17.3/20

Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

Un très bon jeu de management et relativement dommage, je regrette la présence de seulement 2 championnats, mais le jeu est bien fait, reste à voir s'il n'est pas aussi aléatoire que certain au niveau des résultats. Je regrette aussi que seuls 2 joueurs maxi peuvent y jouer, bien vu par contre les défis...

Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu c'est de la balle !!! En plus à ce prix là tout fan de jeux de management qui se respecte ne peut le laisser passer. J'ai mis 20/20 parce que je n'avais pas le 2001. La seule raison qui aurait pu me faire baisser la note est que Bruno Cheyrou est le plus mauvais lillois. On ne va pas chipoter. Alors merci codemaster !!! et achetez ce jeu !!!

Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Un jeu de ce genre là déjà c'est pas commun et en plus aussi complet et bien réalisé ça se voit pas tous les jours. Pour commencer la nouvelle gestion des passes et des buts sont mieux que dans le 2001 qui se terminait rarement par un score en dessous de 10/0. les sponsors sont nombreux et la possibilité d'améliorer les stades et de soudoyer des infos au concierge sur les équipes adverses est bien conçu. Un bon investissement en perspective.

Jief
Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Un très bon jeu. Je n'ai jamais essayé l'édition 2001. Mais il est fort vrai que c'est un excellent jeu de manager ! On peut tout faire ! Mais à comparer à l'excellent FIFA SOCCER MANAGER il manque des choses :
-La gestion des pelouses
-La publicité
-La franchise.
De plus, il y a plusieurs erreurs dans les noms d'entraineurs. Par exemple : elie Baup, dans le jeu il s'apelle : Mrkoistarstruc... Luis Fernandez, dans le jeu: Maichindemachin...
En tout cas, ceci aurait pu être adapté sur GBA.
Il est vrai que le contrôle est simple à utiliser, mais encore il faut le manuel.
Seul hic: il occupe toute la carte mémoire entière !! Mais rassurez-vous, avant le 31/01/02. La carte mémoire officielle (Sony) est offerte pour tout envoi d'une preuve d'achat !!
Bilan : Un très bon jeu mais qui mérite mieux.