16.8/20

Awesoome
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Pour un jeu de 2002,ce jeu est MA GNI FIQUE ! Le mode saison est complet et super ! Une longue durée de jeu,beaucoup de modes,un super roster avec des superstars qui sont maintenant a la TNA..

En 5 mots : Le meilleur de la série !

boygamer
Posté le 13 janv. 2003 à 00:00

Pour commencer, sachez que cette note n'est donnée qu'à titre d'exemple et non pas par objectivité. Ce jeu n'a absolument rien à faire dans votre ludothèque, des graphismes repoussants me justifieront et le peu d'intérêt du jeu me complèteront. Un titre à réserver aux très grands passionnés du genre et encore, surtout réservé aux masos, une m**** monumentale, désolé de le dire, rate en solo, quelques minutes en multi vous lacerons. La référence reste westle mania sur GC incontestablement. Passez votre chemin, ce titre (si on peut appeller ça un titre) est un concentré d'ennui pour 60€ en plus. Pitoyable...

Chti-joueur
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

La réalisation technique n'est pas digne de la console (le public plat ca le fait pas) mais, le jeu est fun. La création des joueurs est terrible et permet tous les délires. Le jeu est maniable. A 4 joueur, c'est vraiment le pied et même seul, vu le nombre de possibilités on a pas le temps de s'ennuyer.

wwf3
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Très bon jeu il est bien mieux que just bring it, dommage qu'il n'y ai pas assez de chose a gagner donc pas trop dure a terminer mais sinon c'est le meilleur de la série qui ravira les fans de catch dans mon genre.

s_2l
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

On atteint ici le presque parfait. Tout y est, le jolie, le gameplay, la durée de vie, les mouvements par miliers, etc. Pour ce qui ne connaissent pas ou ne tente pas de jouer au jeu de catch allé s'y il vaut le coup à tout les points de vue.

danetto
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Fans de Catch US, ce jeu est fait pour vous. La prise en main est immédiate, la durée de vie est énorme et les graphismes sont super beaux. Un nombre incalculable de prise sont a faire et on se regale devant les "SMACKDOWN" hyper spectaculaire. Les modes de jeu sont trés nombreux. Le mode Carrière est trés long et excellent. Le mode Création est lui aussi trés bien fichu. Pour le multijoueur là aussi c'est de la bombe surtout la Ryal Rumble. Bref un titre a conseiller aux amateurs de Catch.