16.5/20

Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu! J'adorais y jouer étant gamin, il était excellent! Franchement! C'était l'époque où Mat Hoffman et Tony Hawk dominait la catégorie Ride sur les jeux vidéos! C'est vraiment un super jeu, j'ai plus tout en tête vu que ça date mais je me rappelle avoir passer des heures à rider, faire des figures etc. enfin bref, pour ce jeu est devenu culte !

newbie789
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Très bon jeu pour ceux qui aiment le BMX, belle réalisation des graphismes en 2d qui tiennent la route, la bande-son est bien, le jeu est ni trop court ni trop long, il y a plein de figures à faire, je lui donne 15 car je n'aime pas trop les jeux de sport mais ceux qui sont passionnés par ça, aimeront sûrement. Coût du jeu : 14.5 euros !

lepro
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

C'est un jeu bien sympa ou l'on peut se balader un peut partout mais un peu dur à comprendre au début, car le jeu est mal expliqué dans la notice. Mais il mérite une bonne note quand même.

A reccomander pour les fannas de vélos!

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est génial.achetez-le,

Il y a de super graphismes. Il y a plein de figures à faire. Il y a 6 niveau et un mode carrière. Il est trop toooooooooooooooooooooooop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je trouve que le site la rabaissé.

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

Bien mais la liberté de mouvement est un peu limitée. Tricks assez faciles à réaliser. On retrouve bien les sensations du bmx. En bref bon jeu GBA, il se rapproche de tony hawk mais originalité préservée, de loin il est tout de même le meilleur jeu de bmx sur GBA.

Posté le 14 févr. 2002 à 00:00

Mat hoffmane's pro BMX est sans doute le meilleur jeu de sport extrème, avec tous ses modes de jeu. Même si les graphismes sont moins bien faits que Tony Hawk, vu que les graphismes de Tony sont en 3d et ceux de Mat en 2d. A ACHETER AU PLUS VITE.

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Pas mal, pas mal. Ce jeu est peut être moins bien fait que Tony Hawk pro skater 2 à cause de ses graphismes en D2. Mais, la jouabilité est vraiment bien ! Même si son mode carrière est un peu difficile, son mode chrono est assez simple et très intéréssant...Son mode entrainement est très pratique quand on arrive pas à terminer un niveau dans son mode carrière. En plus dans THps2 le mode entrainement est vraiment nul. Ne gaspillez pas votre argent en allant acheter un autre jeu de glisse c'est celui là qu'il vous faut !

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est super car les graphismes sont époustouflants, la maniabilité est bonne mais les niveaux sont un peu durs. Mais avec le mode entrainement ça passe, le niveau le plus facile est le mode chrono.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Un sublime jeu qu'ACTIVISION02 nous propose là : figures réalistes, superbes graphismes,la maniabilité, la bande-son,...Pourquoi 19 et pas 20 ? Car je trouve que les graphismes de Tony Hawk 2 sont un tout petit peu mieux, mais à part ça, c'est la classe !!

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Un bijou, rien à voir avec tous les jeux répétitifs ennuyeux. Graphiquement il vaut mieux que tony hawk. Bon c'est pas tony hawk pour la bande son mais on s'en fout. Le meilleur dans ce jeu est la jouabilité, on le prend rapidement en main. En tout cas achetez le !!

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

J'ai joué à environ 14 jeux sur Game Boy Advance et c'est celui-ci que je préfère. C'est le jeu le plus fun auquel j'ai jamais joué, le jeu en plus est assez beau et très jouable, en clair c'est TROP BIEN !!!

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

C'est tout simplement trop fort !! La bande son est mortelle et de même pour les graphismes : wow !!! Exceptionnel la maniabilité : et en plus on peut tenter le triple saut périlleux arrière sans avoir peur de se casser les dents !

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop nul, tant côté graphismes, tant côté bande-son, qui est catastrophique, et tant la durée de vie, qui justifie cette note réprésentative qu'est 2/20 ! Les parties deviennent très vite une galère plus qu'un plaisir ! Et là, croyez-moi !