17.5/20

Arthur
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une vraie petite bombe dans le domaine du skate. J'ai mis une note pareille car ce jeu est très réaliste et les graphismes sont super pour une console comme la PLAYSTATION. Tony Hawk est très maniable et avec lui, j'écrase les scores à tous les coups.

majiin4
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

La premiere simulation de skate qui en valait la peine ! Le jeu est sorti quand j'etais fan de planche à roulette, ducoup l'approche était facile. 12 skaters, 9 niveaux, 5 missions par niveau, BO adéquate, ca fait pas mal d'heures de jeu au final. De bons souvenirs.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Lors de sa sortie, Street Skater était unique en son genre, mais Tony Hawk's Skateboarding ne lui a laissé que des miettes.

KIKI
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une pure bombe puisqu'il rejoint le style des Cool boarders (avec un skate à la place) mais avec une multitude de grab, slide et flip, une nombre infini d'enchaînement et liberté totale sur tous les terrains.

Seul un mode avec d'autres skaters (gérés par ordinateur) manque à ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphiques sont extrêmement beaux. Le jeu est super plaisant. C'est très réaliste. Mais on se lasse d'y jouer à la longue puisque le mode carrière est court...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu c'est trop de la bombe!!! Tu veux un jeu de skate réaliste avec des vrais gars hypers connus ? Tu veux des skate parcs et des villes pour t'éclater à un ou à deux ? Où tu veux juste voir si le skate te plait et si c'est pas trop difficile pour toi avant de t'élancer sur une vraie rampe ? (c'est tellement bien fait que l''on ne voit plus la différence entre la réalité et la fiction).

Alors achète ce jeu de pur ouf car il vaut vraiment la peine de dépenser du fric tellement on a jamais vu mieux dans le genre. J'éspère juste que tu te feras pas trop mal...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu interessant et graphiquement correct mais qui hélas ne sors que maintenant en france, et donc dépassé à l'heure actuelle, et qui pourtant à sa sortie japonaise était un petit bijoux.

Gandalf
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ouah!!! Un jeu de Skate !!
Au premier abord, je me suis dit : "jeu de skate... jeu de snowboard... ça doit pas être très différent. Et vu que je n'aime pas les jeux de snow... ça va être vite réglé !"
Eh bien figurez-vous que j'ai été le premier surpris ! Ce jeu est sublime !
De plus, pour un premier essai dans le sport très tendance qu'est le skate, je n'en suis pas revenu!
Mouvements des skateurs supra-réalistes, graphismes pas mal du tout, la grandeur des stages... Tout pour en faire LE jeu de Skate (enfin, à vrai dire, je n'en connais pas d'autres)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment varié au niveau des figures. Les graphismes sont cool.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien fait gtaphiquement, et les décors sont réalistes. Mais THS se détache des autres jeux avec son incroyable sensation de liberté et son originalité. Ce jeu est fun cool et très branché ; vous faites du skate dans un supermarché ou dans l'école de Miami ou sur la route!

Tony Hawk's Skateboarding a des musiques qui mettent bien dans l'ambiance ado. Il y a un mode campagne, un mode skate en liberté et d'autres modes pour 2 joueurs... Ce n'est pas étonnant qu'il y ait un deuxième opus!

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment tres bien fait, les figures sont faciles à réaliser. Pour les skaters, ce jeu parait comme un rêve.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super jeu qui demande de l'agilité, des réflexs et des techniques pour pouvoir s'améliorer ou gagner d'avantages de parcours.

De superbes graphismes, des vidéo qui donnent la chair-de-poule et une bande son qui à elle seul pourraît suciter un CD.

Enfin, un jeu à avoir bien qu'un peu répétitif.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est véritablement splendide à tous les points de vue, car même après l'avoir fini trois fois on a envie de le recommencer...

Le mode Carreer est splendide mais un peu trop facile. Le mode "Two Players" est génial(Graffiti, Horse, Trick Attack). Un nombre suffisant et très satifaisant de niveaux joue aussi un rôle très important...

Bon tout cela pour dire que ce jeu est génial et vivement TONY HAWK'S 2! Bye et jouez bien:

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony Hawk est certainement le meilleur jeu de sa catégorie. Je le conseille à tous, car les graphiques sont géants, la musique est trash (ce qui met dans l'ambiance). Bref après quelques sessions vous pourrez faire tout ce que les stars du skate font. Pour moi le meilleur jeu PlayStation tout simplement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bien qu'il n'y a pas beaucoup de jeu de Stakes pour comparer, je crois que c'est le meilleur. Les tableaux sont originaux ainsi que les personnages (Officer Dick).

Plus on est avancé plus on peut les découvrir(tableaux) Ex: Dans l'école, si on est vraiment "pourri" on ne réussira jamais à faire le "tremplin géant"

En conclusion, c'est le meilleur jeu de SKATEBOARD !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors que l'on s'ennuyait en terme de skateboard sur play, ce jeu met dans le vent Street Skater!!!
Sans aller par 4 chemins, je dirais que c'est un jeu excellent.

Nono
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avant lui, j'ai eu Street Skater. Je peux vous dire que les figures et bonhommes sont beaucoup plus nombreux ici. Donc si vous cherchez une simulation de sk8te, ne cherchez plus elle est là.

1  2  3  4  5  6  7  8