Need for Speed : Porsche 2000

16.1/20

1  2  3
HPWSC76
Posté le 12 janv. 2018 à 10:21

La seule chose qu'on pourrait ne pas aimer sur ce jeu, c'est l'absence de voitures d'autres constructeurs. Tout le reste est parfaitement réussi. La durée de vie en mode solo et le mode 2 joueurs vous feront passer des dizaines d'heures sur le jeu.

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce NFS m'a fait connaitre la magnifique marque, Porsche et après avoir joué a ce jeu je me suis fixé comme objectif d'acheter une Boxter lol. Un très bon jeu avec une bonne durée de vie qui nous fera revisiter l'histoire de l’emblématique marque allemande, des les modèles de 1948 jusqu’à celles des années 2000.

Alcatraz-Eagle
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un bon 15 ! !oui:
Un de mes tout premier jeu sur PS1. Les graphisme était pas mal pour l'époque. Pas mal de choix de voitures, possibilité de se balader. Quoi demander de mieux pour les fans de Porsche qui possèdent encore la PS1 ;)

KushHouse
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Fan de Porsche ? Vous voila un cadeau très bien réussi (pour l'époque), les poursuites en écran partagés sont vraiment cool, les graphismes au top. La bonde son, comme tout NFS qui se réspecte est présent. A ne pas manquer !

RauteMusik
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Très bon jeu avec de très bon graphisme pour PS1. Le mode poursuite est le seul mode que j'ai vraiment accroché, et le mode carrière est pas mal non plus. Le mieux c'est la poursuite en écran partagé. Je le recommande à tous.

bioumanpink
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu de voiture et l'un des meilleurs de PS1. Le mode carrière est vraiment l'ébauche de ce que l'on peut voir aujourd'hui dans la plupart des jeux. J'aime vraiment les voitures qui sont très bien faites pour une Playstation. La difficulté est assez élevée et il faudra être patient pour obtenir les 3 derniers modèles (ceux indisponibles dans le mode exhibition au début du jeu) dans la dernière période du mode carrière, d'ailleurs au passage, j'aime bien l'évolution du jeu dans les grandes périodes de Porsche.

JackieTheJunkie
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un jeu que je trouve nécessaire quand on est un fana de porsche.
J'ai ressorti ma PS1 et je me suis bien marré avec ce jeu (OK avec GT2 aussi :d)
Bref, un jeu bien sympa, mais répétitif à celui qui n'aime que bof les porsche

Dairus
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Un nombre époustouflant de voitures, environ 75, des graphismes incroyables avec des beaux Graphiquement, Jouabilité impeccable en dire un "Test Driver" même 10 ans après je joue encore avec c'est le meilleur de la série sur ps1

_NIX
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Franchement, je m'en fiche assez des graphismes mais la jouabilité est vraiment NAZE. le jeux est vraiment dur... Je préfère "NFS: conduite en état de liberté" qui a paru en 1999 plutôt qu'un mal-copié de grand turismo. Le reste est passable. Les cartes en 2 joueurs sont petites =( .

Posté le 03 oct. 2001 à 00:00

Très bon jeu quoiqu'un peu simpliste en comparaison à la version PC, mais bon une PSone reste une console de jeu de première génération. Sinon, il manque les feux stop et les clignoteurs ainsi que certains modèles légendaires de Porsche et une vue tableau de bord. Par ailleurs, impossible de faire fonctionner le jeu avec le volant McLaren. De plus le nombre de circuits est un peu restreint. Personnellement je conseille aux amateurs de Porsche et de franches rigolades d'acquérir ce jeu qui malgré toutes les critiques en vaut la peine !?

Posté le 09 août 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur sur le marché et ceux qui disent que ce jeu est mal fait se trompent carrément. Les graphiques sont perfecto, mais le son est aussi très bon. Alors ceux qui adorent les Porsches vont être ravis.

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu a de très bons graphiques et les auto très bien réalisées. Cependant la durée de vie est moins longue que d'autres jeux de course dont GT. C'est un jeu très captivant grâce à ces vieux model de Porsche.

Ben
Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

C'est carrément super le plus hot jeu de course de tous les temps. Need for speed porsche est le meilleur jeu de course auquel j'ai jamais joué, c'est super bien fait et en plus j'adore les porsches alors ça aide.

Mat
Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Le mode poursuite est beaucoup moins bien que dans NFS4 car :" Il y a moins de voiture de police et dès que l'on touche on a perdu alors que souvent la voiture de police nous effleure".

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bien sauf que le problème c'est qu'il n'y a que des Porsches ! Sinon on voit un jeu très complet avec des poursuites assez fun ! Une assez bonne bande-son par contre les graphismes sont à améliorer !

1  2  3