17.4/20

Loup_solitaire_
Posté le 02 juil. 2018 à 22:48

Que dire a part qu'il s'agit du plus grand jeux vidéo de tout les temps. Avec metal gear solid le jeux video arrive enfin a maturité. Metal Gear Solid n'est pas qu'un simple jeu vidéo. Il est le pionnier d'une nouvelle génération de jeux qui allie tous les bienfaits du cinéma et du jeu vidéo. Solid Snake aura fort à faire s'il veut échapper à la milice armée de son homologue Liquid Snake. La réalisation excellente et le gameplay extraordinaire de Metal Gear Solid en font un incontournable indiscutable.

Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Metal Gear Solid : Mission Spéciales est en fait un add-on.Vous trouviez les VR Mission de MGS trop facile ? Faites cette add-on ce sera moins facile.Ce jeu comprend quelque nouvelles VR Mission (le mode Nikita,le mode Claymore,le mode PSG1,le mode SOCOM,le mode FU-MAS et d'autres mode encore.)Graphiquement le jeu n'a pas beaucoup changé par rapport à MGS 1.La maniabilité est la même que dans le vrai MGS1.Il y a quelques choses comme le clip de présentation MGS1 (qui montre tout les temps forts de MGS1) et deux autres choses qui sont répertoriés dans le mode Extra.Le gros point noir est qu'il faut le CD1 et le CD2 pour pouvoir jouer à cette add-on (ce que je trouve pas normal du tout puisque il n'y a pas un seul spoil sur MGS1.Je crois surtout que c'est juste pour inciter les gens à acheter MGS1 sauf que ça fait très mal au porte-monnaie.)

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu qui complète la version originale du jeu. Dommage que ce ne sont que des missions virtuelles. Les énigmes sont très bien. Heureusement qu'il y a grey fox mais seulement que 3 niveaux. Les graphiques sont exactement pareils que dans Metal gear solid. Bref, un très bon jeu qui plaira certainement aux fans de MGS !

[JVC]Nabil2712
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Enfin un jeu qui m'intéresse ( dieu merci ) il est très bien ce jeu super cool le graphisme la jouabilité et l'histoire Normalement je ne devrais pas jouer car a mon age c'est déconseillé mais je ne peux pas m'empêcher a l'envi d'avoir tout les jeux de metal guerre solid ! je donne 20/20 !

steeve_fox
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur addon possible pour MGS 1. Il permet à la fois de montrer toutes les possibilités du gameplay de MGS, et à la fois de travailler sa phase d'infiltration. Le must est bien sur le level ninja qui restera marquer dans ma mémoire à jamais (on commence dans la chambre rolala que c'était bon). Non sérieusement Hideo Kojima ne sait faire que du grand art avec ses jeux... respectons l'aspect non commercial et surtout fais pour les fans.
Je rappel que le prix du jeu était 50% (275 francs !! je m'en rappel) du jeu original MGS (450 francs et oui on oublis pas le prix de son jeu préféré)ce qui était vraiment pas chère pour l'époque et donc ce qui montre que cet ajout était pour les fans.

Yuyu
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un addon composé uniquement de VR Mission.
Original mais très répétitif.
Graphiquement on est dans la même veine mais l'intérêt du jeu est inexistant, y'a aucun scénario c'est juste du VR Mission.
En plus pour jouer au jeu il faut posséder Metal Gear Solid vu que Mission Spéciale est considéré comme un troisième CD.
A reserver aux fans acharnés.

FactionRaven
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

J'ai récemment acquis un pack metal gear solid et mgs vr missions en état neuf pour 15 euros! Alors vus qu'aucun des cd n'a été utilisé depuis onze ans je joue sur emulateur à la place ^^, cet addon est excellent.

