13.7/20

ssyfax
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

A son époque, c'était pour moi le plus beau jeu de la PS1 avec Final Fantasy(7 et 8). Un gameplay extraordinaire, qui nous fait regreté d'avoir terminé le niveau, nottament celui avec Quigon Jin sur TATOUINNE est merveilleux... Alala rien que d'en parler j'en ai la cher d'ampoule... Nostalgie, lorsque tu nous tiens..

Jumpei8
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Il était une fois dans une galaxie lointaine très lointaine, un jeu stars wars sur Playstation 1. Dans ce jeux vous pourez incarnerez plusieur personnage Obi-Wan, Qui-Gon Jinn, Amidala, les Naboo etc... La durée de vie est plutot faible avec c'est 10 niveaux assez longs. La difficulté de certains passages laisse sans voix. Les bugs d’affichage sont nombreux, est frustrant mourir à cause d’un ennemi qui apparaît brusquement sur notre chemin ou par un pan de décor est assez frustrant. Dans l'ensemble Stars Wars: la menace fantome reste un bon jeu d'action. Si le joueur a aimé le film, il aimera aussi le jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Je suis un fan de star wars et pourtant ce jeu m'a beaucoup déçu ! Les personnages ont la tête totalement pourrie ! Les énigmes sont clairement nulles et tout ce qu'il faut faire c'est taper partout ! Mais c'est génial je trouve de pouvoir incarner les héros du film, de combattre les droïdes mais...je ne sais pas mais je crois que dans ce jeu il y a quelque chose en moins !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Le jeu a une très grande maniabilité mais les graphisme sont nuls. Quant au jeu il est superbe pour les fans du film mais il est vachement dur. Rien à dire au niveau du scénario, il faut être un vrai jedi pour le finir sans codes.

Posté le 12 mars 2001 à 00:00

Jeu intéressant pour les grands et les petits, les graphismes sont moyens les textes en français corrects, je m'amuse bien avec. Je le recommande à tous ceux qui aiment réfléchir !

Yoda
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon jeu pour ceux qui aiment l'action. Les graphismes ne sont pas géniaux. Etant un fan de Star Wars, j'apprécie le scénario et le choix des héros.

ATTENTION ATTENTION!!
voici un petit descriptif du jeu!
c'est moche (mouvement, vue, graphismes, bug)
c'est trop dur (surtout pour les petits)
l'histoire n'est pas comme elle devrait être!

BEURK BEURK BEURK!

je suis extrêmement deçu. Dommage!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, vous me décevez : ce jeu est une pure réussite. Bon, je comprends que certains personnages sont pixelisés, mais l'ensemble est très bon. Puis, c'est un des rare jeu à avoir pris la peine de le doubler en français. En sommes, vous avez été durs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe. Les tableaux sont amusants, la maniabilité est moyenne et les graphiques sont assez bien réussis. Ce qui est vraiment amusant, c'est qu'on peut contrôler plusieurs personnages(Obi-Wan Kenobi, Qui-Gon Jinn, la Reine Amidala,etc.) Vraiment un jeu superbe.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Etant fan de Star Wars, j'attendais ce jeu avec impatience.... Quelle ne fut pas ma déception quand je me suis assis devant ma TV et que j'ai commencé à jouer !!!

Mon dieu que c'est LAID...

Il est honteux, voir criminel d'exploiter aussi mal une licence !

Dans ce jeu, tout est mal pensé et mal réalisé (sauf les musiques). A éviter donc!!!

Acheter plutôt le CD des musiques du film ou jouer les yeux fermés...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes nuls, maniabilité moyenne, interet moyen, musique exelente, BREF, UN JEU MOYEN
ps: les ralentissements sont fréquents

bart
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve votre résultat très juste, ce jeu n'est pas une réussite mais le scenario n'est pas mal.

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes ne sont pas réussis mais l'histoire est bonne. La jouabilité laisse à désirer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

D'accord les graphismes sont laids. La maniabilité n'est pas toujours top et vous aurez fini le jeu en une semaine. Mais ce jeu est tout de même à acheter pour les fans de la série car l'ambiance, les personnages et la musique sont vraiment cool !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je débute sur PSX et je trouve ce jeu quand même assez facile. Effectivement, les graphismes sont affreux et la vue n'est pas géniale. Le scénario est moyen. Heureusement que la musique n'est pas mal et que les dialogues sont en français.
Bref, on peut quand même s'en passer...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu genial !
Ok, les graphismes sont pas supers supers mais il y a pleins de rebondissements.
On s'y croirait !!!!!
Il est maniable, sympa, et très fun !!!!!
Fans de STARWARS, je vous conseille de l'acheter !

Zero
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour les grands fans de Star Wars, je ne vous conseille pas d'acheter La Menace Fantôme sur playstation, les graphismes sont nuls, de très gros bugs, les combats avec Dark Maul sont affreux. Mais il y a quand même les sons et les musiques qui nous rentrent un peu dans l'ambiance Star Wars !

1  2  3  4  5  6  7  8