13.2/20

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Amusant au début puis on s'en lasse vite, ce titre est loin d'égaler iss pro evolution mais reste du moins amusant. Un titre très complet avec des coupes et des championnats à n'en plus finir mais un niveau graphique assez faible...Mais les commentaires assurent !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est moyen, les graphismes sont nuls. Si vous avez le choix entre iss pro évolution 2 ou ce jeu, je vous conseille iss. Le nombre de coupes donne quand même une bonne durée de vie. Thierry Rolland qui est un bon commentateur a du s'ennuyer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu de foot exceptionnel. D'habitude, les jeux numéro deux sont moins bien que les premiers mais celui-ci est encore mieux autant au niveau graphique qu'au niveau jouabilité ! Un des meilleurs jeux de foot au monde. J'incite les amateurs de jeux de sports à l'acheter ...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le monde des bleus 2 n'offre pas beaucoup d'innovations qui valent le détour. En le comparant graphiquement à FIFA 2001 (PS1) on se dit que c'est laid, car pour vendre il ne suffit pas d'avoir la license des champions du monde et d'Europe.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est assez beau graphiquement, il a une bonne maniabilité, des mouvements spéciaux assez nombreux, il rivalise très bien avec ISSevo mais le seul défaut c'est les gardiens qui ne captent que très rarement les balles.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il n'est pas mal du tout, mais les graphiques laissent à désirer. Les commentaires sont assez lassants comme vous le dite, mais ce jeu à beaucoup d'options pour le choix des compétitions et des équipes. Il mérite quand même une bonne note.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beaucoup plus réaliste que Fifa, ce jeu permet vraiment d'avoir l'impression de jouer au foot. Le réalisme et la vitesse du Monde Des Bleus permettent vraiment de pouvoir créer un football construit ce qui rend ce jeu très satisfaisant. J'ai été très étonné par sa qualité et son réalisme.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une grande amélioration du point de vue jouabilité. Ce jeu possède également une grande durée de vie grace aux différents championnats et coupes disponibles. Il est meilleur que Fifa 2001 mais reste en dessous de ISS Pro Evolution.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une nouvelle fois, Sony s'est surpassé dans cette nouvelle version du monde des bleus. J'attends quand même que les commentaires soient plus soignés dans un jeu de foot à l'avenir. Sûrement Iss pro evolution 2 sera encore plus soigné. Mais le monde des bleus m'a vraiment emballé, chapeau pour les programmeurs de cette version et bonne continuation !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà le must des jeux vidéo de foot toutes consoles confondues, et je ne délire pas, j'avais déjà été agréablement surpris par le premier volet, et là c'est encore mieux, si ce jeu existait sur dreamcast, il serait dans ma poche en ce moment, c'est pourquoi je vais certainement m'acheter la bleemcast pour pouvoir jouer à ce jeu extraordinnaire ! Les graphismes sont superbes, superbe bandes-son, et bon commentaires, donc, allez-y !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Deux ans après la sortie du premier opus, la nouvelle version aurait pu être mieux aboutie au niveau des graphismes. Au niveau de la crédibilité, cela reste à peu près correct mais je pense que les dévelopeurs pourraient mieux faire. Enfin, ISS pro évolution a encore de longues années devant lui avant d'être rattrapé, cependant j'attends la version 2001 de Fifa pour pouvoir comparer les jeux de football du prochain millénaire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis assez déçu par ce jeu. Je ne trouve pas beaucoup d'améliorations par rapport au n°1 autant au niveau graphique, jouabilité et technique. La seule amélioration vallant le détour sont les différentes formules de championnats et tournois assurant ainsi une bonne durée de vie au jeu ..... pour ceux qui accrochent. ISS et FIFA ont encore de la marge par rapport à ce genre de jeux.

Specialiste
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

S'il y a une chose à retenir dans ce jeu, c'est sa marge de progression par rapport à un Fifa. Il y a un véritable travail et ça n'est pas négligeable ! Le jeu en lui-même est très bon mais ne vaut pas un ISS. Si vous êtes un passionné du genre, vous devez le posséder dans votre ludothèque !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

LE MONDE DES BLEUS m'a agréablement surpris car au vu du premier volet, les améliorations sont incroyables. On ne joue plus du tout avec le même jeu au départ on pense jouer au MDB 1 mais au bout de 10 secondes on remarque toutes les modifications qui lui ont été apportées. Le seul point négatif reste les graphismes qui restent trop grossiers et ternes. Mais la jouabilité est devenue instinctive, les possibilités de mouvements sont impressionnantes il y a plus de trente mouvements disponibles. Maintenant marquer des buts n'est plus difficile, mais pas trop facile n'ont plus (il y a 4 niveaux de difficulté). De plus les commandes répondent très bien maintenant. Je vous le conseille vivement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de foot sur PSX. A mi-chemin entre simulation et arcade, il vous procurera de nombreuses heures de jeu grâce à ses quelques 50 coupes !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le Monde des Bleus 2 a partiellement réussi son pari. D'un côté, il s'avère être meilleur que son prédécesseur, de l'autre, il ne détronera pas ISS Pro Evolution. Un titre sympathique certes mais un peu terne graphiquement et truffés de petits défauts. Ce jeu est fait pour ceux dont le but dans la vie est de collectionner les jeux de foot.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bravo Sony! Un jeu de foot exceptionnel. D'habitude, les jeux numéro deux sont moins bien que les premiers mais celui-ci est encore mieux autant au niveau graphique qu'au niveau jouabilité! Un des meilleurs jeux de foot au monde. J'incite les amateurs de jeux de sports à l'acheter...