16.4/20

RandyBlythe
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un jeu que j'attendais sur le store, ils n'ont pas oublier les bons jeux de l'époque. Un gameplay à la Résident Evil, des graphismes bien détaillés et une durée de vie correcte font de ce jeu un bon passe-temps. Il se dit Action/Aventure mais la plupart du temps vous vous croirez dans un Survival-horror. Un certains nombres d'Eater Egg peuvent vous donnez envie de le réessayer. Un bon titre avec des défauts minime.

forceproletaire
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un jeu à la durée de vie correcte, avec un scénario très accrocheur et des ost ainsi qu'une bande son excellente, le gameplay est assez sympa et le jeu offre tout de même quelques difficultés aux joueurs, bref un jeu à ne pas rater pour les amateurs de jeux capcom

RandyBlythe
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

forceproletaire
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

STARS_RPD
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

La suite du superbe jeu Dino crisis pour ma part un peu moins réussi que le premier certes mais toujours très bon et plaisant a joué j'ai adorent les nouvelles mis à jour le fait de pouvoir courir et tirer en même temps, les armes secondaires les nombres d'armes et propre à chaque personnage pas énorme mais cool les décors sont assez beaux et varient on passe de la jungle à un complexe militaire (ville grotte etc.) la durée de vie correcte pour il avoir joué à sa sortie je devais avoir 11 ans j'ai mis pas mal de temps avant de le finir bref un bon jeu même s'il est ancien

Shere-Khan
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

alors après un 1er épisode réussi, voici ce 2e volet et la je dois dire que y'a eu pas mal de changement, notamment le coté survival-horror qui a totalement disparu au profit de l'action et des armes et munitions a volonté ou presque.
Alors au final ça reste un très bon jeu de l'époque mais la difficulté était pas très élevée surtout comparée au 1er épisode.
Mais ça reste un très bon jeu de l'époque , de plus avec des dinosaures, chose que l'on ne voit plus maintenant et c'est un peu dommage meme si je suis pas fan de dinosaure particulièrement.

Inseminateur
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Et bien moi je suis très déçu par cet opus, vraiment ... Tout n'est surement pas à jeter mais je n'ai pas eu le courage d'aller bien loin dans le titre ... Il n'y a tout simplement plus d'éléments survival, fan du 1 passez votre chemin ...