17.2/20

The-Galette
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Sur ce coup, la rédaction a été très dure. D'où vient ce 12/20 ?
La jouabilité est tout simplement magnifique, les graphismes sot beaux, la bande-son est attachante, les maps sont vraiments recherchés, le mode aventure est bien, bref, tout ce qu'il faut. Le mode deux joueurs est vraiment epic, je me suis bien amusé ! =)

Duchnunarbuziny
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué,celui ou j'y ai passé le plus d'heure, contrairement a l'avis du testeur, j'y ai passé bien plus d'une apres midi. IL est juste enorme ! Dommage que je n'ai plus ma feu PS2 ...

dimitri13
Posté le 20 juil. 2004 à 00:00

Trop cool j'adore ce jeu il est trop fort. Graphismes jouabilité durée de vie : trop cool.( trop peu de monstres)
Les monstres ont des attaques spéciales. Je ne suis pas d'accords pour la durée de vie car les monstres ont une vidéo quand on finit le jeu avec eux puis les costumes et les mini-jeux rallongent la durée de vie. Si les bastons de monstres vous font rêver achetez-le !

robot47
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu parfait car il a des décors irréprochables des modes superbes dont suvival mode multijoueur et mode aventure. Les personnages sont peu nombreux mais je comprends pourquoi : parce quils sont tous pris de films comme king kong ou mars attack. Le seul problème est qu'il n'y a pas de mode coopératif autrement je le conseille à tout le monde.

Spidey02
Posté le 22 janv. 2004 à 00:00

Les graphismes sont beaux, le scénario original, la maniabilité bonne, le son est super, un bon jeu pour se défouler! Les niveaux en mode aventure deviennent vite difficiles et on doit les recommencer plusieurs fois, sinon à la fin de l'aventure une superbe vidéo qui montre comment votre monstre a été créé !

mmm3
Posté le 12 sept. 2003 à 00:00

Franchement, je ne comprends les testeurs de ce site. WOTM est un chef-d'oeuvre et il est récompensé par un 12 ???!!!! Dans ce jeu, on peut tout faire, en fait. Tout, j'ai bien dit TOUT peut être détruit, les combats sont dantesques et plairont à tous les amateurs du genre. En plus, il est unique dans son genre. Moi j'ai pas hésité une seconde...

K-mel_azdine
Posté le 08 sept. 2003 à 00:00

Franchement je ne comprends pas la note. Bien sûr niveau intérêt faut voir, mais quand on a été nourri de King-Kong et Godzilla avec effets spéciaux hollywoodiens sauce grand-mère, ce jeu s'impose comme un chef-d'oeuvre. Tout y est, les monstres qui ont bercé notre enfance, les mégalopoles américaines et nippones, les gratte-ciel etc...tout. C'est superbement bien réalisé. Dommage que le jeu soit passé inaperçu. On attend aussi plus de monstres et un gameplay plus élaboré pour une éventuelle suite.

flotch
Posté le 24 juin 2003 à 00:00

Il est dommage qu'aucun mode coopératif à 2 joueurs n'est été admis dans les missions, mais peut-être que l'intelligence artificielle des ennemis aura été trop basse pour terraser 2 joueurs, surtout si ceux-là sont à un niveau de jeu expert !

VincZt
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

Je trouve que c'est sévère comme test !! Bon, peut-être que la durée de vie est vraiment médiocre mais le mode multijoueursla rallonge largement. C'est génial de se battre contre ses potes en l'envoyant à 10 mètres au-dessus du sol !
Je ne vois pas pourquoi on lui met 12. Et le "Faut aimer le genre", ça veut dire quoi ? Je trouve que ce genre est justement le...genre à plaire à plus de monde qu'on ne le croit.
Au fait, pour ceux qui liront mon avis, pourquoi vous mettez dans quelques heures alors que ça apparait 10 jours plus tard !? Et si vous publiez pas cet avis, ça prouvera ce que j'ai dit !

semimaru
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu parfait surtout en mode 2 joueurs ! Les personnages sont très bien modélisés ! (ps :je trouve les testeurs de ce site vachement durs !).

Lucaaaas
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très simpa hautant niveau graphisme que Game play il n'y a pas vrai de problème mais... le sénario ma vraiment déçu... Mais sinon je recommande vivement à plusieur personne d'avoir ce jeu sur sois Les décor sont simpa et les personnages aussi :) Conclusion je donne 14 à ce jeu car il ne ma pas déçu

Deathman3
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

ce jeu est un gros défouloir,en solo ou avec un amis,terrasser les autres,battez-les puis dominez-les.L'histoire étant trop courte il faut la recommencez plusieurs fois pour tout avoir
mais le meilleur est quand même le mode multijoueurs.

