13.2/20

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Amusant au début puis on s'en lasse vite, ce titre est loin d'égaler iss pro evolution mais reste du moins amusant. Un titre très complet avec des coupes et des championnats à n'en plus finir mais un niveau graphique assez faible...Mais les commentaires assurent !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est moyen, les graphismes sont nuls. Si vous avez le choix entre iss pro évolution 2 ou ce jeu, je vous conseille iss. Le nombre de coupes donne quand même une bonne durée de vie. Thierry Rolland qui est un bon commentateur a du s'ennuyer.

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est moche, il n'y a aucune évolution graphique par rapport au 1° opus. Je lui mets 10 car je le préfère quand même à un FIFA. De plus, Thierry Roland (j'espère que c'est bien écrit) a encore dû s'endormir en faisant les commentaires tellement ils sont nuls...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu ne vaut rien par rapport aux Fifa 2000 ou 2001 de Ea Sport. Franchement, je ne le vous conseille pas ! Prenez plutôt ISS Pro Evolution !
Les graphiques ne sont pas très beaux, alors les commentateurs, n'on parlons pas !

snoopy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont moyens et il n'y a rien de nouveau. C'est parfois un peu trop simpliste. Le graphisme extérieur est bien réussi, les stades, le public mais l'ensemble n'est pas satisfaisant. Il n'y a pas assez de caméras disponibles et c'est vraiment dommage quand on veut changer de style de jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul, les graphismes sans intérêt, les commentaires sont lassants et hors sujet. En gros, ce jeu ne vaut pas son prix, au lieu de l'acheter, attendez plutôt FIFA 2001 qui sera sûrement beaucoup mieux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est bien graphiquement mais il n'égale pas ISS. De plus, la maniabilité est très mauvaise les replays ne sont pas super comme dans tous les jeux de foot, pas assez de gestes techniques. On regrettera l'absence des derniers transferts !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment raté, comme le premier "monde des bleus". On aurait du avoir de meilleurs graphismes que le premier opus mais rien à faire, Sony a vraiment raté son coup face aux autres iss et fifa. Ce jeu ne peut pas mériter plus de 2 sur 20 ou bien 5 sur 20 pour les fans. This is sony.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour moi, c'est un jeu qui n'est pas aussi réaliste qu'ISS Pro Evolution. Pour moi, ISS Pro Evolution est toujours le meilleur jeu de foot au Monde. Certes dans ISS, l'arbitre nous ne le voyons pas mais ce n'est pas ça qui va changer grand chose. Les joueurs de ISS ne font pas du tout attention à l'arbitre mais plutôt au jeu.

Bidibidabidibou
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un jeu de football tout à fait correcte pour la playstation. Certes les graphiques ne sont pas exceptionnels, mais la durée de vie est elle très longue, avec un nombre incroyable de coupe à jouer. La maniabilitée est agréable et les commentaires sont potables sans plus. Petit bémol pour ce jeu, une difficultée qui n'est pas au rendez vous.

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est franchement moyen à mon goût. Les actions sont lentes, le joueur se relève très lentement,les frappes sont médiocres et les joueurs n'ont pas de vitesse. Je vous déconseille de l'acheter et vous conseille plutôt un jeu comme ISS pro evolution qui est au même prix et qui est mille fois mieux.

FiestaMkVII
Posté le 15 oct. 2022 à 01:51

Jeu incroyable pour une seule chose : les simulations !

Arbitre en mode aveugle et c'est la foire à la saucisse, 90% des simulations finissent en coup franc. Un vrai jeu de massacre en multi :ouch:

Keark
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Bande son 16/20

Une ambiance footballistique respectée mais peu innovante. Les commentaires de nos deux compères télévisuels restent dans leur grand ensemble tout à fait crédibles.
Scénario

Note Générale17/20

Même si Le Monde Des Bleus ne parvient pas à surpasser le maître ISS Pro Evolution, il a en tout cas le mérite de proposer une simulation au plus haut niveau et nettement améliorée.

Posté le 22 janv. 2002 à 00:00

En lisant les commentaires je constate que vous le comparez à d'autres simulations mais en lui même le jeu est bon même si on peut regréter le mode de transfert qui ne permet pas de faire beaucoup de transfert, à moins d'avoir 10 cartes mémoire.

Posté le 08 oct. 2001 à 00:00

Le Monde des Bleus 2, propose beaucoup de compétitions, de clubs, des clubs à débloquer en gagnant des coupes, des codes aussi en gagnant des coupes, ce jeu a une bonne jouabilité, de beaux graphismes, et une bonne bande-son !!!