_the_boss_
Posté le 18 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est incroyablement formidable ! Les graphismes sont très bien faits. La durée de vie est surprenante,surtout avec les 300 missions RV à terminer ! La bande-son est excellente, surtout au menu principal ! Le mode Ninja est cool, mais le soucis, ce que ce mode ne comporte que 3 missions. Mais pour le reste...c'est formidable !

silver_snake4
Posté le 21 mars 2007 à 00:00

Un très bon add-on, mais c'est dommage que ça ne s'arrête qu'aux missions d'entraînement. L'environnement façon Tron est un peu lassant, mais n'est pas si mal. Les missions avec le Ninja ne se débloquent qu'à 85 134595752u jeu, ce qui est un peu dommage. La difficulté va crescendo, tellement crescendo qu'on ne voit pas vraiment la différence.

Posté le 15 mars 2002 à 00:00

Attention, bombe en puissance. Ce jeu est tout simplement extraordinaire. Hideo Kojima a réussi un jeu fabuleux, aussi bien au niveau graphique que jouabilité, scénario et amusement de jeu...en effet, plus on y joue et plus on en redemande et les bonus de fin de jeu n'y sont pas pour rien...cette version est d'autant plus excellente qu'elle propose des missions d'entrainement variées et la possibillité de jouer avec Ninja (Hyper-méga-grisant)...mais avant d'y arriver, vous mourez plus d'une fois...UN MUST A POSSEDER...

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Les fan du premier volume y retrouveront l'ambiance de métal gear solid et auront en plus la possibilité inédite de pouvoir jouer avec le ninja mais les points faibles sont : un manque total de décor (pratiquement toujours le même)et il n'y a pas d'histoire on doit se contenter d'enchaîner les missions mais cela reste un très bon entraînement pour ceux qui n'ont pas encore le premier volume et en plus pour y jouer vous devez obligatoiremrnt posséder le premier volume et donc je conseille quand même à ceux qui ont le choix entre ce jeu et métal gear solid et celui là de prendre métal gear solid (le mo de caméra est vraiment nul vous ne pouvez photographier qu'une fille habillée "MEI LING").

-jolincruste-dd
Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Bof...Ce jeu est très vite lassant. Malgré quelques bonnes initiatives comme l'apparition du Ninja (apparition bien trop courte, d'ailleurs) ou le mode Mystery, le jeu est bâclé et répétitif. Où sont passés les splendides décors de MGS ? Ce que je trouve particulièrement déplorable, ce sont d'abord les décors. Presque tout se passe comme dans le mode Training de MGS (environ 99 716915180u jeu). Ensuite, le mode Sneaking est nul : dès que l'on est vu, Mission Failed, fin du jeu ! c' décourageant.
Bref, cet add-on de Konami n'arrive pas à la cheville de MGS, jeu superbe et très prenant (que je n'ai pas encore fini, d'ailleurs, mais ce que j'ai déjà vu me laisse sur les dents), et j'ai été très déçu.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

le jeu est FAN TA STI QUE ! J'avais de MGS 1 et cet add on vaut vraiment le déplacement ! Un conseil à ceux qui ne le connaissent pas : essayez le ! Ceux qui l'ont sont vraiment des veinards, hein ?

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Je préfère le premier volet car ce volet n'est pas vraiment de l'espionnage, il se base plutôt sur la stratégie est la réflexion mais enfin les graphismes sont encore plus beaux que le premier volet ce que je trouve dommage c'est qu'il faut acheter les premiers volets pour pouvoir jouer
enfin il est bien amusant !

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

Un jeu vraiment génial où stratégie se mêle avec action réflexion et discrétion. Je le conseille aux amateurs d'action et de furtivité. Excellent !! salut et j'espère que vous vous amuserez avec ce jeu !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Cet add-on est un des meilleurs jeux que je connaisse, et ce qui est bien c'est qu'on peut contrôler le mystérieux nija. Les 300 missions sont complexes et sont très intéressantes. Les plusieurs modes de jeu sont super mais un peu compliqués. Les détails graphiques et sonores sont super. L'introduction du jeu est très bien. Le fait que l'on puisse utiliser toutes les armes peut entraîner les joueurs pour le jeu original Métal Gear solid.

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

L'histoire est très bien tournée et les graphismes sont très bien faits. Les scènes cinématiques sont très bien organisées. Les vues lors du jeu sont bonnes et la jouabilité est pratique. En général le jeu est long, mais assez pour rendre le jeu palpitant.