Godzilla-1982
Posté le 24 juin 2023 à 11:29
  • Réalisation : Rien à dire, les développeurs ont rendu le plus bel hommage qui soit aux films de monstres géants. La musique symphonique est parfaitement dans le ton, les menus avec leurs fausses affiches renvoient aux grandes heures des drive-in et les aires de baston, originales et destructibles à souhait, fourmillent de détails : immeubles qui s'effondrent, foule en panique, véhicules divers utilisés comme projectiles... Malgré l'absence de licence officielle, l'ambiance est digne des kaiju eigas les plus fous avec dix monstres aux choix dont des ersatz de Godzilla, King Kong ou encore Mazinger-Z. 5/5
  • Maniabilité/Gameplay : Les joutes sont plutôt cools grâce au panel de coups des combattants. En plus des classiques mandales et attaques longue portée, on peut lancer tout ce qui nous tombe sous la main ou escalader les bâtiments. Selon le mode de jeu, on peut affronter jusqu'à trois autres monstres en même temps. Dans les affrontements à trois ou quatre, la gestion de la caméra est un peu plus compliquée et il n'est pas toujours facile de verrouiller la bonne cible du premier coup, ce qui peut être frustrant dans les moments tendus. 4/5
  • Durée de vie : C'est le point faible du jeu. Le mode principale intitulé Aventure ne consiste qu'en une dizaine de combats au fil de la même histoire quelque soit le personnage sélectionné. Histoire de motiver le joueur, les victoires apportent des points qui permettent de débloquer de nouveaux looks pour les monstres, les aires de combat pour le mode 2 joueurs ainsi que trois mini-jeux. 3/5
  • Plaisir/Rejouabilité : Franchement, War of the Monsters est hyper fun et on s'éclate à tester les points forts et points faibles des différents personnages. Si le mode solo peut gaver à la longue, il y a toujours le mode multi en écran splitté qui permet à deux joueurs de se tirer la bourre en tête-à-tête ou en compagnie de deux autres monstres dirigés par le CPU. Les parties n'en sont que plus drôles. 4/5
Zad
Posté le 17 oct. 2022 à 16:43

Vraiment sévère la rédac sur ce coup, en 2003 pouvoir incarner des créatures gigantesques et annihiler une ville dans son entièreté, c'est ça qui est bon ! Empaler son adversaire, le frapper avec des barres en féraille, grimper partout, lui jeter des bagnoles ou des camions, entendre la foule hurler en se faisant piétiner sous les combats de ces créatures radioactives... C'est complètement zinzin mais c'est un rêve de gosse. Les graphismes étaient bons pour l'époque et la campagne nous laisse pas mal d'heures de jeu devant nous pour la terminer. Les apocalypses sont également jouissives, je repense à la soucoupe volante qui, si on arrive à lui jeter un objet, provoque un tsunami gigantesque qui ravage la map... Vraiment la PS2 c'était une époque incroyable.

Oztr4ITV
Posté le 07 oct. 2019 à 06:34

j'adore se jeux ses le meilleure jeux de monstres par contre j'ai du mal a visé sur les ennemi pour balence les objet si quel qu'un peut m'aider comment faire ?

varvek
Posté le 30 août 2018 à 00:13

Quand j'ai acheté ma ps2 il me restait très peu d'argent pour acheter des jeux mon père a vu le prix très bas de ce jeu et il m'a dit "on prend celui l'a il a l'air bien" xD
ET PUTIN QUE CE JEU EST BON, la maniabilité dans les combats est vraiment super, les attaques propre a chaques personnage son vraiment très intéressante. Le multi est vraiment jouissif, la caméra scindé qui se remet a la normal quand on arrive au corps a corps est vraiment très bien trouvé. De pouvoir utiliser le décor, que les éléments du décor que l'on utilise en fonction de leurs formes changent le gameplay est ouf!
Bref je ne peux pas faire la liste de toutes les très bonnes idées de ce jeu mais de nombreuses heures passé sur ce jeu avec des potes et franchement on s'en lassaient pas!

Longuevie_2
Posté le 13 avr. 2018 à 18:54

J'ai essayé la demo quand j'étais petit :cute:
Il est excellent,je comprends pas le 12 :(
Y'avait que l'alien geant électrique et king kong mais c'était épique :oui:
Pouvoir tout détruire ou lancer sur l'ennemi :bave: