13.7/20

ssyfax
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

A son époque, c'était pour moi le plus beau jeu de la PS1 avec Final Fantasy(7 et 8). Un gameplay extraordinaire, qui nous fait regreté d'avoir terminé le niveau, nottament celui avec Quigon Jin sur TATOUINNE est merveilleux... Alala rien que d'en parler j'en ai la cher d'ampoule... Nostalgie, lorsque tu nous tiens..

Jumpei8
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Il était une fois dans une galaxie lointaine très lointaine, un jeu stars wars sur Playstation 1. Dans ce jeux vous pourez incarnerez plusieur personnage Obi-Wan, Qui-Gon Jinn, Amidala, les Naboo etc... La durée de vie est plutot faible avec c'est 10 niveaux assez longs. La difficulté de certains passages laisse sans voix. Les bugs d’affichage sont nombreux, est frustrant mourir à cause d’un ennemi qui apparaît brusquement sur notre chemin ou par un pan de décor est assez frustrant. Dans l'ensemble Stars Wars: la menace fantome reste un bon jeu d'action. Si le joueur a aimé le film, il aimera aussi le jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est quand même pas mal pour s'éclater, même si les graphismes ne sont pas au top.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, OK, les graphismes sont laids, mais pour les fans de Star Wars, l'ambiance est excellente et on s'éclate avec le sabre laser. Pour moi, c'est un très bon jeu.

romain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore les jeux d'aventures donc j'adore ce jeu.
C'est vrai que les graphismes ne sont pas super (arbres carrés etc... ) mais le reste n'est pas mal.

Vraiment, je trouve que vous avez exagéré en mettant 8/20 en note générale.

Bref, si on veut revivre l'histoire de STAR WARS, il faut l'acheter!

Mangouste
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La note du site est vache. Bon d'accord, les graphismes ne sont pas terribles, mais l'histoire est bien inventée.

Bon jeux d'aventure.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu tout simplemnt exceptionnel! Étant de vrais fans de Star Wars, moi et mes copains y avons joué pendant au moins vingts heures durant la fin de semaine dernière. Si vous avez écouté le film vous aller l'apprécier. L'histoire est à peu prêt la même que le film sauf quelques exceptions. À part quelques bugs de graphisme, le jeu est très bon.

P.S. Dans n'importe jeu, ce ne sont point les graphismes qui comptent, mais bien l'histoire!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

bon jeu. A part quelques petits problèmes comme une mauvaise vue, car la caméra et trop haute, et aussi le graphisme, mais c'est tout. Je vous trouve sévère sur votre note qui est de 8...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu côté épée laser et les fusils lasers mais autrement pas terrible. Il suffit tout le temps de protéger la reine ou alors courir après quelqu'un, mais autrement c'est bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Stars wars épisode 1 est pas mal. Mais on ne voit pratiquement rien devant soi. La jouabilité est correcte. Les graphismes ne sont pas très jolis. Je l'ai fini en moins de 24h. Quant au scénario il est bien. Le niveau de difficulté est 10 fois trop facile (à part dans le dernier et l'avant dernier monde).

Seether
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est immonde ! Il contient tellement de bugs que ça le rend practiquement impossible à jouer. Par exemple, le joueur se retrouve parfois coincé dans un mur. Il faut dire que c'est ridicule et en plus on ne peut même pas s'en sortir. Avec un tel titre, on aurait vraiment pu faire mieux du côté graphisme qui je dois le dire est hideux! Pour la vue, c'est encore pire car la vue oblique vous empêche de voir devant et ça m'énerve !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pratiquement tous les magazines de playstation le trouve nul(en particulier les graphismes)mais il y a un bon scenario...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent car il reproduit presque exactement l'histoire du film. Même si les personnages ne sont pas très bien faits, il ne se finit pas en un jour comme certains jeux et en plus, on ne joue pas tout le temps avec le même personnage.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vrai que le jeu n'est pas très beau mais l'essentiel pour un "star wars gamer" c'est de retrouver l'ambiance de ses films favoris. De ce côté, c'est très réussi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Largement moins bien que sur PC, cette adaptation PSX est vraiment ratée. Aucun intérêt.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bof, vraiment pas terrible...Les graphismes sont moches et les personnages entièrement faits en blocs de pixels, la jouabilité est quant à elle
correcte on ressent même des vibrations (sabre laser ect), la durée de vie est très médiocre avec ses 11 niveaux et le scénario OK mais sans plus. Heureusement que les fidèles musiques de Jones Williams sont là pour ajouter un peu d'armonie.

1  2  3  4  5  6  7  8