17.5/20

Arthur
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une vraie petite bombe dans le domaine du skate. J'ai mis une note pareille car ce jeu est très réaliste et les graphismes sont super pour une console comme la PLAYSTATION. Tony Hawk est très maniable et avec lui, j'écrase les scores à tous les coups.

majiin4
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

La premiere simulation de skate qui en valait la peine ! Le jeu est sorti quand j'etais fan de planche à roulette, ducoup l'approche était facile. 12 skaters, 9 niveaux, 5 missions par niveau, BO adéquate, ca fait pas mal d'heures de jeu au final. De bons souvenirs.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super on s'habitue facilement, les figures sont très realistes mais quand meme des petits bug graphiques.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jamais je n'aurais imaginé un jeu de sk8 aussi complet. Ayant,personnellement,été très déçu par street skaeter,c'est avec joie que j'ai appris la sortie de THS.GO SKATE...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est la simulation de skate du moment (en attendant le 2), certes un peu trop facile mais bon, comparé à Street Skateur ou autres c'est le must. Achetez-le.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de skate au monde. D'ailleurs à Bulle, en Suisse, on vient de faire le 1er concours Playstation avec des dizaines de participants, c'étaient carrément dément !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu, tres bien fait, à part les musiques pourries qu'il vaut mieux couper. Très bonne durée de vie si l'on fait une carrière avec tous les personnages.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

De loin le meilleur jeu de skate du moment.
Merci Activision !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un super jeu de sk8, les slides et les figures sont magnifiques. Le jeu a une bonne maniabilité. J'attends avec impatience le numéro 2.

Enfin un jeu de Skate!
Neversoft a tenu sa promesse en sortant ce magnifique jeu à durée de vie illimitée! Je recommande ce jeu à tous les fanas de Skateboard.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je voudrais répondre aux gens qui disent que ce jeu est nul car il est surréaliste. Imaginez qu'on vous fasse un jeu où le joueur ne pourrait faire qu'une rotation ou un catch par tremplin, vous seriez en train de vous plaindre parce que le jeu serait limité en figure et que vous vous en lasseriez.

Chichi
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu d'une incroyable complexité tactique. Les graphismes sont soignés et parfaitement mis en parallèle avec le jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vrai qu'en mode 1 joueur ce jeu est un peut barbant, surtout que pour pouvoir visualiser une cassette il faut refaire les mêmes niveaux pour chaque Skater.

Mais en mode 2 joueurs, il permet de s'éclater avec bon nombre d'amis puisque il n'est pas trés difficile et que la durée d'une manche est limitée à 2 minutes.

bart
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très réaliste et il y a de nombreux mouvements et beaucoup de stages. Il n'est ni trop facile ni trop dure. En fait c'est le meilleur jeu de sport.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu génial. Street Skater était déja un bon jeu assez réaliste mais alors quand j'ai acheté "Tony Hawk" j'ai été impressionné. Les figures sont variées, les graphismes sont géniaux, tous les plus grands skateurs sont là. Mais ce qui est génial, ce sont les vidéos tirées de vraies cassettes de SK8. Enfin bon il est génial.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super jeu, mais il n'est pas assez réaliste. Les gens ne survivent pas quand ils tombent des immeubles (généralement). Or, ici c'est le cas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une vraie bombe qui satisfera les skaters comme les non-skaters.

1  2  3  4  5  6  7  8