14.2/20

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Contrairement à la rédaction, je trouve que ce jeu a une durée de vie tout à fait convenable. Un jeu fort sympathique qui nous fait (re)découvrir les plus célèbres aventures de Tintin; des niveau bonus avec Milou sympa. Cependant une jouabilité qui n'et pas vraiment extraordinaire...

Bref, un jeu sympa qui vous tiendra de bonnes heures

Cerell
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu de plateforme franchement bien réalisé sur PS One. Je me rappelle y avoir joué pas mal avec mon cousin, c'est un assez bon jeu. Les graphismes sont assez sympas et l'univers de la bande dessinée est respectée malgré quelques incohérences... Mais on passe ! Je le recommande à ceux qui aiment Tintin, car il ne doit valoir que trois fois rien sur le net aujourd'hui.

1  2  3  4  5
Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

La réalisation de ce jeu est très médiocre. En effet, il y a énormément de bugs d'affichage et les graphismes sont très moyens. De plus, le jeu est vraiment trop facile. Toutefois il peut convenir à un jeune public.

BILOU
Posté le 07 déc. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très amusant et très bien fait. Les graphisme sont beaux et propres. Les niveaux de jeu sont variés et correspondent à l'univers d'Hergé. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez mis que 12/20. C'est vrai que c'est jeu qui ne prend pas trop la tête et qui est agréable à jouer.

Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Très bon jeu pour tous les tintinophiles, les graphismes 3D donnent une Bonne image virtuelle de Tintin. Des niveaux variés mais pas assez nombreux. On peut y conduire toutes sortes d'engins, tels le submersible requin et le char lunaire. A recommander à tous les fans de la Houpette belge !!

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Très bon jeu en moyenne. Défauts : trop simple et trop court! Les niveaux sont bons et permettent de voyager dans 5 mondes des aventures de Tintin. Il y a aussi des niveaux bonus avec Milou.

Posté le 09 nov. 2001 à 00:00

Je suis un fan de Tintin et Milou. Les albums sont supers ainsi que le jeu sur play. La note 12 que vous lui avez donné n'est pas du tout ce que le jeu mérite. Enfin le jeu est GENIAL. Désolé JEUXVIDEO.COM pour une fois, je ne suis vraiment pas du tout de ton avis.

Posté le 15 oct. 2001 à 00:00

Je suis un fan de Tintin et je possède tous ses
albums ainsi que ses 2 jeux. Dans Tintin Objectif Aventure, on peut piloter toute sorte d'engins comme le sous- marin requin du professeur Tournesol. Ca change beaucoup des précédents jeux où la seule chose qu'on pouvait commander, c'était Tintin. Ce jeu est tout simplement une réussite.

Posté le 11 oct. 2001 à 00:00

Bon jeu recherché, un peu de dextérité à la manipulation mais, on s'y fait vite. Beaux graphismes, et quelques obstacles et ennemis difficiles. Je le conseille pour toute la famille !!

fr5
Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé malgré le peu de niveaux disponibles. J'adore les tintin (j'ai toute la collection)et les jeux vidéo. J'en profite pour dire que j'aimerais rencontrer des jeunes de mon âge aimant les tintin. Encore une fois excellent jeu.

Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu a l'air très bien, mais Milou n'est pas dans le jeu. Ca ferait plus réaliste si Milou était dedans. En général, c'est un bon jeu.
J'ai toujours aimé lire les Tintin. J'adore lire, mais aussi jouer à internet.

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Graphiques un peu comme de la gouache mais très bonne jouabilité et prise en main. La vie ne diminue pas trop vite. L'adaptation par rapport à la bd n'est pas mal du tout. Conseil : c'est un bon jeu à offrir pour un fan de Tintin !

romain
Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

J'adore Tintin mais ce jeu est trop facile, trop court et le jeu dégrade l'image de Tintin. La musique est lassante et l'histoire ne se rapporte pas aux bandes-dessinées. Les personnages sont loufoques et le chien (milou) est grossièrement fait, ce jeu n'est pas bien et tous les lecteurs de Tintin seront déçus.

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Le but du jeu est invraisemblable ! Les graphismes sont superbes !
Pour tout public !

1  2  3  4  5