17.3/20

NeoLeonie
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement comme il en existera pas d'autre. Rien à dire, juste MA-GNI-FIQUE ! Tout est parfait, la gestion, les match 3D, les bandes-son, les graphismes, la croissance du jeu etc... Aucun défaut, sauf peut être, le temps de sauvegarde ^^ Encore mieux que le 2001 !!

dami1
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Soyons honnêts Roger Lemaire, n'a aucun plus par rapport au premier jeu, mais Codemaster a corrigé quelques bugs (comme le problème des prêts en mode deux joueurs dans la version antérieur). Le peu de championnat prime sur le réalsime du soft qui malgré des scores larges respectent les hiérarchies (on est loin de Guy Roux...).En somme, le meilleur du genre sur PS One.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Un jeu de grande qualité qui manque malheureusement d'innovations par rapport à la précédente version. Point faible aussi trop peu de championnats. La version sur psx2 estun chef d'oeuvre à acheter d'urgence.

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est bien car il y a de nombreux joueurs à notre disposition. Il est assez difficile au début mais après ça peu aller. J'ai un peu de mal à faire remonter le moral des joueurs au fur et à mesure que les matchs avancent. J'aimerai qu'on m'explique comment bien jouer sans utiliser les codes. Si vous le pouviez ce serait sympa. Merci de votre compréhension. A bientôt je l'espère.

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Un jeu parfait pour le manager de football qui sommeille en chacun des fans de football.
Un jeu vite passionnant. Vivement la suite sur la Playstation 2. On peut même être champion avec l'OM et le PSG ! Le rêve quuoi !

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Il faudrait faire des matchs amicaux quand on veut et contre qui on veut, de plus les joueurs perdent trop vite leur force, mais autrement ce jeu n'est pas si mal. Mais il faudrait aussi rajouter d'autres championnats par exemple : le championnat allemand, italien, espagnol...

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est superbe, à essayer. Malgré que les championnats anglais et français, Roger Lemerre vaut le coup d'être testé. Par contre si quelqu'un peut me dire comment gagner à ce jeu, faites le moi savoir, merci.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Fan de football, vous ne pouvez pas louper ce jeu ! Je ne lui ai mis que 18 car si l'on est débutant, Roger Lemerre est très difficile à comprendre à cause des différentes options(entrainement, transferts...)mais ce jeu est purement de la balle !

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Au début ce jeu est assez compliqué mais une fois qu'on a saisi les différentes étapes,(entraînement, recrutement...) ce jeu devient très passionnant pour les connaisseurs comme les amateurs et on y passerait des journées entières dessus dans l'espoir de construire la meilleure équipe et de remporter toutes les coupes ainsi que le championnat puis d'être élu manager de l'année.

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

C'est un super jeu qui est vraiment bien et très complet que moi j'adore mais je ne lui mais que 13/20 car il y a trop de niveaux entre les équipes. Par exemples en D1, si on prend LORIENT on a pas beaucoup de chances de gagner face à Monaco ou Nantes ! Et en D2, si on prend NÎMES ou CRETEIL on a pas 1 chance sur 100 de gagner face à Strasbourg, St Etienne ou encore face à Le Havre !!

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est pour l'instant ce que j'ai vu de meilleur en jeu de management de football. Ce jeu est vraiment réaliste en ce qui concerne les équipes, les joueurs (leurs statistiques).C'est un jeu qui est globalement très bien.

Posté le 14 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef-d'oeuvre.
Les graphismes des meilleurs moments du match sont excellents. Seul petit défaut, on s'ennuie pendant les matchs et parfois on ne peut même plus aligner une bonne équipe car la majorité des joueurs sont blessés. Pour sauvegarder,il faut une memory card de 15 blocs, mais on peut en recevoir une en renvoyant le ticket de caisse.
Un jeu superbe à posséder absolument.

ted
Posté le 07 févr. 2002 à 00:00

Ce titre est le meilleur de management de football. Avec des animations très spectaculaires et des options très tactiques. Mais il y a pas assez d'autres championnats comme le championnat d'Espagne ou Allemand. Dans l'ensemble ce jeu reste correct, à acheter absolument.

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Il ressemble assez au 2001, il est donc très bien. La seule chose que je n'ai pas eu l'occasion de voir, c'est si le jeu a une limite(le 2001 se bloquait vers l'année 2006 !). J'espère que cette erreur est arrangee car je n'avais pas trop le temps de construire une vraie grande équipe sur la version précédente.
Sinon, ce jeu est bien, et très précis. Les + : jouabilité, prix. Les - : temps de jeu(fameux bloquage)assez similaire au 2001, graphisme des matchs.

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

C'est un bon jeu de management malgré seulement que 2 championnats sinon le jeu est assez vivant avec les défis et les championnats. Les vrais transferts y sont présents et c'est très bien. Toujours un grand dommage qu'on ne puisse pas jouer avec une équipe italienne ou espagnole !!