Kilmaat
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Quake 2 pour PlayStation est une réussite à tous points de vue, il est beau, fluide, bourré d'action et bénéficie d'une bande originale de haute-volée composée par Sonic Mayhem.

Les armes sont monstrueusement puissantes, les effets sonores sont un régal pour les oreilles, et la durée de vie est plus que correcte pour un jeu de cette trempe, je pense qu'aucun autre FPS sorti sur PS1 avant lui ne peut lui tenir tête tellement il parvient à pousser la machine dans ses derniers retranchements.

Bibibomberrnan
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

ce jeu m'a marqué sur plusieurs points...Déjà j'ai du le jouer avec tt les niveaux de difficulté, c'était tellement jouissif comme fps sur la ps1 que je m'en lassais pas et le pire c'était a plusieurs grace au quadrupleur de manettes : des sessions interminables a 4 avec les potes,mais quel bonheur,vraiment un tres tres bon souvenir

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Culte , génial , magnifique jouissif et immersif , tout ça , dans ce Quake II sur PC , et tout ça pour 3 euro , et ouais , 3 euro pour un bon jeu face au jeux d'aujourd'hui qui coûte 40 euro minimum , que dire de plus , prenais le et amuser vous....

Posté le 20 mai 2019 à 03:13

Les graphismes et la musique sont plus que potable pour de la Playstation 1, sauf que le gameplay se résume à : Vous crevez, vous crevez, vous crevez, vous crevez et vous re-crevez. Et j'ai fini Doom en mode Nightmare !

Calloway
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Bon, tout les jeux ont leurs défauts. Ceux de Quake 2 sont principalement ses explosions ( OOOOh, c'est quoi cette petite boule jaune ? ) et sa musique, tellement lassante à force que j'en coupe le son quand j'y joue.
Mais chaque jeu a ses qualités. On parle de jouer à 4, mais à 2 c'est super aussi.
Le jeu en 1 joueur est sympa, mais au total ce jeu vaut 14 quand même.

Posté le 27 nov. 2001 à 00:00

Un jeu vraiment très sympa qui défoule bien, qui est assez beau pour son époque, avec une bande son bien bourrine ! Par contre,le gameplay est très limité par le jeu à la manette(préférez la souris, bien plus ergonomique).Bref, un bon petit jeu pas cher en plus ! En clair, jetez-vous dessus !

Posté le 12 sept. 2001 à 00:00

Eh ben, ce jeu est cool et ça, je peux vous le dire! Préparez-vous à avoir peur! Des bon fusils, des bonnes musique, quand je joue, je ne m'arrête plus. Bref, ce jeu est méga cool! Dès que vous tuez un monstre ou un humain, vous pouvez l'éclater! Un super graphisme en 3d!

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Sur PSX, Quake 2 est sans conteste le meilleur Doom-Like. Des graphismes superbes, aucun ralentissement(INCROYABLE !), une très bonne jouabilité, proche de la perfection. Une durée de vie excellente grâce au mode multi-joueurs fendard à souhait et pour finir(malheureusement), par une bande son très mauvaise. Pour 100 balles j'ai fait une bonne affaire.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Une bonne ambiance règne dans ce jeu (je parle évidemment de la boucherie)pourtant les armes me semblent assez limitées (leur nombre)ainsi que leur temps de chargement(quand vous ratez la cible, vous n'avez pas le temps de recharger avant qu'elles vous touchent). A part les armes, on retrouve tout d'un shoot'em up (bonne musique, vitesse d'action, ennemis divers, certains un peu plus longs à tuer que d'autres). Conseil : Ne restez jamais devant le gugus avec le fusil sur rail à la place d'un bras, vous ne feriez pas long feu. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur ce jeu, c'est un peu long mais c'est parce que la folie quake ne s'arrête pas du jour au lendemain !

Posté le 07 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie sans nom
(le jeu de mots n'étais pas voulu!). Graphismes superbes pour une PSX et amimation excellente
sont au progamme. Flingues de gros calibres sont aussi au rendez-vous. Bref, vous l'aurez compris, ce jeu est génial !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Le mode un player est vraiment bien car la durée de vie est plutôt bonne ! Mais ce qui m'a vraiment emballé c'est le mode multi-player (en fait j'y joue surtout pour ça). On peut y jouer jusqu'à quatre ! Moi j'ai le muti-tap : je m'amuse pendant des heures avec mes copains.
Ce que je veux dire c'est qu'une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'arrêter !

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Après un certain nombre de nuits blanches passées sur ce jeu excellent, je cherche toujours un reproche sérieux à lui adresser. En vain. Graphismes spectaculaires pour un jeu PSX, rapidité et fluidité des animations, bonne longueur et difficulté savamment dosée (les trois niveaux de difficulté sont les bienvenus), un soupçon de subtilité nécessaire pour se tirer -à peu près-entier de certains niveaux...Que du bonheur! Mention très bien au mode multijoueur, malgré le "splittage" de l'écran qui gâche un peu l'effet de surprise (mais qu'est-ce qu'on se marre !). ENCORE !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Quake 2 est super mais arrêtez de le comparer à la version PC qui n'est qu'un pc ! Le PC peut juste apporter le mode multijoueur en réseaux et peut-être de meilleurs graphismes. Et je voudrai dire qu'il n'est pas larguer par quak3 arena. Bon c'est vrai quake 3 en réseau il n y a pas photo...mais...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Du sang, de l'action,des cris, et des armes dignes des plus grands sadiques. Voilà comment résumer en quelques mots le second volet de la trilogie Quake qui est très réussi. Malgré ses graphismes peu soignés, Quake 2 reste Fun et le mode multijoueurs plaira au plus gores d'entre nous!!!

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent, les graphismes sont très beaux, la durée de vie très convenable. Un plus, le mode 4 joueurs qui est vraiment sympa et qui vous promet de nombreuses heures de jeu avec vos amis. Seul défaut, un peu trop dur (commencez en mode facile) !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mais qu'est devenu le HIT PC ? Si vous avez déjà eu l'occasion de l'essayer sur PC, vous serez très déçu de l'adaptation sur Play. La jouabilité au Pad est horrible, et même après un certain temps d'adaptation, on est loin de retrouver la même liberté. Les graphismes sont décevants, et les animations très moyennes. Malgrè ces défauts, Quake II reste le meilleur Doom-Like sur PSX, mais ce n'est vraiment pas grand chose...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comment ne pas être en colère quand on voit que ce jeu est critiqué par des joueurs qui le comparent à la version PC ?
Eh oui, faut-il rappeler qu'UNE PLAYSTATION N'EST PAS UN PC ?!
Car QUAKE 2 est tout simplement sublime sur Playstation au niveau des graphismes, de l'animation.
Quant à la maniabilité, elle n'est pas formidable mais avec un peu d'entrainement...
Et que dire du mode 4 joueurs si ce n'est qu'il n'est pas mal ; l'animation n'en souffre pas vraiment.
En résumé, QUAKE 2 est fabuleux COMPARE AUX AUTRES DOOM LIKE SUR PLAYSTATION.