13.2/20

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Amusant au début puis on s'en lasse vite, ce titre est loin d'égaler iss pro evolution mais reste du moins amusant. Un titre très complet avec des coupes et des championnats à n'en plus finir mais un niveau graphique assez faible...Mais les commentaires assurent !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est moyen, les graphismes sont nuls. Si vous avez le choix entre iss pro évolution 2 ou ce jeu, je vous conseille iss. Le nombre de coupes donne quand même une bonne durée de vie. Thierry Rolland qui est un bon commentateur a du s'ennuyer.

Malik
Posté le 02 août 2001 à 00:00

C'est un jeu formidable, j'aurai donné la note complète si les joueurs étaient parfaits comme avoir leurs noms derrière les maillots comme ceux de ISS PRO EVOLUTION, mais dans l'ensemble, je dirais que je suis satisfait du jeu.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Très bon jeu avec de très beaux graphismes, des menus simples à contrôler. Très bonne durée de vie néanmoins simple en mode amateur. Les ralentis sont vraiment très simples à prendre en main (contrairement à certains jeux comme UEFA challenge) et les chargements sont assez rapides.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

C'est un jeu plutôt sympa avec des graphismes plus qu'honnêtes et une super jouabilité !
Bon, on peut pas dire que c'est de la gamme du iss mais ça reste quand même un super jeu de foot ! Il sera peut être pas à la portée de tout le monde mais bon, avec de l'apprentissage on s'y fait assez rapidement !

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

Au début il ne m'a pas plu à cause des graphismes. Mais j'ai apprécié le nombre de coupes et la jouabilité qui est proche de la simulation.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien niveau jouabilité. Niveau graphisme ce jeu est tout le contraire de bien. Mais je préfère largement ce jeu que FIFA 2001. Cette note est bien méritée car encore une fois ce jeu est le meilleur du moment.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

M'étant parfaitement accoutumé à ISS pro et à FIFA 2000, j'ai trouvé le niveau de jeu assez élevé par rapport à ces derniers, on note quand même de très beaux graphismes et des commentaires de TF1, donc à la con ...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A mi-chemin entre un Iss et un Fifa du point de vue de sa jouabilité et de son réalisme, mdb2 propose un challenge intéressant avec un nombre incroyable de compétitions proposées et un plaisir de jeu immédiat.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu bien plus étudié que Fifa 2001 au niveau de la jouabilité. On ne dispose pas que de la roulette comme dans le titre d'EA sports, les compétitions sont nombreuses, les stades magnifiques. Seul le public est mal fait et la bande son pas à la hauteur sinon il s'agit d'un excellent jeu, Bravo à Sony d'avoir perséveré !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Si on pouvait noter une ressemblence avec le monde des bleus 1, ce serait graphiquement. Or lorsqu'on a le pad en main, c'est totalement différent. Le jeu est plus fluide, plus rapide, plus technique, un vrai régal ! Avis aux amateurs d'ISS (jeu qui reste le maître en la matière ).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le Monde des Bleus 2 est un très bon jeu. Dès le début, on croit qu'il est la copie conforme de FIFA 2000 mais on se trompe. Dèjà, les boutons ne sont pas les mêmes et, surtout, les possibilités sont beaucoup plus nombreuses : il existe beaucoup de feintes, les tirs sont très spectaculaires... La difficulté est très bien dosée sur les plusieurs niveaux. De nombreuses équipes (avec même la D2 plus plein d'autres pays étrangers), de nombreuses compétitions, des bonus cachés (nouveaux stades dont la cour de récrée, la plage, etc.) donnent au jeu une grande durée de vie. Après quelques parties, la jouabilité devient aisée.
Franchement, c'est un jeu que je vous recommande fortement si vous voulez un jeu complet et assez fun.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En fan d'ISS Pro, et pourtant pas sectaire malgré tout, je regrette assez d'avoir acheté ce jeu. Je le trouve moins réaliste que le premier même si les graphismes et la fluidité du jeu ont été améliorés. Jamais de ma vie, à la télé, je n'ai vu une telle réussite devant les buts, et de surcroit aux 18 mètres. Sérieusement, mon premier match, en mode maître, s'est soldé par un 7-5 (Montpellier-Angers)!!! et je ne sais pas encore quel bouton correspond à quoi! Il n'y a pas même de système de tir dosé comme dans Iss ou Fifa 2001. On appuie et c'est tout. Un bien joli titre pour les enfants de 5 à 11 ans qui en décevra plus d'un. En comparaison, mes notes pour Isspro et Fifa 2001 sont 18/20 et 14.5/20, et que les vrais spécialistes m'apportent la preuve du contraire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu correct mais je préfère le maître en la matière, c'est-à-dire ISS pro evolution sur le plan graphique et sur le gameplay plus technique. Cependant, il reste meilleur que les Fifa ou les UEFA .

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rien de nouveau par rapport au 1er hormis une très légère amélioration graphique mais Le monde des bleus seconde édition reste bien inférieur au maître en la matière : j'ai nommé ISS Pro Evolution !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas plus de 2/20, c'est moche, heureusement que la psx est en fin de vie parce que là...
Et heureusement aussi que ISS existe aussi ! Je ne le conseille pas, ou alors prenez le 1 en occasion, ça coûtera moins cher !

pol
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est nul ! Comment certains joueurs qui aiment les jeux de foot peuvent ils acheter ce jeu et gâcher leur argent pour ce jeu extrêmement faible ? Je trouve que fifa est 1 000 000 de fois mieux que ce jeu français car on ne sait pas bien diriger les joueurs, c'est dur de marquer ! Les graphismes sont mieux que dans le 1 mais ce jeu ne donne même pas envie de jouer.