19.5/20

Shingo-Yabuki
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Enorme ! ca c'est du fan service !
Beaucoup de persos, une jouabilité parfaite comme tout le monde le sait, et des bonus qui font plaisir. Indispensable pour tout amateur de baston 2D.
Je met 19/20, car je reserve mon 20/20 pour KOF 2002 UM !!!

Kusanagi6
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

S'est un des meilleurs KOF que j'ai jouer avec 64 persos,nouvelle trame sonore et des technique toute neuve.Se KOF est un remake de toute la saga OROCHI donc la première.BONUS le jeu offre la version originale de KOF 98 !.
À tout amateur de KOF dépecher vous d'aller au magasin car se jeu esr à posséder .

P.S. ESSAYER OMEGA RUGAL ...

Shingo-Yabuki
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Enorme ! ca c'est du fan service !
Je met 19/20, car je reserve mon 20/20 pour KOF 2002 UM !!!

Kusanagi6
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

P.S. ESSAYER OMEGA RUGAL ...

hopi2
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

je met 20 sur 20 car parmi tous les jeux de combat que j'ai , je me surprend a chaque fois a jouer à ce jeu et a laisser les autres sur l'étagère! Au niveau de la jouabilité , de l'ambiance et du charisme ce jeu est au top! Je n'arrive pas a m'en lasser!

eyokfla
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Je ne suis pas Fan de la Saga King of Fighters, mais ayant joué à tous les KOF, je dois admettre que KOF 98 est absolument le meilleur KOF de tous les temps. D'abord, il contient tous les elements qui ont fait des jeux de baston en 2D un univers tout fabuleux que nous avons connu dans notre jeunesse et que nos petits frères ne contraitront JAMAIS... A savoir, des personnages hyper virils comme terry, rugal, billy kane et j'en passe. Il ne contient pas cette gamme de personnages éféminés que nous offre SNK-Playmore aujourd'hui. Les musiques sont parfaites, ça rappele l'univers manga des années 90; du pur bonheur. Puis les combats sont très corps à corps avec des coups spéciaux réels mais exagérés. Ce KOF est à posséder, pour peu que l'on soit fan de la série. Je repète, c'est le meilleur de la saga!!!

Terry_
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

C'est pour moi l'un des meilleurs, voir peut être même LE meilleurs KOF existant. Une véritable tuerie. Tout est là, les persos, une quantité phénoménal même de persos, les musiques, la version original de Kof 98... Enfin bref, un HIT. Avis au fan de Kof, ne passer pas à côté de ce remake d'un des meilleurs Kof, le 98!

Septon
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Une légende de la baston ! Cette version Ultimate Match sublime cet opus encore considéré par beaucoup comme le meilleur King of Fighters. Un style de jeu supplémentaire, nouveaux coups, une dizaine de persos en plus, possibilité d'activer les musiques arrangées, de lisser graphiquement les personnages, choix entre les décors 2D originaux ou leurs équivalents 3D (très réussis) + plein de nouveaux au passage. Possibilité également d'éditer intégralement les couleurs des costumes des combattants !

Cette version est vraiment parfaite ! Même la version Neo-Geo originale est présente sur le DvD. Pour le prix de ce jeu n'hésitez même pas !

RoadToLegend
Posté le 10 nov. 2022 à 13:14

Classique n'est pas adéquat. Magistral est meilleur. C'est un défi, ce que l'on ne peut pas dire de beaucoup de jeux aujourd'hui. Soit vous apprenez à bien jouer, soit vous lacher la manette. C'est ce qui a rendu King of Fighters fantastique. Cette édition 98 mise à jour comprend un plus grand nombre de joueurs, plus de goodies et une émulation parfaite. Si vous êtes un adepte de SNK, c'est une évidence.

G7K
Posté le 11 mai 2017 à 15:14

Que dire qui n'ait pas déjà été dit sur ce King of Fighters '98. Il s'agit juste d'un bijou du versus fighting 2D profitant ici d'une version améliorée pour fêter les 10 ans de l'original. Généreux sur le fond comme sur la forme et diablement virtuose dans son gameplay, ce match ultime ne pourra que séduire les fans de combat 2D, experts ou novices.

[JV]DiamondRank
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Bonjour moi c'est HENDRY depuis le GABON. A ce qui concerne le KOF 98, pour moi c'est le meilleur de kof que NEO GEO a pu concevoir, et cela pr sa jouabilité, son generique et celui attribué aux personnages, son graphisme et aussi le charisme des personnages. Vrai que le kof 98 est mortel en mode VS PLAYER surtout quand vous faites une partie entre amis.

caramelboy971
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Le meilleur Kof de tous les temps qui retrouve une grande fraicheur,rééquilibrage des persos de nouveaux perso EX: geese, King, Yamazaki , fond en 3d, de nouveaux persos, de nouveau boss,la musique recomposé en midi des années 90 ou en mp3 de 2009 et la possibilité de changer les couleurs avec un système complexe mais complet (ex:on peu mettre les flammes de Kyo en violet :p)

Le[O]ncheux
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Super jeux, Bon gameplay, Bon graphisme en bref c'est un Super jeux :hap: ACHTEZ LE ! Allez ont est déjà 2 ont peut jouer en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref Super jeux Super jeux Super jeux Super jeux Super jeux Super jeux Super jeux Super jeux Super jeux

B-Hammer
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Super! Kin'of 98! sur ma Ps2! Alors, bon, ok, les sprites ont pris un coup de vieux, malgré un léger lifting, mais le charisme est toujours présent. Si en durée de vie on a de quoi y passer quelques heure grâce au mode challenge réservé aux joueurs aguerris, on ne passera pas ses après midi sur le mode arcade, assez simple à mon goût, et avec un boss bien fade niveau prestance ( et pis bon, que des attaques à distance bien balaises, ça va cinq minutes). Non, tout le sel de ce Ultimate match réside bien entendu dans le fait de rejouer la version originale. Oui, ça a bien pris la poussière, mais que c'est bon!! L'intros, les sprites, les bons vieux digits made in SNK, et la joie de se baffer Rugal, ça c'est un boss qui en a (le dernier vrai boss charismatique de la série, à la rigueur j'inclue Kryzalid du 99, mais c'est selon ses goûts)!! Un jeu qui a pris le parti à travers cette refonte de s'ouvrir à un public assez large, mais dans l'ensemble, il est quand même réservé aux vieux de la vieille qui ont englouti des centaines de francs dans la borne d'arcade (dont je ne fais pas parti, j'ai toujours su qu'un jour je l'aurai dans mon salon, je dois être devin! Et puis ausi je suis incapable de me faire au joystick!), et dont la fibre nostalgique se ravivera à coup sûr!