17.2/20

bioumanpink
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Hogs of War est un des OVNIS de la playsation. OVNI dans le sens où ce jeu est à la fois novateur sans l'être : le concept n'est pas inconnu, tout le monde connait les Worms mais ce jeu est tellement mieux que les worms. D'une les missions sont délirantes (les noms, les descriptions...), on peut promouvoir ses cochons et former une armée que l'on veut, chaque classe a des caractéristiques qui lui sont propre (vie et arme). Les voix des guignols sont géniales. Mais il y a aussi des véhicules, abris et différentes tours offensives. Développons sur les armes : le choix est vaste (bazooka, lance-roquette, mortier, fusils et grenades en tout genre et frappe aérienne...).

Solifugae
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Si le contexte rappel celui d’un « worm », les cochons de guerre se démarque par son humour sans limite et un gameplay original. Les voix interprétées par celle des guignols de l’info, sont tout simplement savoureuse et tordante à souhait. Si le titre à mal vieillit aujourd’hui, le plaisir de jeu n’en pâtit pas. Excellent jeu tactique, la victoire ne tient parfois qu’à un fil. Seul fausse note, concernant l’IA des ennemis qui peuvent vous faire poiroter un moment avant d’exécuter une action. Un jeu d’excellente facture en somme.

1  2  3  4  5  6
bioumanpink
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Solifugae
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

cojones_is_back
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

SUPER ORIGINAL super délirant et drole, très facile à comprendre et prendre en main, telle sont les cartactérisitque des cochons de guerre avec en plus la voix des guignols. de plus, ce s'avere assez compliquer dans le sens ou il faut réfléchir comment gradé ses cochons et jouer le coups.

Liruox
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Sur cette console, c'est LE jeu qui m'a le plus marqué.
L'Atmosphère drôle qui y plane, le doublage des Guignols de l'Info, ce jeu fluide et unique.
Des cochons complètement dingue, des explosions, des fous rire, ce jeu est inlassable.
Les Cochons de Guerre incarne du jamais vu, un style unique en son genre, qui se détache totalement des autres.
Rien est à jeter, tout est parfait.

Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un plaisir que de repenser à ce jeu mythique.
Leurs répliques cultes, des cochons absolument dérangés, des armes de destruction massive, des missions suicides, des fous rires, un RPG mode comme on peut changer de personnage.
Tout exploser seul ou à deux et faire de la charpie pour que sur le terrain il ne reste que des pieds de cochons un délire parmi tant d'autres :rire:
Je rêverais, d'une suite sur PS3 ou du moins une version classic HD :bave:
" Moi j'ai 134 ans trop vieux " il tire alors une roquette et gagne la partie, tu le voie après qui saute dans tous les sens :rire:
Bref une sacré cochonnerie ce jeu dont je ne me lasse pas.

harrydu60120
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Quel jeu des Ps1 !! J'y jouer quand j'avais 3 ou 4 ans :).Il est super, les graphismes sont cool ( c'est la ps1 ), la jouabilité et genial et le fait de faire la guerre avec des cochons, ca change unpeu de Call Of Duty ^^.

Tempest200
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Je joue souvent a ceux jeux quand j'ai le temps et je me souviens que avec ma maman on y joué pour prendre du bon temps et rigolé :) . Graphiquement c'est fun , les cochons sont bien réalisé et les divers accent sont bien marrant a écouté :) . Sur un décors 3D et un environnement 3D aussi ca prend tout son sens . Et on peut joué a 4 pour plus de fun et de delire et aussi quelques phases de stratégie :) .

Un jeux Mythique a possédé absolument :)

princedelespace
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

13/20, n'importe quoi ! Un mode solo "très bien fichu" et des heures passées en multijoueurs. Bon, un peu en mode autiste car toujours sur la même carte (la cuvette de la mort). Seul regret, toujours pas de how II ...

Play-of-the-day
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est... énorme! la première fois que j'ai jouer je me suis dit qu'est ce que c'est que ça, et puis rapidement je ne pouvais plus le lâcher. Il ne s'agit pas de rentrer bêtement dans le tas, c'est stratégiques et ont a affaire la a une véritable partie d'échec, ne pas placer les cochons trop près l'un de l'autre au risque de prendre une patate chirurgical, bien dosés les coups etc... tout ça avec des commentaires hilarant. C'est vrai vous voyez un jeu avec des cochons en train de faire la guerre qui serait sérieux vous? non, et ben voila. Je me surprend a rigoler tout seul en pensant aux répliques du jeu, épique.

Jet_Vac3000
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, une chose est sure, c'est qu'avec moi, ce jeu ne vieillira jamais, avec ma récente ps3, j'y ai rejoué et je me suis rappelé comme j'aimais ce jeu, les personnages, les niveaux, enfin bref, ce jeu est très bien .

Belgarathmaster
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je vais tirer dans ton c.. !!! Aaaah! Une des plus belle réplique des Cochons de Guerre... Born to grill!!! Je ne compte plus les mercredi après-midi passés avec les copains à ce canarder joyeusement à grand coup de joystick et d'invectives ^^
Evidemment ce jeu rappel par beaucoup la série Worms mais son humour le rendait plus attractif. 14/20 me semble être une note raisonnable compte tenu des paramètres graphiques, de la jouabilité et de la musique...

[Ban_en_Carton]
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Un jeu énorme!!! Un jeu qui a fêté il n'y a pas très longtemps encore son 10ème anniversaire. Je me souviens encore des parties folles entre potes. Le jeu est fun, drôle et n'a pas vraiment pris de rides... A conseiller.!

-Manu974-
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je l'ai fais il y a bien des années avec mon cousin, que du plaisir ! Fou rire assuré, surtout les commentaires des protagonistes.
Si vous pouvez le faire sur PS1 n'hésitait surtout pas !

-Geo6969
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu ayant ete petit doit être impressionant !

Vraiment un excellent jeu, avec les voix des guignols qui sont excellentes ;)

Une campagne diverses et amusante

Vraiment de bons souvenirs sur ce jeu :coeur:

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

C'est un superbe jeu ! Les cochons sont marrants et le graphisme est bon. Les missions sont très agréables et le mode multi-joueur totalement sidérant. Je le recommande à tous les gens qui veulent s'amuser et se marrer.

1  2  3  4  5  6