17.5/20

Arthur
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une vraie petite bombe dans le domaine du skate. J'ai mis une note pareille car ce jeu est très réaliste et les graphismes sont super pour une console comme la PLAYSTATION. Tony Hawk est très maniable et avec lui, j'écrase les scores à tous les coups.

majiin4
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

La premiere simulation de skate qui en valait la peine ! Le jeu est sorti quand j'etais fan de planche à roulette, ducoup l'approche était facile. 12 skaters, 9 niveaux, 5 missions par niveau, BO adéquate, ca fait pas mal d'heures de jeu au final. De bons souvenirs.

1  2  3  4  5  6  7  8
Godzilla1954
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu de skate ! Et il reste l'un des meilleurs jeux Tony hawk's, les skateparks/lieux étaient excellent, l'ambiance était magnifique et niveau musique on y trouvait du trés lourd comme le génialisime "police truck" du groupe Dead Kennedy.
Ce qui était dommage c'est le fait que l'on ne pouvait faire de "manual" ce qui limitait un peu les combos.

yaya4360
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu intéressant mis a par ce cogner contre le mur ou personne y échappe j'aime 13 parce que la durée de vie est assez bien 12 jouabilité 14 graphisme 13 voila ça fait 13 donc bon sinon c'est un ensemble convenable même voir correct logiquement c'est bien. Mais sans plus hein OK

SilentFGH
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Et encore un titre sur lequel j'ai passé de longues, longues heures! Ca fait de nombreuses années que je n'y ai plus joué mais j'ai encore suffisament de souvenirs pour donner mon avis: Un bon jeu même si ce n'est pas pour autant un titre incontournable. Les niveaux sont assez grands et variés bien qu'à l'époque je regrettais l'absence de vie (aucuns piétons ou voitures). Les différentes "missions" du titre sont souvent les mêmes mais certaines donnent pas mal de fils à retordre! Les skateurs étaient eux, bien modelisés et les multiples figures à faire très bien retranscrites! Quand au moteur physique, en effet, il a quelques ratés mais rien d'impardonnable. Il ne faut pas oublier non plus le sympathique mode deux joueurs qui rajoute au plaisir de jeu. Enfin la bande son est juste excellente avec de nombreux groupes! Bref, un titre sympa sur lequel j'ai passé de bons moments!

--GeMiNi--
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

THSB est un bon jeu, novateur et qui nous laisse une bonne impression après y avoir joué. Il dispose de bons graphismes, d'une excellente bande-son (quoiqu'un peu limitée) et les vrais noms de tous les skaters dispo (il y a même une fille!). Là où le jeu pêche, c'est par son manque affligeant de réalisme dans les chutes ou même dans l'éxecution des figures en général et par une durée de vie trop limitée (9 niveaux c'est quand même trop court). Je concluerais en disant que THSB est le meilleur jeu de skate du moment (faut reconnaitre que c'est pas très dur), qu'il est intéressant bien que trop court...

chupadu84_2
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu assez moyen par rapport a tony hawk pro skater 3 qui est sur la meme console. Les graphismes sont moyens, la musique par contre est vraiment super ce qui sauve ce jeu et toujours pleins de figures.

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Quoi ? Vous appelez cette " epave " un jeu bien ? Graphismes tellement mediocre qu'on a mal aux yeux , bon la musique sauve tout , ce qui reste assez correct mais le truc le plus impardonnable est le chrono ; trop peu pour pouvoir exploiter les figures du jeu bref , impardonnable !

Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Le premier vrai jeu de skate, très intuitif niveau gameplay, les figures sortent rapidement. Le principe des runs est sympa, mais le principe des TA actuels est tout de même meilleur. Des vrais star du skate comme persos, des tonnes d'objectif et du fun en veux tu en voilà ! Je suis sans le savoir à cette époque déjà entraîné dans la folie THPS.

pak651
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

un vrai kiff!!! quand je me le suis procuré il m'a instantanément poussé à commencer le skate, et quelques fracture plutad je me suis tenu à uniquement ma PS... Un jeu très sympa avec une prise en main facile, la caméra bouge sans problème et suis nos différentes figures de tyle! Rien à dire coté graphique! Quelques petits bug quand mème, mais grossomodo c'est très propre!

sensei86
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Le premier jeux de la série Tony Hawk... Des graphismes acceptable, un gameplay très arcade mais très fun (figure impressionnante facile a sortir), plusieurs perso jouable, pas mal de niveau. Un mode multijoueur cool avec différent mode de jeux. Bref un jeu bon et peu cher aujourd'hui qui vous fera passer du bon temps seul ou avec des amis.

Max
Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Trop excellent ! Graphismes très réels et maniabilité incroyable ! Je suis rendu à 20 tapes et le plaisir s'en vient ! Alors achetez ce jeu, ou plutôt le 2e ! Allez je vous laisse jouer !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Un des jeux les plus fun de skaetbord, je l'adore, bien que le 2ème volet est sorti et que son niveau technique est plus élevé, je préfère l'atmosphère et l'ambiance du Tony hawk premier du nom sur lequel j'ai passé de longues heures bien agréables avec mes potes, un jeu à ne pas rater.

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Un jeu très fun avec des déplacements très vastes.
Franchement c'est presque l'un des meilleurs jeu ! Un bon nombre de skaters connus, des figures plein la vue et les points ne sont pas donné. Plusieurs modes de jeu sont à l'oeuvre de ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super jeu, mais il n'est pas assez réaliste. Les gens ne survivent pas quand ils tombent des immeubles (généralement). Or, ici c'est le cas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jamais je n'aurais imaginé un jeu de sk8 aussi complet. Ayant,personnellement,été très déçu par street skaeter,c'est avec joie que j'ai appris la sortie de THS.GO SKATE...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu génial. Street Skater était déja un bon jeu assez réaliste mais alors quand j'ai acheté "Tony Hawk" j'ai été impressionné. Les figures sont variées, les graphismes sont géniaux, tous les plus grands skateurs sont là. Mais ce qui est génial, ce sont les vidéos tirées de vraies cassettes de SK8. Enfin bon il est génial.

1  2  3  4  5  6  7  8