16.9/20

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Salut à tous, si vous cherchez un jeu de la balle, achetez vite ce jeu !! La durée de vie est illimitée et les championnats très prenants. Les graphismes pendant les matchs sont très bons,je ne regrette qu'une chose : c'est qu'il n'y a pas le championnat des Pays Bas.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

MAGNIFIQUE ! GENIAL ! Ce jeu est tout simplement super ; on se déplace dans les différents menus très facilement, les developpeurs ont même rajoutés un mode 2 joueurs et des challenges ! ce jeu mérite vraiment cette note car je ne vois vraiment pas quel défaut on peut y trouver.

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est mauvais!! le jeu est trop facile,les tactiques ne sont pas assez dévelopées, il n'y a pas assez de renseignements sur les joueurs, les graphismes sont archi-mauvais, pas assez de championnats et j'en passe!!!bref, rien de bon dans ce jeu!!!j'attends toujours le meilleur jeu d'entraîneur...mais quand sortira-t-il sur ps2???

Posté le 14 août 2002 à 00:00

Un jeu agréable et complet. Menu facile à utiliser et de nombreux clubs à gérer. Que du bonheur ! Aussi,le graphisme s'est très bien amélioré dans cette version 2002. Pour moi, il est actuellement le meilleur jeu dans sa catégorie.

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Jeu assez bien conçu, pour moi il ne vaut pas un LNF sur PC mais il est tout de même intéressant. Avec plus d'option pour les transferts (comme sur LNF) et plus d'information sur les joueurs (comme là encore sur LNF ou Guy Roux Manager) ce jeu pourrait être le meilleur de sa catégorie... Mais cela dit c'est quand même un jeu très prenant.

Posté le 13 juin 2002 à 00:00

Le nouvel opus de cette série vient de sortir et l'on en parle très peu... C'est dommage car ce titre mérite certainement mieux mais il est vrai que ce genre de jeu ne peut pas plaire à tout le monde...Cependant ceux qui aiment les jeux de management pourront passer de longues heures sur ce jeu qui parfois il faut le dire est énervant ( quand on perd 5 matches d'affilée il y a de quoi s'énerver) sinon je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que l'Aja sera champion l'année prochaine je l'espère et vive l'Aja !!!

Posté le 11 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique avec énormement de championnats, même si les transferts sont un peu longs et difficiles à réaliser, les fanas de foot devraient se régaler. Je pense que la longévité de ce jeu est énorme étant donné le nombre de championnats et d'équipes par championnat. Donc CE JEU EST SUPERBE !!!!! et allez l'OM !!

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

Jeu de management très réaliste, le marché des transferts fait partie des points forts du jeu.
On peut enfin choisir entre 6 championnats européens et les effectifs sont très complets mais la gestion de l'équipe titulaire doit être basée sur le moral et le physique des joueurs. BONNE PARTIE!!!

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

c'est le jeu qu'il faut avoir si l'on est fan de foot, je trouve que les matchs sont trés agréables à regarder contrairement à tous les autres jeux de management qui eux proposent des phases de jeux trés brouillons et peu réalistes. Concernant le nombre de club cela me parait honnête même si un petit défaut m'embête, et oui il y la D1 et la D2 francaises mais pourquoi pas les clubs de National, enfin tant pis on fera sans car autrement ce jeu est très très bien(Achetez-le!!!!!)

Posté le 30 mai 2002 à 00:00

Toujours une aussi bonne réalisation mais les defauts majeurs persistent. Transfert long et fastidueux. Qualité graphique certes améliorée mais pas à la hauteur de la PS2. Jeu prenant mais vite lassant. Je le conseille aux fans de la série.

Posté le 28 mai 2002 à 00:00

Un bon soft il est vrai pas très innovant par rapport à ses prédécesseurs, mais beau, agréable et surtout complet au niveau possibilités tactiques et techniques de management de club de foot...Pour ma part j'aurais souhaité avoir beaucoup plus de choix de championnats, mais je chipotte.

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

C'est un bon jeu sans trop de défauts avec une longévité qui est assez longue. Ce jeu m'a impressionné par son réalisme et par son très grand nombre choix de club. Les stades sont assez bien réussis. Donc si vous ne l'avez pas achetez-le !

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

c'est un beau jeu avec beaucoup d'options comme construire de nouveaux stades. Mais si vous voulez un pur jeu de management achetez plutot l'entraineur. Le choix restraint de championnats à contrôler est decevant par rapport à l'entraineur.PS "vive le78"

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Je suis un grand fan des jeux de management et je trouve que Roger Lemerre 2002 est sans doute le meilleur jeu du genre. Il surclasse même les versions PC comme le vieux Football Manager et le nouveau LNF Manager. Les matchs sont beaux à regarder et il faut bien analyser les performances des joueurs. De plus, il y a plein de stats et de paramètres à prendre en compte dans des menus clairs, rapides et agréables à l'oeil. Bref, un jeu clair, complet et beau qui ne souffre que de longs temps de chargements.

Franck
Posté le 22 mai 2002 à 00:00

LE meilleur jeu de management sur console. On peut enfin diriger les autres grands clubs europeens tel que le Real de ZIZOU!une grande duree de vie(je suis a la saison 2006/2007).La seule chose a reprocher c'est quand on est humillié a domicile 4 à 0.Vivement le prochain opus au mois d'Octobre.bonne(s) saison(s)!!!