17.3/20

Magnum358
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Dino Crisis 2, suite du premier volet, est toujours aussi bon a jouer, même après toute ces années. Les personnages sont crédibles et attachant. On retrouve la belle Régina pour dézinguer du dinosaure, bien que ce terme ne caractérisait pas forcément le premier volet: En effet, l'action a purement et simplement remplacé le survival-horror qui faisait la réputation de son prédécesseur. Mais rassurez-vous: Les fans trouveront rapidement leurs compte dans cet opus! Les dinosaures sont plus nombreux et jouis d'une fluidité ma foi fort sympathique! Seul point négatif: La durée de vie! Compté environ 6-7 heure de jeu lors de votre première partie pour atteindre 4 heure lors d'une prise en mains totale du gameplay... Malgré tout, ce défaut est largement compensé par l'expérience qu'offre ce jeu.
Un 15/20 bien mérité!!

Suricata
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Dino Crisis, l'un des meilleurs jeux berçant mon enfance.
Des jours et des jours, des heures et des heures dessus. Je ne m'en lassais jamais.
L'action, les énigmes, le côté aventure, les boss, l'histoire, les personnages et les lieux.. Tout était si parfait pour cette belle console qu’était la playstation 1.

zxrr
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Une bombe. 19/20 car le parfait n'existe pas. Pour l'epoque c'etait trop fort! Encore maintenant, le jeu pourrait la boucler à un certain nombre !! J'ai vraiment adoré. Si vous n'y avez jamais joué, achetez-le, il coute presque plus rien en occaz, et il vaut vraiment le coup.

tedtous
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est génial ! J'adore, c'est trop cool, tout est génial dans ce jeu, il n'y a qu'une chose, une seule chose idiote que les devellopeurs capcom ont oublié, c'est que le jeu est beaucoup, beaucoup trop court ! Ce jeu n'a rien à voir avec le premier qui était trop morne est trop triste.

AdaWong5
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Comme le premier c'est un beau jeu mais qui a une durée de vie légerement inférieure et c'est dommage car je le trouve plus facile et il ressemble trop à un jeu de shoot par rapport au premier car les dinos donnent des points quand on les tue mais sinon l'histoire est bien et il y a beaucoup plus de dinosaures ce qui est super. Il ne manque plus qu'à faire un vrai suite pour savoir si Regina reviendra sauver le gars (j'ai oublié son nom) je le conseille. Il est super !

Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

J'ai adoré grâce aux graphismes et à la diversité des armes. Le jeu est moins dur que le 1, mais l'action est toujours là et c'est génial. Je regrette un peu les énigmes.... Par contre, quelle excellente idée pour le monde sous-marin !

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu a une ambiance très "dino" et stressante si on se met vraiment dans le jeu. Graphismes agréables, maniabilité relativement bonne.
Même si je regrette parfois le manque de vivacité de mon personnage qui se fait parfois bouffer par derrière. Mais le gros défaut est à mon avis : trop court ! Une fois ce jeu terminé, on en redemande ! Même si à vitesse normale le finir prend 4, 5 heures.

JIM
Posté le 21 août 2001 à 00:00

Que demander de mieux? Un jeu rempli d'action, d'énignes et de cadavres avec des supers graphismes. Y a juste un problème: j'ai passé le jeu en une journée. Les minis-jeux ont données au moins plus de longivité au jeu.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Un jeu fantastisque, y a rien à dire, il est génial, il est sublime, plus de dino de nouveaux personnages et c'est excellent, tu peux même contrôler des véhicules et ce serait encore mieux s'ils font un Dino Crisis ...

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

J'ai un conseil à vous donner : si vous recherchez un jeu survival, horror, bourrin et enfin avec un scénario en béton, n'hésitez pas : dino crisis 2 fera votre bonheur ! Dans ce jeu tout est quasi impec'. Je dis quasi car la seule faiblesse de ce jeu est sa durée de vie.(3 heures environ). Sinon niveau graphique et jouabilité rien à redire ! Bref je vous l'ai dit n'hésitez pas à foncer sur ce jeu du tonner.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Bon jeu, très bons graphismes ( excepté les gros dinos. ). Un peu trop facile en mode "Facile". Les scènes cinématiques sont excellentes. Les armes sont très efficaces. Les énigmes sont intéressantes. Un excellent jeu mais il manque une petite touche pour qu'il soit parfait.

Posté le 29 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs sur le playstation. Il surclasse son prédécesseur par beaucoup. Les monstres sont faciles à tuer et il en a une tonne. En plus la possibilité d'acheter des armes aide à sa duré de vie.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Super ! Ce jeu est un bon survival horror.
Les graphismes sont bien, la jouabilité demande un petit temps d'adaptation mais ne causera pas de problèmes pour ceux qui ont fini Résident evil.
Petit défaut, le jeu est trop court et ce n'est pas l'arrêt de la fin qui changera cela.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Il est tout simplement génial, les graphiques ou les dinos sont merveilleux. Le scénario est en béton, les dinos d'une IA foudroyante. Le seul reproche que l'on peut faire c'est à propos de la vie du personnage, elle est trop courte. Les énigmes n'existent presque plus, ce qui rend le jeu plus simple.

Posté le 14 juin 2001 à 00:00

Autant le premier volet était ennuyeux en raison d'un dino tous les 3000 kms, autant dans ce deuxième volet on ne s'ennuie pas. Les graphismes et les scènes cinématiques sont superbes, la jouabilité excellente (même si la visée automatique est un peu lente) et on apprécie le nouveau système de gestion des items. Franchement il faut l'acheter car on aura toujours du plaisir à exploser la tronche des dinos surtout avec les options que l'on débloque.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Un très bon jeu, mérite une suite, le graphisme est superbe, la jouabilité est excellente, les munitions pour les armes sont suffisantes pour finir le jeu. Le mode "colisée" est bien pour s'amuser et avoir d'autres vêtements.

BENOIT
Posté le 30 mai 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu d'action avec des graphiques époustouflants. Mais ce qui est dommage, c'est que les dinosaures sont trop simples à tuer et les énigmes sont simples. Le jeu est un peu trop bourrin et répétitif.