Genjuro-howard
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Kof98 étant pour moi le meilleur kof de tout les temps(il fait même partie de mon top 3 jeux de baston)je suis obliger de lui mettre 19, des persos en pagaille, le meilleur casting, une jouabiliter énorme et pleins de version ex pour les perso, graphiquement kof98 est selon moi le plus belle épisode avec le 99 et 2000, les musique est l'ambiance 90 nous met direct dans un esprit baston le kiffe.

Sj07
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Une véritable bombe que ce KoF 98 UM! Après l'excellent Mark Of The Wolves la semaine dernière, Snk nous gate avec cette tuerie : la blinde de persos, des versions ex des persos pour ENCORE plus de persos, des boss à débloquer en plus, un mode challenge et un mode neo-geo avec la rom originale! En plus c'est méga jouable (je dis ça pour ceux qui connaissent pas)! Achetez le tous, ça manque de monde sur le live!

Genjuro-howard
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Sj07
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Dommage qu'il ny ai pas la version Néo Géo sur JV.com.
Ainsi la version Xbox live est semblable à ce que l'on a connut en borne d'arcade à l'époque avec le live en plus.
Graphisme d'époque qui passe toujours aussi bien.
Jouabilité Parfaite au stick arcade que je conseil pour ce type de jeu. Bande son et bruitages toujours trés bien réalisés avec SNK.
Il s'agit d'un incontournable dans les Jeux de baston 2d au mm titre que SF2.

Kurti
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Je suis totalement avec la rédaction concernant la note de 18/20 pour ce jeu qu'est The King of Fighters '98 : Ultimate Match.
Les graphismes sont beaux et le gameplay plus que bon.
Je le conseille vivement à tous les amateurs du genre.

G7K
Posté le 03 mai 2015 à 03:49

SNK Playmore nous gratifie d'une version ++ du mythique KOF 98. Cette version Ultimate Match se révèle extrêmement complète et le titre conserve dix ans après toute sa richesse. Si vous aimez un temps soi peu les jeux de combats 2D ce jeu est une merveille inépuisable.

JunKwanEun
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Un vrai plaisir de rejouer a ce chef d'oeuvre qu'est KOF 99. La vrai seule licence de combat a la quel je joue énormément et apprécie. Des personnage attachant et diverse, des combat simple et technique a la fois.

Bref un must have revenu a la vie pour mon plus grand bonheur. TOus les amoureux de jeux de bastons, connaissent obligatoirement KOF 99 qui est un mythe parmi les mythe.

Excellent jeux qui vaut amplement sont 18

GTX_Titan
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Bonjour moi c'est HENDRY depuis le GABON. A ce qui concerne le KOF 98, pour moi c'est le meilleur de kof que NEO GEO a pu concevoir, et cela pr sa jouabilité, son generique et celui attribué aux personnages, son graphisme et aussi le charisme des personnages. Vrai que le kof 98 est mortel en mode VS PLAYER surtout quand vous faites une partie entre amis...

Godzilla1954
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Voici LE meilleur jeu de combat de tout les temps et donc par la méme occasion le meilleur des king of fighter, déja rien que pour le choix des personnages disponibles, mais aussi pour les musiques et pour les bruitages qui sont tous simplements énormes, bref une valeur sùr

samirarabe
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

pas besoin d'histoire ou de graphisme spectaculaire pour voir que ce jeux et une turie un super casting des perso unique donc des coup unique un vrai jeux de baston arcade pour ne plus lâcher sa manette ! A ne surtout ne pas manquer vous risqueriez de vous en mordre les doigt!

antoine1616
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Suis-je le seul à trouver que ce jeu n'est pas si bon? Les graphiques sont vraiment mauvais, de plus, ce jeu n'a pas d'histoire...c'est normal, mais il faut quand même que les personnages ayent un moindre passage d'histoire sur eux... Ce n'est pas le pire jeu, mais pas le meilleur non plus.

K-Prime
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

je n'ai pas de mots ou d'arguments à faire valoir pour justifier cette note... Mais tout ce que je peux dire c'est que ce titre est pour moi le jeu de combat le plus technique et le plus complet de la série avec KOF 2002. Une référence du genre que tout gamer fana de jeu de combat se doit de posséder. Le rival direct de Street fighter 3rd strike m'aura laissé un agréable goût de plénitude, et de belles ampoules sur les doigts ^^
Pour finir, j'encourage tout possesseur de xbox 360 d'acquérir ce titre qui bénéficie d'un gameplay accessible, et des plus aboutis, ainsi qu'une qualité graphique à faire mal aux yeux pour l'époque, et d'une bande son à tomber par terre!
Finalement j' ai pu placer quelques arguments ^^
Bon jeu à tous

shinkamui
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu combat auquel j'ai pu jouer! Des persos charismatiques, une ambiance de folie, un scénario qui tient la route (ce qui n'est pas du luxe dans un jeu de combat).
A cela on rajoute un gameplay d'une richesse ahurissante et une bande son entrainante à souhait et on obtient ce qui reste encore une référence pour tous les amateurs de jeu de baston en 2d!
vivement KOF 13!

DKx_OxYDeNzZ
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Heum... Bof je préfere les FPS. Autant le dire, c'est pourquoi je mets la note de 15. C'est un bon jeux, je ne dit pas le contraire, mais bon voila. Ah vous de juger. Et puis je préfere les jeux de maintenant comme MW2 ou Killzone

gabriel06
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Excellent KOF, je les ai tous sur NEO-GEO, car oui, le stick arcade AES, on f'ra clairement jamais mieux. Ca c'est dit ! Certes toujours aussi nerveux et jouissif, le jeu propose une palette de combattants impressionnante, mais même si le jeu reste technique niveau gameplay, on est loin de l'aspect hardcore du 2002 qui reste selon moi le jeu le plus technique au monde encore aujourd'hui.
KOF 98 bénéficie d'une sacrée ambiance, in féreieure au 97 selon moi, une grosse brochette des meilleurs persos de la série, et surtout, le rising tackle de Terry qui n'était pas encore en charge, le cheat ultime :D

khervan
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Quand on sait que KoF est ce qu'il y a de mieux au niveau du pur gameplay du jeu de baston passé et présent, quand on sait que KoF'98 est sans aucun doute le meilleur épisode, le point culminant de la série, on sait qu'en tant que fan de jeu de baston, on se doit d'essayer ce jeu.