17.7/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Alors là je dit enfin ou presque, voila un jeu digne de la trilogie, des graphismes super, un grande liste attaque, une armée de perso jouable. Mais comme ses deux prédécesseurs je le trouve un peut court. Il aura quand même un 17 bien mérité.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:50

Génial, c'est un super jeu ! Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super et bien fait, le scénario est génial et les missions sont bien mais court. On peut faire les missions en coop et c'est sympa. C'est quand même un jeu a découvrir pour les fans du Seigneur des Anneaux, moi personnellement j'ai bien aimé.

10  11  12  13  14
billed_ale
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Je suis entièrement d'accord avec la critique sauf sur un seul point, les angles de vue sont mauvais. Il m'est arrive souvent de mourir juste parce que je ne pouvais pas voir correctement. Il est vrai que la durée de vie n'est pas très grande mais l'on peut toujours jouer sur internet ou encore recommencer le jeu avec un autre des personnages disponibles (Aragorn, Legolas, Gimli, Gandalf, Sam, Frodon, Merry, Pippin et Faramir)

EltonJohn
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Moi qui suis un fan de Tolkien (ce qui augmente la note) mais qui préfere les jeux de stratégie (ce qui la baisse), j'ai trouvé ce jeu tout simplement magnifique. Le gameplay est instinctif et les missions sont intenses. Et entre chaque mission le guerrier à droit de profiter aux cinématiques directement prises sur le film et à des bonus. Seul bémol : la durée de vie semble très très courte. Heureusement qu'il y a un mode coopératif.

sharko2
Posté le 09 déc. 2003 à 00:00

Un jeu destiné aux passionnés aussi bien qu'aux néophytes. Tout simplement magnifique, splendide! On a vraiment l'impression d'être dans la bataille tellement le jeu est fidèle à l'histoire. Que ceux qui ne l'ont pas se ruent pour l'acheter...les yeux fermés !

-FFIX-Arkh
Posté le 09 déc. 2003 à 00:00

Je crois que ce titre sera plus satisfaisant que "Les Deux Tours" au niveau du gameplay grâce aux nombreux personnages jouables mais si la durée de vie est la même que dans le précédent volet, je crois que c'est un peu gâcher son argent (c'est le genre de jeux auquel je loue :d) car j'ai fini "Les Deux Tours" en 3 petites heures :(

Alex191
Posté le 08 déc. 2003 à 00:00

C'est un très beau jeu mais sa difficulté est un peu trop élevée ce qui gênera les plus jeunes joueurs. Les graphismes sont super beaux et on a le choix pour choisir son personnage ! Malgré la difficulté assez élevée, cela reste un jeu abordable !

10  11  12  13  14