17.4/20

Loup_solitaire_
Posté le 02 juil. 2018 à 22:48

Que dire a part qu'il s'agit du plus grand jeux vidéo de tout les temps. Avec metal gear solid le jeux video arrive enfin a maturité. Metal Gear Solid n'est pas qu'un simple jeu vidéo. Il est le pionnier d'une nouvelle génération de jeux qui allie tous les bienfaits du cinéma et du jeu vidéo. Solid Snake aura fort à faire s'il veut échapper à la milice armée de son homologue Liquid Snake. La réalisation excellente et le gameplay extraordinaire de Metal Gear Solid en font un incontournable indiscutable.

Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Metal Gear Solid : Mission Spéciales est en fait un add-on.Vous trouviez les VR Mission de MGS trop facile ? Faites cette add-on ce sera moins facile.Ce jeu comprend quelque nouvelles VR Mission (le mode Nikita,le mode Claymore,le mode PSG1,le mode SOCOM,le mode FU-MAS et d'autres mode encore.)Graphiquement le jeu n'a pas beaucoup changé par rapport à MGS 1.La maniabilité est la même que dans le vrai MGS1.Il y a quelques choses comme le clip de présentation MGS1 (qui montre tout les temps forts de MGS1) et deux autres choses qui sont répertoriés dans le mode Extra.Le gros point noir est qu'il faut le CD1 et le CD2 pour pouvoir jouer à cette add-on (ce que je trouve pas normal du tout puisque il n'y a pas un seul spoil sur MGS1.Je crois surtout que c'est juste pour inciter les gens à acheter MGS1 sauf que ça fait très mal au porte-monnaie.)

Ce jeu est surpuissant

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu, dommage qu'il n'y ait pas plus de missions! Il reste cependant l'un des meilleurs jeu de Konami!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu très intéressant tant par la qualité des graphismes que par les multiples actions réalisables de Solid Snake.
En bref, c'est un jeu dans lequel on est immédiatement pris, on ne s'ennuie pas. Bonne partie à tous.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ça génial, j'ai adoré ce jeu mais il y a le camouflage optique qui est introuvable dans le jeu MGS Mission Spécial.

Et a propos du NINJA, il est très bien.

Moi, je félicite ce qui a participé à l'invention.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est pratiquement parfait. Le digne successeur de Metal Gear Solid. Par contre, la fin n'est pas terrible. Le mode "NINJA" est fabuleux mais il est beaucoup trop court. Le mode "Mystery" n'est pas mal non plus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est carrément une réussite totale, mais le mode VR training devient fatigant... Il est comme le 1, PARFAIT !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est bien le digne successeur de "Metal Gear Solid". Le jeu est très bien réalisé et demande énormément de réflexion (il est même parfois un peu trop difficile). Un jeu à conseiller à tous les amateurs du premier !