17.5/20

Arthur
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une vraie petite bombe dans le domaine du skate. J'ai mis une note pareille car ce jeu est très réaliste et les graphismes sont super pour une console comme la PLAYSTATION. Tony Hawk est très maniable et avec lui, j'écrase les scores à tous les coups.

majiin4
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

La premiere simulation de skate qui en valait la peine ! Le jeu est sorti quand j'etais fan de planche à roulette, ducoup l'approche était facile. 12 skaters, 9 niveaux, 5 missions par niveau, BO adéquate, ca fait pas mal d'heures de jeu au final. De bons souvenirs.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super bon et c'est sûrement le meilleur jeu de skate sur playstation...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu de skate est tout simplement la meilleure simulation de skate jamais créée. Surtout le 2. Il est dommage que les chutes soient toujours les mêmes. Mais il est super génial. Dans le 2, la démo de Mat Hoffman's pro bmx est aussi très bien mais je préfère tony hawkl's skater pro 2. Enfin bref, il est génial.

Franck
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu excellent, bonne maniabilité. Depuis, le style de jeu est nouveau car inconnu ou mal connu des joueurs. Il nous offre une meilleure vue du skate board, je n'étais pas adèpte de ce style de jeu et je suis devenu un nouveau joueur dans ce domaine !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu a une superbe ambiance. La musique est fun et cela va bien avec ce jeu qui est, pour moi, le plus fun des jeux auxquels j'ai joués.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est le plus beau jeu de simulation de skate fait à ce jour !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi qui déteste le Skate, je peux dire que j'ai reçu une sacré claque après y avoir joué. Autant vous dire que ce jeu est sublime, phénoménal, même ma copine adore comme quoi. Ce jeu n'est pas fait uniquement pour le sexe fort.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Accrocher vos ceintures, voici Tony Hawk's Skateboarding, le meilleur jeu de glisse sur play station!!

Le jeu est formidable, très beau et les figures realistes, bref la totale !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu fantastique! Les niveaux, bien que peu nombreux sont très soignés. Les figures sont fluides et la maniabilité est excellente. L'environnement musical a été très bien soigné et varié. Les perso sont bien réalisés et les figures assez facilement réalisables! Tony Hawk a tout d'un grand!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Servi par un gameplay à toute épreuve, de graphismes correctes et d'une jouabilité excellente, Tony Hawk's satisfera tous les joueurs.

phil
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi qui suis un fou du skate, j'ai adoré ce jeu. pour une fois, ce sont de vrais personnages que vous utilisez. Même si les tricks sont faciles à réussir, les gros combo demandent beaucoup de patience. Le réalisme du jeu est enlevant et la musique me met vraiment dans l ambiance. Ce jeu me fait oublier l'hiver, une saison où le skate est impraticable.

Merci au roi du skate qui a realisé un 900. j'ai nommé Tony Hawk !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est l'éclate pure. Ce jeu est tout bonnement magnifique, autant au niveau graphisme que jouabilité. Le mode 2 joueurs n'est pas mal non plus. Le jeu est trés bien mais tout le monde avouera qu'il est un peu irréaliste (720° benihana triple flip !)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Etant skater, je trouve que ce jeu n'est pas trop réaliste ; quand on voit que l'on peut rentrer un "900° to flip to nosegrind to 360° hardflip sortie tail grab".

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu. Les figures sont variées, les niveaux aussi. Je pense que c'est l'un des meilleurs jeux de PSX.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial et je trouve qu'il mérite largement cette note. La jouabilité est très instinctive et avec un peu d'entraînement, on peut faire des figures vraiment bien.
Au fur et à mesure que l'on joue , on découvre plein de nouvelles possibilités.
Les niveaux sont variés et tous très intéressants, mais on s'en lasse vite lorsqu'on a fini le jeu avec tous les persos.
J'apprécie le style arcade du jeu, car les vrais skateurs ne font pas de figures aussi suicidaires. Et le système pour récuperer les vidéos de vrais skateurs est très original.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony Hawk's Pro Skaters est pour moi le meilleur jeu de skate. Son seul défaut est sa longueur; c'est trop court à passer et son niveau de difficulté n'est pas assez élevé. À`par ça, ce jeu est super grâce à ses combos de fous que l'on peut exécuter. Mon record est 698 236 dans le niveau de l'école.
Merci

1  2  3  4  5  6  7  8