15.2/20

6662009
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Jeu assez sympa sans plus. Vous le trouverez moche car les graphismes ont assez mal vieillis. Sinon c'est un scénario assez classique pour le genre (des terroriste attaques et vous les arrêtés. La jouabilités est simple à prendre en main et vous vous habituez rapidement. Je ne vous le conseille que si vous ne possédez pas les autres opus.

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Avis aux futurs menbres du S.W.A.T ce jeu vous permet de prendre le contrôle d'un groupe d'intervention. Le graphisme est moyen,la jouabilité est dure à prendre en main mais on s'y fait vite. Ceux qui n'apprécient pas ce jeu peuvent aller tout droit au couloir des ratés. LE SEUL DÉFAUT, EST QU'IL N'Y AIT PAS DE MODE COOPÉRATIF !

julien
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Beaucoup trop de temps de chargement. Jouabilité médiocre. Mais sinon jeu très intéressant avec un un côté tactique surement passionnant mais parfois difficile à comprendre et à mettre en oeuvre. Graphismes moyens pour la console.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est presque pareil que celui sur PC, bon c'est vrai les graphismes sont un peu mieux faits sur la dreamcast. Mais il n'y a pas de gros changements, les armes sont les mêmes, ceux qui ont joué sur Pc se lasseront vite de celui sur Dreamcast !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rainbow Six est un très bon jeu de stratégie, d'action...Ce jeu possède beaucoup d'avantages tels que le nombre de missions d'entrainement, la fidélité de la réalité ou encore les nombreuses options disponibles durant la phase de planification (choix de l'itinéraire, équipement,...). Malgré cela, le jeu met un peu de temps pour charger la partie. De même, les développeurs ont du adapter les touches clavier des PC au pad Dreamcast. Ceci entraine donc une légère difficulté pour contrôler son personnage au début du jeu. Le jeu reste quand même un moyen excellent pour se détendre tout en ayant des frissons dans le dos. Je vous conseille donc de dépenser vos économies dans ce jeu qui mérite de faire partie de votre collection.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu incontournable pour tous les fans de jeux de stratégie : suspense, aventure, réflection, stress permanant : le meilleur de sa catégorie.
Si vous avez les moyens, la pire bétise de votre vie serait de ne pas l'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu présente des situations plutôt impressionnantes au niveau des graphismes. Cependant, l'action en temps réel laisse à désirer. A part cela le jeu est globalement bien réussi. La conception de ce jeu vidéo est un beau reflet de ses createurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui ne se prête pas trop aux consoles...dommage car le public consoleux passe à coté d'un énorme jeu mais dont une console ne permet pas d'apprécier à sa juste valeur :( on félicite quand même l'initiative. Mais je remarque que l'achat d'un clavier et d'une souris se révèle de plus en plus intéressant surtout avec Half-life et Unreal tournament qui pointent le bout de leur nez !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour moi ce jeu est plutôt bien réalisé question graphisme, bande de son, histoire...Malgré quelques erreurs bêtes (mon bras passe un peu à travers le mur) ce jeu fait une bonne arrivée sur DREAMCAST, comme il y a quelques temps sur PC.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu assez intéressant mais il n'égale pas vraiment la version PC au point de vue graphique bien que la dreamcast soit une excellente console (néanmoins moins bonne que la PS2). Si vous êtes fan de FPS et du Swat ce jeu est fait pour vous. Pour les autres allez voir ailleurs !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très captivant à la fois par son scénario très varié est par sa texture, ce jeu nous entraine dans un univers réel où l'on se laisse très facilement prendre au jeu. Les fans de Roque spear seront comblés par le charme de ce jeu qui j'en suis sûr promet de longues heures devant sa dreamcast.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une version en plus c'est une version de trop on pouvait trouver ça bien au début(versions 1,2,3,4 à la limite) mais là on nous prend vraiment pour des imbeciles. Les graphismes sont vraiment pas très évolués par rapport à l'autre version et par rapport à la version passée. Mais bon, si les jeux sont pas très bien finis et pas du tout recherchés vous pouvez toujours essayer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rainbow six est un jeu dont on ne se lasse pas.
Les missions sont très variées, la sortie sur dreamcast me permettra de passer de très bonnes soirées. Ce que j'espère seulement c'est que le jeu n'aura pas trop de retard par rapport à la date prévue.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il ne change pas beaucoup de la version pc. De plus, la façon d'équiper son équipe est trop longue. A mon avis, le seul avantage sur dreamcast est d'avoir les saccades en moins ! Il n'a pas d'innovations et si on prend en compte la version playstaion, on peut être rétiçant pour la version dreamcast.