16.8/20

Awesoome
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Pour un jeu de 2002,ce jeu est MA GNI FIQUE ! Le mode saison est complet et super ! Une longue durée de jeu,beaucoup de modes,un super roster avec des superstars qui sont maintenant a la TNA..

En 5 mots : Le meilleur de la série !

Awesoome
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

En 5 mots : Le meilleur de la série !

Gamer20600
Posté le 05 avr. 2019 à 23:08

C'est dommage qu'on a plus des vrai jeu de catch comme cela...

Juste avant here come the pain était sur le trône Shut your mouth 😅 qui était vraiment exceptionnel physique nickel, Graphiquement c'était beau, L'ambiance plutôt cool rien à dire une tuerie

red-gone
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

WWE Smackdown : Shut your mouth est sans aucun doute le MEILLEUR jeu de catch de tout les temps.Rien que le mode create vaut l'achat du jeu ! A posséder avec obligation pour les fans de catch !

[JV]DarkLord
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

C'est merveilleux ! Un mode saison superbe et des vidéos géniales. Les catcheurs sont abondants et bien modelés et le mode saison est très bien organisé malgré la répétition. En fait, c'est génial mais il ne dépassera jamais la qualité de son successeur.

JeffLeonhart
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Datant pourtant d'une lointaine période, je pense pouvoir dire que celui-ci est le meilleur qu'il y ait eu sur PS2. Pourquoi ? Et bien nous citerons la possibilité de se battre dans les coulisses, qui n'a pas été reprise dans l'interminable série des Smackdown VS Raw, tout du moins pas dans la même forme où l'on peut se déplacer sur toute la surface de l'arena et de ses environs. Les graphismes sont aussi très bon , de même que la jouabilité. Un must pour les fans de catch, en somme !

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

C'est merveilleux ! Un mode saison superbe et des vidéos géniales. Les catcheurs sont abondants et bien modelés et le mode saison est très bien organisé malgré la répétition. En fait, c'est génial mais il ne dépassera jamais la qualité de son successeur,

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

On atteint le presque parfait. Tout y est, le jolie, le gameplay, la durée de vie, les mouvements par miliers, etc. Pour ce qui ne connaissent pas ou ne tente pas de jouer au jeu de catch allé s'y il vaut le coup à tout les points de vue.

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Très bon jeu. Aussi bien Graphiquement et au niveau du gameplay. Les Fans de catch serons aux ange. Les graphismes ont mal vieilli certe : Sa n'empêche pas de passer de bon moment. Je lui mets la note de 18/20.

Wwe-Gamer
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Le fait que le jeu soit en anglais pose un petit problème mais on ne va pas s'arrêter a sa devant un bon jeu . Jouer avec d'ancien lutteur comme : Hulk Hogan , Albert , Jbl et pleins d'autres , c'est tout simplement énorme même si le gameplay n'es pas très bon .

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu de catch les graphismes on était améliorer par rapport au précédent opus , un mode saison long mais vraiment sympa à faire , le roster , les types de match et le mode création sont complet , le game play est simple si vous êtes fan de catch je vous conseil de l'acheter , même encore aujourd'hui .

TheHardcore_sXe
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un très grand jeu ! C'était énorme à l'époque ! On pouvait se balader tranquillement dans l'arène de catch et parler avec les différents catcheurs présents. On pouvait même sortir, aller dans le parking ou même prendre le métro !
Graphiquement il était beau pour l'époque. J'en garde de très bons souvenirs. Et je le ressort de temps en temps pour satisfaire mes moments nostalgiques.

Maryse1983
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un de mes préférés, le mode carrière est génial, graphisme pas mal, des costumes alternatifs à débloquer pour chaque personnages, le roster est impressionnant, pas mal de divas surtout, les matchs sont super, quelques petites lacunes mais rien de bien méchant bref un super jeu.

NormaI
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Jeu moins bon que here comes the pain, il n'en reste pas moins bon, la carrière est chiante de par sa répétitivité mais les matchs sont bien à faire, pas mal de types de match comme dans HCTP, mais il reste beaucoup moins bon, achetez HCTP et si vous l'avez déjà, celui là.

antoine-le-vrai
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Cette suite est dans la même lignée de ce qui a fait le succès de son précédent volet WWF Smackdown! Just bring it ! et même en mieux : graphismes améliorés, roster mis à jour (encore heureux) mais surtout un mode scénario plus complet ! Pour le reste, rien à dire, c'est du tout bon !