17.2/20

The-Galette
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Sur ce coup, la rédaction a été très dure. D'où vient ce 12/20 ?
La jouabilité est tout simplement magnifique, les graphismes sot beaux, la bande-son est attachante, les maps sont vraiments recherchés, le mode aventure est bien, bref, tout ce qu'il faut. Le mode deux joueurs est vraiment epic, je me suis bien amusé ! =)

Duchnunarbuziny
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué,celui ou j'y ai passé le plus d'heure, contrairement a l'avis du testeur, j'y ai passé bien plus d'une apres midi. IL est juste enorme ! Dommage que je n'ai plus ma feu PS2 ...

The-Galette
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Sur ce coup, la rédaction a été très dure. D'où vient ce 12/20 ?

Duchnunarbuziny
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

joseph1998
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

ce jeu merite une tres bonne note le fait que tu puisse sauter d'un singe geant a une menthe religieuse prende des lampadaire electrique et pognarder vos enemis avec Hahahahahahaha.ji jouer etant plus jeune et je vous le conseille. vivement un 2 :)

ObaniDraco
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste mon jeu préféré de toute les temps !! Les graphismes ne sont pas à vomir, les stages et monstres sont origniaux etc ^^
Le mode histoire est répétitif mais ne me dérange pas du tout :p

Enfin voilà, un jeu auquel j'ai passé le plus d'heures sans doutes: c'est un jeu EXELLENT ! :D

wikidico
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un des jeux auquel j'ai le plus joué sur la ps2! J'me rappelle qu'on me l'avait preté jai eu du mal à le rendre^^
De nombreuses heures de fun avec les potes à se bastonner.Le mode solo est répétitif à force mais en multi ca gère.Je le recommande aux fans de jeux de baston !

Yoxir-36-774
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

J'ai passer des heures et des heures de gros délire avec un pote sur ce jeu, on a passer vrement du temps a finit le mode histoire avec tout les personnages et a débloquer les nombreux costumes plus stylée les un que les autre, donc je donne un 18 a ce tres bon jeu de la ps2, ce qui ai un peu dommage c'est le mode histoire, toujours le meme, et le dragon et l'alien n'ont pas d'histoire, ce qui ait vraiment dommage :(

Ps: on n'avait aussi godzilla, il nous a dessus par ces graphisme, mais il reste un jeu assez simpa :)

omega3581
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Un jeu juste EXELENT ! Le nombre de personnage est correcte, le nombre de stage aussi. L'histoire n'est pas terrible mais comme chaque personnages à sa propre histoire ça compense, les graphismes sont correct pour l'époque, le Gameplay fait penser à un Rampage en 3D: pourvoir monter sur les immeubles, les détruire, s'armer avec presque tout (voitures poteau débris) Chaque monstre à une attaque spécile et une gameplay different.Personnellement j'adore l'ambiance mauvaise série B: les musiques les persos les Boss. Il y a aussi un mode multijoueur pour pouvoir de battre contre 1 ou 3 amis.

Un très bon jeu qui à marqué mon enfance et qui mérite largement son 18.

-Bloody1977-
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu de combat, le mode survie est vraiment sympa, le mode coopératif est le meilleur pour moi, jouer entre potes, quoi de mieux ?
Seul bémol : La campagne m'a un peu déçu, compliquée par moments, mais aussi un petit problème en coopératif au bout de 20/30 minutes de jeu, lorsqu'il n'y a plus aucun objet sur la map.

Sinon c'est un très bon jeu, je le recommande.

toinou99
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! J'ai un pote, il y a joué 1 fois chez moi, 2 jours après il l'avait... Franchement, les décors destructibles, autant c'est pas tous les jours. Les graphismes sont pas mal et les boss sont genialement bien imaginés. Par contre, pas assez de persos, mais si le son vous plaît pas vous avez qu'à l'éteindre. Achetez-le (même s'il est rare...)

Raghnacrock
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Très bon jeu. Je l'avais acheté il y a quelques mois avec un bon d'achat dans un magasin. La première fois que j'y ai joué, j'ai été déçu (j'étais sans doute trop jeune...).
Il y a quelques jours, quand mon pote est venu, on a recommencé à y jouer, et là, j'ai adoré !
Depuis, j'y joue plus qu'à Nightfire (James Bond) que j'aime bien pourtant. Ce jeu a tout pour plaire, SAUF, le nombre de monstres : Horrible ! Franchement, j'aurais aimé qu'il y en ait plus. Je n'ai rien à dire à la durée de vie que je trouve suffisante (je ne parle pas du mode aventure...). Les Animations ? Géniales !!! Les ras de marée, le grand canyon et tout le fatras sont I-M-M-E-N-S-E-S ! LE mode aventure devient franchement assez lassant et les monstres deviennent un peu dur à battre vers la fin... Hum... Pour ce qui est du Mode deux joueurs, rien à signaler, tout simplement excellent ! J'aurai aimé avoir un autre gameplay, style une voiture de civil qui se ballade dans la ville en furie, en évitant les immeubles croulants et les gros monstres ou une soucoupe qui essaie de détruire les voitures et les immeubles ^^. Ce test était quelque peu sévère, non ?

-Lucy
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de combat géant contre géant, , où l'on choisit parmi 10 monstres mutant destructeurs et robots blindés, avec un décor destructible et utilisable dans 13 Maps au total, entre saut et attaque en tout genre.

targost
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

le meilleur jeu de combat de monstre ! honnêtement je dois avoir plus de 250h de jeu dessus. les monstres sont tous plus supers les uns que les autres , les maps sont variés p-e pas assez grande. un gros défouloir entre potes , perso je joue toujours avec robo-47.Le mode solo peut être court mais il faut le faire plusieurs fois pour tout débloqué

m2022
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Moi personnellement,je trouve ce jeux vraiment cool:
-Les monstres sont extras!
-Des attaques super
-Ainsi que des niveaux presque entièrement destructibles!
Le seul point négatif pour moi:C'est qu'il n'y à pas suffisamment de personnages (on peut en débloquer que 2!).

loicdu73
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, je lui mets 18/20 parce que les graphismes ne sont pas à la perfection et parce qu'il n'y a que 10 monstres (personnages) à jouer et aussi parce que le mode aventure est court (j'ai mis 1h30 à le finir pour chaque monstre), mais le mode 2 joueurs est très bien surtout pour détruire les bâtiments et pour ses amis aussi ! Pour résumer, il est trop bien !

The_Fouinass
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est E-X-C-E-L-L-E-N-T ! Il a beau être sorti il y maintenant 4 ans, il est toujours aussi génial, les graphismes sont vraiment pas mal du tout, et la façon dont l'univers est totalement destructible est génial : avec un pote, on jouait à détruire le plus de bâtiments, à la fin, la carte était pratiquement tout plate ! Ce jeu est vraiment bien, et le mode aventure est peut-être très court, mais chaque monstre possède sa vidéo sur ses origines à la fin. Les monstres sont tout droit sortis de film des années 50 (d'ailleurs, l'affiche de ces films apparaissent lors des chargements de niveaux) ce qui leur donnent un petit côté "skitch". La musique met encore plus dans l'ambiance des films d'horreur des années 50 ! C'est fuuun ! Ce jeu est vraiment génial, si vous aimez les bons jeux de baston, n'hésitez plus, car celui là est l'un des meilleurs !