P38
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Comment dire ? Ce jeu est une HONTE ! Comment avoir l'idée de faire un jeu de skate... SUR GAMEBOY ? Graphiquement, c'est mauvais, un skateboard, une rampe et un "stickman".

La jouabilité est horrible, la variation des mouvements est inexistante. Bref, un jeu qui ne vaut pas la peine d'être acheté tellement il est à gerbé. Si vous êtes fan de skateboard et que vous accrochez à ce jeu, je peux facilement déceler un accident étant survenu lorsque vous ne portiez pas de casque de sécurité.

P38
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Rien à voir avec la version Playstation, faute aussi des capacités techniques de la Game boy comme le peu de nombre de boutons disponibles, le jeu ne présente que peu d'intérêt par rapport à l'autre version mais on trouve moyen de s'amuser à petite dose, en tant que fan des Tony hawk's je vous le déconseille.

[Az0te]
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Bon je vais être clair et net, c'est une bouse !
Autant niveaux, contôle, vu, gameplay, sonore,etc...
Jamais vu un jeu aussi décevant sur cette console de toute mon enfance ! Que de mauvais souvenirs.
Pourtant le nom peut paraitre aguicheur mais que nenni, vraiment déçu, un souvenir mémorable mais pas en bon...