16.8/20

Awesoome
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Pour un jeu de 2002,ce jeu est MA GNI FIQUE ! Le mode saison est complet et super ! Une longue durée de jeu,beaucoup de modes,un super roster avec des superstars qui sont maintenant a la TNA..

En 5 mots : Le meilleur de la série !

la_vielle
Posté le 06 oct. 2003 à 00:00

La différence avec Just Bring It est appréciable dès la première partie : la claque est tout d'abord visuelle, car quoi que diront certaines mauvaises langues, les persos sont hyper réalistes et tranchent de finesse avec ceux de l'opus précédent. Les animations aussi sont toutes plus sublimes et plus fluides les unes que les autres, et l'éditeur encore plus complet. On ne compte pas le nombre d'heures rien que pour débloquer tous les trucs cachés, et seule une 5ème suite me fera décrocher. Evidemment je ne mets pas 20 car il y a toujours quelques problèmes de collisions ( et quelques problèmes dans le modèle physique du jeu ). Donc pour conclure ( et contredire d'autres personnes ), ce jeu a sa place dans votre ludothèque, surtout si vous êtes fans du divertissement ( même si vous ne l'êtes pas, ça ressemble à un bon jeu de combat avec beaucoup de combattants ;-) à posséder absolument.

usbco
Posté le 03 juin 2003 à 00:00

A mon avis ce jeu est le meilleur jeu de catch qui n'est jamais existé. Les graphiques sont géniaux, je trouve aussi que c'est super qu'on puisse inventer plus de catcheurs. C'est bien qu'il y ait plus de superstars que dans le précédent SmackDown ! Un conseil, si vous voulez acheter un jeu de catch, achetez WWE SmackDown ! Shut Your Mouth !

FEAR_THE_GORE
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Un jeu presque parfait. Graphismes monumentaux, prises et catcheurs parfaitement restitués et des combats monumentaux en multitap. On peut quand même donner quelques défauts à ce jeu. Bugs de collision, action répétitive en saison mais ce jeu reste un must en la matière. A conseiller aux fans mais aussi aux novices qui découvriront un jeu et un sport magnifiquement spectaculaire.

jeff2B
Posté le 27 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! Il s'agit de la meilleure simulation ... vraiment un must qui reflète exactement l'atmosphère de la wwe ... avec ses superstars ! De plus ... les graphismes sont très très corrects et la durée de jeu infinie ! Créez votre personnage grâce à l'éditeur et éclatez-vous bien ! A l'intérieur ou hors du ring l'action est permanente ! Les "divas" sont splendides et tous les meilleurs catcheurs sont disponibles ! Bravo à THQ !

schum3benur
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Quelle déchéance humaine, ce jeu est du n'importe quoi, les musiques sont rébarbatives, les graphismes trop simplistes, et d'une violence sans égale. Quelle déception pour ce jeu qu'on annonçait comme la référence du genre, les fans de catch seront déçus.

luis9
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Ced3385
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

Un super jeu tout simplement! Vous devez l'avoir dans votre collection des meilleurs jeux! Des graphismes de qualité, de nombreux catcheurs de beaux finishs un super mode season. Un excellent jeu à conseiller aux fans du genre mais aussi à tout ceux qui ni connaissent rien au catch.

tortueGniale
Posté le 24 janv. 2003 à 00:00

Ce dernier opus de SMACKDOWN est beacuop plus jouable et nettement plus beau graphiquement que son prédécesseur la jouabilité est plus fluide
et la prise en main plus rapide. Le mode saison est long et complet, le mode exibition comporte un nombre incroyable d'épreuve dont : le royal rumble, le KOTR, le TLC et bien d'autres. Entre potes le jeu est délirant, on a aussi la possibilitée de créer son propre perso avec l'éditeur qui est très complet. La bande son est riche avec des artistes tel que : Marylin Manson, Jimi Hendrix. Au final on se retrouve avec un super jeu que la plupart des gamers apprécieront fortement.

ddp131
Posté le 22 janv. 2003 à 00:00

Un super jeu dans l'ensemble malgré un petit manque de finesse dans le graphisme. Un exemple : lors de l'entrée de Triple H son visage n'est presque pas ressemblant au vrai. Autre exemple : on voit qu'un catcheur comme TEST a été négligé graphiquement alors qu'un catcheur comme Hulk Hogan a été réalisé à la perfection. C'est dommage. Sinon j'ai été agréablement surpris par la diversité de mode(malgré des manques comme les triple treath match par équipe). Un très bon jeu que je recommande aux fans de catch et aux fans de jeux hyper défoulants.

frozen[]ration
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

La différence avec Just Bring It est appréciable dès la première partie : la claque est tout d'abord visuelle, car quoi que diront certaines mauvaises langues, les persos sont hyper réalistes et tranchent de finesse avec ceux de l'opus précédent. Les animations aussi sont toutes plus sublimes et plus fluides les unes que les autres, et l'éditeur encore plus complet. On ne compte pas le nombre d'heures rien que pour débloquer tous les trucs cachés, et seule une 5ème suite me fera décrocher. Evidemment je ne mets pas 20 car ils y a toujours quelques problèmes de collisions ( et quelques problèmes dans le modèle physique du jeu ). Donc pour conclure ( et contredire d'autres personnes ), ce jeu a sa place dans votre ludothèque, surtout si vous êtes fans du divertissement ( même si vous ne l'êtes pas, ça ressemble à un bon jeu de combat avec beaucoup de combattants ;-) à posséder absolument.

Ed-War
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Du pur bonheur ce jeu, visuellement correct, extrêmement complet au niveau du gameplay, modes de jeu, persos...Bref on en a pour notre argent !
Je DECONSEILLE vivement ce jeu à tous les antipatiques au catch et le CONSEIL au reste du monde !

The_DeadMan
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

C'est le jeu de catch a posséder, malgré quelques petits défauts (mode saison trop répétitif a mon goût), il est parfait, les graphismes sont beaux. Le nombre de catcheurs est immense (un soixantaine environ).

GSG
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

Excellent jeu de catch dans la bonne lignée des Smackdown. Les graphismes deçoivent un peu mais un gameplay aussi proche du catch fera verser une larme a tous les fans de ce sport tellement le jeu est fidèle a la réalité. Vous pouvez donc l' acheté les yeux fermés.

HOGANfan
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

Tout d'abord, que vous soyez fan de catch ou non, il vous suffira d'aimer les bons jeux qui défoule pour apprécier ce grand titre. Les graphismes sont irréprochables, sauf peut-être pour la foule, la maniabilitée est excellente, on gagne notre premier match sans avoir lu les commandes. Encore 2 qualités : Le create mode permet de vous recréez sans le moindre problème. Les lutteurs sont très bien reproduient niveau visage, a une ou deux exceptions.

Big_d
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

La référence en la matière. Le mode story est très fidèle à la réalité. Bien qu'il soit peut-être un peu trop facile de devenir champion, la durée de vie est très longue et les histoires varie suivant les différents catcheurs.