GBA que sur console de salon & PC etant fan de RPG et de Diablo.

Andystructible
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un de mes jeux favoris sur GBA le jeu est beau, riche, varié et respecte scrupuleusement le film. Alors oui le jeu est légèrement répétitif mais pour varier le jeu il est plus agréable de jouer plusieurs campagnes différentes à la fois, avec tout ces persos disponibles et ce nombre impressionant d'armes ou d'équipements Le seigneur des anneaux le retour du roi à de quoi vous occupez pendant un bon bout de temp.

Zankin
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Un jeu complet et apte à retranscrire la puissance de la saga de Tolkien. Même si le gameplay peut lasser, le contenu est immense (niveaux bonus, etc) et récupérer tous les objets uniques demandera énormément de temps. Les musiques ne sont pas du tout hachées par la GBA, c'est un vrai bonheur, malgré quelques grésillements par moment. Les graphismes sont corrects et les animations soignées. Bref, un jeu avec quelques défauts comme une difficulté inégale et un manque d'innovations, mais qui néanmoins possède assez d'atouts pour se rendre indispensable aux fans de la série et pour se révéler comme un bon jeu de la GBA.

Lord-Eddie
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Jeu assez bien sympas à refaire quelques fois mais après on s'ennuis. Il y a 8 personnages joubles dont Sam et Gollum à debloquer avec la version Game Cube.Les graphiques sont beaux mais la durée de vie est assez courte.

Lumion
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Le Retour du Roi est difficile et long, les quêtes sont très nombreuses, les bonus intéressants.
Le graphisme est, quant à lui, soigné et les décors détaillés.
Pour tous fans qui se respectent, ce jeu est sûrement un petit bijou de la console Game Boy Advance.
Malgré quelques ralentissements, une difficulté variable au fur et à mesure des étapes, le soft jouit d'une panoplie d'armes et d'une interface de gestion du personnage très bien réalisée.
Un jeu pour tous, certes, mais qui demeure difficile et dont la durée de vie ne passera guère en dessous des 20 heures de jeu.

pitchounette2
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est mieu que l'épisode précédent en GBA car les barres de vie et de courages sont plus précis, la pluie brouille moins la vue, et les graphismes sont beaucoup mieux. Je ne comprend pas la note plus basse que la version précédent mais j'ai beaucoup mieu aimé que l'épisode précédent (en plus dans cette épisode on peu jouer avec gimli cette fois!)