13.7/20

ssyfax
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

A son époque, c'était pour moi le plus beau jeu de la PS1 avec Final Fantasy(7 et 8). Un gameplay extraordinaire, qui nous fait regreté d'avoir terminé le niveau, nottament celui avec Quigon Jin sur TATOUINNE est merveilleux... Alala rien que d'en parler j'en ai la cher d'ampoule... Nostalgie, lorsque tu nous tiens..

Jumpei8
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Il était une fois dans une galaxie lointaine très lointaine, un jeu stars wars sur Playstation 1. Dans ce jeux vous pourez incarnerez plusieur personnage Obi-Wan, Qui-Gon Jinn, Amidala, les Naboo etc... La durée de vie est plutot faible avec c'est 10 niveaux assez longs. La difficulté de certains passages laisse sans voix. Les bugs d’affichage sont nombreux, est frustrant mourir à cause d’un ennemi qui apparaît brusquement sur notre chemin ou par un pan de décor est assez frustrant. Dans l'ensemble Stars Wars: la menace fantome reste un bon jeu d'action. Si le joueur a aimé le film, il aimera aussi le jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe. Le graphisme est correct. L'histoire est simulaire à celle du film.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je vous trouve pas sympa envers ce jeu qui n'est certes pas extraordinaire (surtout pour les graphismes) mais il est intéressant et marrant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Menace Fantôme est décevant ! Le jeu est beau mais la CAMERA nuit à la bonne jouabilité du jeu, la durée est artificiellement longue car on meurt tout le temps dans le vide. Heureusement on peut sauver n'importe où. Je ne le conseille qu'aux fans de Star Wars qui collectionnent tous les produits dérivés ou ceux qui veulent faire passer du temps.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Son seul intérêt est de réveler le scénario du film. Où est passé le savoir-faire de Lucasarts ? Je vous conseille d'acheter Racer qui lui ne dévoile pas le scénario du film.

1  2  3  4  5  6  7  8