16.3/20

ArtwoXYZ
Posté le 17 févr. 2021 à 22:00

Franchement super. Ce jeu est vraiment super. Les vélos et les personnages ainsi que le grand choix de niveaux, c'est génial, même super. Tout roule comme prévu, et les figures sont vraiment impressionnantes. La maniabilité et les graphisme à la Tony Hawk : que demander de plus (si ce n'est des graphismes à la Tony Hawk 2 au moins, peut-être vu la date de sortie, mdr)
Le cheat code Exorciste fait un peu peur quand même. (Mais la grand mère est cool).

GrandSephiroth
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Après le succès des deux premiers Tony Hawk, c'est au tour de Mat Hoffman de faire son entrée dans un fort sympathique jeu de BMX au gameplay proche des célèbres jeux de skate. Le principe reste le même : obtenir des couvertures afin de passer aux niveaux suivants en faisant du scoring, en bousculant cinq objets précis, en obtenant les lettres T-R-I-C-K ainsi que la couverture cachée de chacun des six niveaux du jeu. Le gameplay est un peu plus simplifié mais le fait que le BMW ne fonctionne que dans un seul sens peut parfois poser difficulté. Un certain nombre de figures peuvent se faire autant de fois qu'on le désire sans abaisser le score à chaque fois et il est moins difficile d'obtenir les autres couvertures par rapport aux Tony Hawk. Hormis les six niveaux, deux compétitions sont au programme, et la dernière est assez difficile à débloquer car elle nécessite l'obtention de 28 couvertures sur les 30 existantes. A part ça, on retrouve plusieurs pratiquants de ce sport en personnages, la possibilité de créer ses parcs et bien sûr un mode multijoueurs. Un autre bon jeu de sport de la PS1 !!

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est LA référence en matière de jeu de simulation de BMX. Le Mat Hoffman 2 à venir sur PS2 sera bien sûr encore mieux. Il sortira en France en Juin 2002. Mat Hoffman's pro BMX est et restera toujours LE meilleur jeu de BMX.

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Il est vrai que la première fois qu'on allume sa machine avec ce jeu à l'interieur et qu'on arrive sur le menu principal... on a une impression de déjà-vu. Vous allez dire, on a eu la même sensation en découvrant "THP2". Mais quand on démarre une partie en mode Carriere, moi, franchement, je me suis bien marré. En plus je ne pourrais jamais me lasser de cette rage éprouvée lors de l'échec d'une tentative. Ca c'est clair !
Donc en conclusion, après l'avoir terminé maintes et maintes fois, A quand le Second Volet ???

Posté le 11 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais reprend trop les qualités...et les défauts(!) de Tony Hawk. Le rendu graphisme est bien mais il y a quelques bugs. La durée de vie quant à elle est vraiment médiocre comparée à son concurrent direct : Dave Mirra BMX 2. Là aussi les parks sont comme Tony Hawk ; c'est à dire petits. C'est sûr...Activision devrait avoir honte devant Acclaim qui fait des parks comparés à des villes !! En tout cas bonne adresse même si je trouve que Dave Mirra BMX 2 a beaucoup plus fait de nouveautés...enfin, attendons la sortie, enfin je l'espère de Matt Hoffman's Pro BMX sur PS2 !!!

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Déçu c'est le mot en l'achetant je pensais avoir à faire à un clone de tony hawk 2 et en fait c'est un clone du 1, la maniabilité est la même que dans tony hawk 1 en plus pourrie à cause de l'inertie du vélo. Je n'ai pris aucun plaisir à jouer ce qui explique ma note.

jar_jar_binks
Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Matt hoffman's pro bmx est le meilleur jeu de bmx sur psx. Meilleur, ce qui ne veut pas dire excellent. Pour cause, son seul concurrent sur cette console est Dave mira bmx, qui n'a rien d'un jeu incontournable. Défauts : gestion de la caméra médiocre, comparé à tony hawk les musiques ne sont pas attrayantes à part une ou deux.
Vilà, achetez le sur alapage.com quand même puisque c'est le seul jeu de bmx qui vaut vraiment le coup sur psx.

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Un jeu d'une richesse étonnante, paraissant un peu hard à manier au début, mais un rien d'entrainement suffit à se lancer dans des tricks endiablés, une musique fun, une durée de vie costaude...Alors pourquoi pas 20 ? Les différences de parcours avec des joueurs différents en mode carrière sont inexistantes.

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

Tout simplement génial : la musique est géniale ainsi que sa durée de vie ( mode carrière multijoueurs cession et pleins d'autres ) de plus je n'ai pas tony skate donc j'ai découvert ce type de jeux, je mets 19 car les graphismes ne sont pas au top, dommage !

Ben
Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Je trouve le jeu très bien cependant il a une courte durée de vie car en 30 minutes j'ai fini le mode carrière avec un perso. Cependant les figures sont trop fortes et spectaculaires. Dommage que pour débloquer un circuit il faut le jouer avec chaque joueur (ex : si je débloque la habra californie avec mike, je pourrais jouer sur ce circuit avec mike mais pas avec les autres, il faudra le débloquer avec les autres persos pour pouvoir l'utiliser avec eux).

Posté le 11 juil. 2001 à 00:00

Un jeu de skate sur un vélo...réplique exacte de Tony Hawk( graphisme gameplay etc..). Mais quand même avec un petit quelque chose de plus qui vaut le détour...Vivement le deuxième opus de ce jeu qui on peut le parier sera très ressemblant à tony hawk 2...

Propre
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

FORMIDABLE ! Ce jeu est vraiment très cool, les graphismes sont super, la jouabilité est très bonne. Ce jeu ressemble un peu à tony hawk 2 mais je conseille ce jeu à ceux qui veulent passer de bons moments !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est super. Je l'ai acheté et je m'éclate comme un fou. Seul problème, il y a des bugs d'affichage ( par exemple : quand vous faites une chute le joueur est resté bloqué dans le mur et donc j'ai du faire un reset).

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Mat hoffman est un bon divertissement mais hélas trop proche de Tony hawk 1 : les défis à relever en mode carrière sont les mêmes que dans ce dernier, l'éditeur de skate park est strictement identique (on retrouve même "tony hawk pro skater" ecrit sur les modules ! ); idem pour le gameplay ... Autant dire que les fans de tony hawk ne seront pas dépaysés. Malgré sa ressemblance frappante avec le jeu de skate du même éditeur, mat hoffman procure pourtant une bonne dose de fun et reste très accrocheur seul ou à deux. Un titre absolument indispensable à tous les fans de bmx, mais beaucoup moins aux autres et surtout aux possesurs de tony hawk qui risquent d'être déçus par ce manque d'innovation et cette paresse flagrante de la part des développeurs.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est unique par rapport aux autres.Il est super même génial. Le graphisme des personnages est très cool ! Les reprises sont super et bien faites. Matt Hoffman pro bmx est le jeu qui faut avoir chez soi.