15.7/20

-sukai-
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Guilty Gear? Une bombe! Les graphismes et les couleurs sont dynamiques, la musique est certes un peu vieille mais géniale. Dommage qu'il n'y a pas plus de personnages et de techniques d'attaque. Ce jeu est tout simplement extra.

G7K
Posté le 10 févr. 2016 à 15:14

En 1998, Arc System Works apportait un vent de fraîcheur dans le versus fighting 2D avec une nouvelle licence, Guilty Gear. Graphismes manga stylisés, animations fluides, bande son rock, gameplay intuitif et casting varié et classieux font de Guilty Gear une excellente alternative aux jeux Capcom et SNK. Il a aujourd'hui quelque peu vieilli mais conserve un charme indéniable pour les amateurs de combat 2D.

Ultymate_2
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Guilty Gear est vraiment un bon jeu qui mérite d'être connu. C'est dommage que la playstation n'existe plus. Les bons jeux comme celui-ci vont s'oublier. C'est triste. Sinon les baston sont originaux est variés par les différentes techniques des personnages. Les combats se passent rapidement et je trouve que le test de jvc colle bien au jeu. Voilà.

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Ceux qui aiment les mangas ; achetez-le mais sinon achetez plutôt tekken 3, les graphismes sont mieux ! Mais c'est un bon jeu qui est très rapide dans les coups...Faites comme vous le sentez : l'acheter ou ne pas l'acheter... je ne suis pas votre portefeuille !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Guilty Gear est une bonne alternative aux jeux signés capcom. Cependant on ne peut pas choisir le niveau de difficulté (élevé) et il n'y a pas de mode story, sinon c'est du tout bon. A reserver aux fans de baston.