10.5/20

DerekGamerX
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

moi j'ai vraiment aime ce jeu mais si les graphismes sont pas moyen ce jeu est bien un jeu qui est vraiment d'action,espionage, est de vrais fusiades pure action en plus ont peut carrément etre une equipe qui est vraiment super bien moi je l'ais fini en emulateur.

-Anylhator-
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Que de bons souvenir ces péripéties ! Quel stress quelles tensions tu éprouveras a travers les couloirs d'une ambassade, des escaliers d'un barrage hydraulique, le hall d'une villa, les couloirs de maintenances d'un parc d'attraction ...
Cette tension tient du fait de la difficulté du titre. En effet pas de sauvegarde dans la mission, donc aucune erreur tu es prévenu . D'autre part tu ne devras pas compter uniquement sur ton MP5 ou ton masque a gaz, mais aussi sur tes fidèles coéquipiers, ils t'épauleront en sauvant les otages si abrutis soient ils quand bien même.
On l'aura compris c'est un titre nostalgique, très rebutant aujourd'hui il est, mais il resteras mon premier jeu d'action.
Alpha tango alpha tango !

DerekGamerX
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

-Anylhator-
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Alpha tango alpha tango !

Kelyd
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

A l'époque je Possédait ce jeu sur la PS1 et je trouvai vraiment que c'était beau et bien ! J y ai rejoué très recemment et j'ai été vraiment déçu ! Voila pour quoi je mais 10 car c'est entre le bon jeu de mes Souvenirs et le Mauvais de Maintenant !

Francky_Retro
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Se jeu je l'est trouver fort sympathique bon certe les graphismes sont mal travaillés le scenario ba c'est du rainbow six quoi la maniabiliter plutot correct et les bruitage de même .
Mais mis a part je me suis bien amusé dessus et on s'y laisse prendre =)

Posté le 17 juil. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment super même si on doit souvent faire la même chose. Les grahismes ne sont pas géniaux et c'est très difficile de jouer. Je trouve que la bande son et que le scénario sont super.

Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Très mauvais, pas grand chose à dire. Juste que c'est le seul jeu qui m'a donné mal au crâne + nausées (véridique). Des graphismes à la jouabilité, tout est à jeter. Vraiment dommage quand on connait la suite de la série (vegas et autres)

Hop direction poubelle.

RandyBlythe
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un mauvais jeu sur PS, une jouabilité est très médiocre et un petit temps est requis pour bien contrôler les différentes actions. Si toutefois les graphismes ne vous ont pas rebuté avant. Parlons-en d'ailleurs. Tout est moche, seul l'effet de vision nocturne est sympathique, en somme pas grand chose. Pour les musiques, c'est tout juste moyen, sans plus.

Marioleboss128
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Désolé si je mets une note catastrophique mais y a de quoi ! Déjà niveau graphismes, c'est voir Loulou le pou au microscope, mais niveau jouabilité, c'est à tomber de parterre ! En plus, les ennemis sont tellement bêtes que mêmes des moules sont plus intelligentes, on est déjà déçu rien qu'à faire l'entraînement mais quand on voit la différence avec Time Splitters, c'est comparer de la rouille moisie à du platine ! Je suis aussi déçu de voir que ce jeu est beaucoup mieux sur la version PC à laquelle j'y avais déjà joué ! C'est le même problème qu'avec Meight of Magics ! Vive la version PC !

deepwhite
Posté le 30 avr. 2016 à 11:46

Rainbow Six sur Playstation était un jeu plutôt moyen à tendance "bon" pour un FPS. En tout cas c'est le souvenir que j'en garde. Il était plutôt aisé dans la compréhension de ce qu'il fallait faire et était quand même assez maniable.

Alflo_
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Rainbow six a été un très bon jeu de la palystation 1.Je l'ai adoré avec ses plusieurs missions variées, l'IA assez douée même en facile...
mais des graphismes nuls, de nombreux bugs et une difficulté parfois grande; mais sa ne suffit pas à le rendre nul.
Un 16 bien mérité.

Cosmide
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Les deux points noirs majeurs (entre autres) de ce jeu sont avant tout l'IA, très primaire dans RSV : les ennemis ne prennent aucune initiative, c'est choquant. L'autre est le peu d'action qui ressort du jeu. On s'embête.

6662009
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Jeu assez sympa sans plus. Vous le trouverez moche car les graphismes ont assez mal vieillis. Sinon c'est un scénario assez classique pour le genre (des terroriste attaques et vous les arrêtés. La jouabilités est simple à prendre en main et vous vous habituez rapidement. Je ne vous le conseille que si vous ne possédez pas les autres opus.

Tang94
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Jeu assez simple mise a part qu'il y a un nombre incalculable de pièces donc on ne sait pas où est ce qu'on est. Le nombre d'armes est très limité.les graphismes comme d'habitude pour la Playstation sont moches. Bref ce jeu est très moyen.

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Malgré ses défauts, malgré sa réalisation, ses lourdeurs. A l'époque on s'en fichait. On prenait du plaisir à incarner des rainbows et c'est tout. Alors oui le jeu est très (très) très loin d'être parfait. Mais à quoi bon. Nous on aimé ça ! Allez hop un 15/20.

Zizzlamazon
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

C'est vrai que les graphismes piquent aux yeux mais cela reste un bon jeu réaliste sur PS1 faut pas abuser. On peut tout de même s'amuser sur un jeu comme celui là, il est pas catastrophique non plus. La maniabilité est par contre pas terrible ( j'ai mis 2 ans à trouver comment recharger ). en suite c'est vrai que les ennemis sont un peu bêtes sur les bords mais qu'importe ce jeu est très amusant et moi ça me suffit amplement ! En plus, j'y jouait étant plus jeune donc pour moi les FPS c'était une première.