16.7/20

metisslove59500
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Je l'ai eu gratuit avec le psn + et pour un jeu ps1 il garde tout son charme et son punch je trouve , j'etais passé a coté etant plus jeune aujourd'hui c'est chose reglé , c'est un tres bon jeu de cmbat style manga , dommage qu'il n'y est plus de personnages mais niveau fun et action il est super

metisslove59500
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

G7K
Posté le 10 févr. 2016 à 15:20

Aujourd'hui dépassé par ses successeurs, Guilty Gear n'en demeure pas moins un excellent jeu de combat 2D, punchy et addictif. Doté d'une réalisation typé manga attrayante et de personnages divers et charismatiques, le titre d'ASW ne peux laisser indifférent le fan de combat old school.

didi74240
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

un très bon je de combat bien dynamique, avec des personnage pas très nombreux mais très différent. En plus c'est un des jeux de combat les plus technique( pour pas dire le plus technique )et le niveau de l'ordi est bien élever.
Les références au rock sont vraiment nombreuses, en parlent de rock, toutes les musiques du jeu sont toute génial.
Bref, c'est pas un jeu pour les casual gamer.