17.5/20

Arthur
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une vraie petite bombe dans le domaine du skate. J'ai mis une note pareille car ce jeu est très réaliste et les graphismes sont super pour une console comme la PLAYSTATION. Tony Hawk est très maniable et avec lui, j'écrase les scores à tous les coups.

majiin4
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

La premiere simulation de skate qui en valait la peine ! Le jeu est sorti quand j'etais fan de planche à roulette, ducoup l'approche était facile. 12 skaters, 9 niveaux, 5 missions par niveau, BO adéquate, ca fait pas mal d'heures de jeu au final. De bons souvenirs.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que les côtes sont un peu trop dures à faire, mais sinon j'adore ce jeu. C'est pour cela que je lui met 19 et pour cela que je l'ai acheté.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super! les graphismes sont surprenants, la manaibilité des personnages est très bonne mais au bout de quelques heures, on se lasse.

player
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Si le bruit du claquement de votre skate sur la rampe vous manque et que la météo ne vous permet pas de vous rendre au skate park le plus proche.

Si vous avez toujours voulu skater dans des lieux interdits comme des supermarchés mais que vous en avez marre de finir au poste votre planche sciée en deux par un bleau.

Si votre copine en a marre de vous voir rentrer les jambes pleines de sang et le dos tout éraflé.

Ou tout simplement si vous voulez le maximum de sensation sans faire beaucoup d'effort.

Alors ce jeu est ce qu'il vous faut le meilleur moyen de continuer l'entrainement bien que la pluie tombe et que la neige se fait attendre.
Croyez-moi, vous alles pas être déçus, mais mettez quand même votre casque et vos coudières.

1  2  3  4  5  6  7  8