Sabres
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

King of Fighters 98 sur PS1 m'a beaucoup plu. Le gameplay est accessible sans être trop casual, et les graphismes sont acceptables pour l'époque. De nombreux personnages sont jouables, dont certains sont très charismatiques. On retrouve d'anciennes têtes connues de Art of Fighting, Fatal Fury ou encore Ikari Warriors. Le jeu est assez complet, tout les modes de jeu nécessaires y sont. Le fait de se battre à 3vs3 est vraiment appréciable, et pousse à s'investir dans au moins 3 personnages pour vraiment atteindre un bon niveau. Les musiques et les décors sont bien réussies. J'ai tout de même l'impression qu'il existe un certain déséquilibre au sein des personnages, c'est pourquoi je ne mets que 16.

Sabres
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

G7K
Posté le 28 janv. 2016 à 16:26

SNK appréciant particulièrement les Dream Match, nous gratifie d'une édition 98 compilant les quatre premiers épisodes de The King of Fighters. La réalisation se révèle encore une fois impeccable mais c'est surtout la richesse du casting et la profondeur du gameplay qui font merveilles ici. Un must pour les fans de combat 2D old school.