18.4/20

[Sophouille]
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

C'ETAIT une mascotte de sony, il était la sans doute pour contrer mario, ou sonic, il a réussi! pour moi, c'est un des meilleurs jeux de plate forme, pas de prise de tête, aspect mignon et enfantin, musique légendaire, maintenant, c'est rare des jeux comme celui-ci... je regrette cette époque

greenhouse
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Spyro le Dragon fut l'un de mes premiers jeux sur PS1, et c'est avec un immense sentiment de nostalgie que j'écris ces quelques ligne. Pour faire court, c'est sans nul doute l'un des meilleurs jeux de plateforme 3D de l'histoire. On y trouve des mondes extraordinaires et variés, des musiques inoubliables composées par Stewart Copeland (The Police).. Bref, un univers à part entière, et plus qu'un jeu, une expérience indémodable et éternelle ayant marqué un grand nombre et qui restera gravée dans la mémoire de toute une génération. C'est pour cette raison que malgré la puissance graphique des machines actuelles, vous ne devez passer à coté de l'occasion de vous le procurer d'une façon ou d'une autre, à condition d'avoir encore une PS1 ou une PS2.

SenOxxx
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Mon 1er jeu de plate-forme!! Des designs excellent, des niveaux plus ou moins normal mais un personnage attachant: un petit dragon seul à ne pas être pétrifiés, il doit sauver tout ces congénères!! Posséder dans votre ludothèque, obliger!

Shere-Khan
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

alors maintenant il vaut sans doute un peu moins de 20 mais a l'époque c'était la note qu'il mérité.
Spyro le Dragon fut l'un de mes premiers jeux sur PS1, et c'est avec un immense sentiment de nostalgie que j'écris ces quelques ligne. Pour faire court, c'est sans nul doute l'un des meilleurs jeux de plateforme 3D de l'histoire. On y trouve des mondes extraordinaires et variés, des musiques inoubliables composées par Stewart Copeland (The Police).. Bref, un univers à part entière, et plus qu'un jeu, une expérience indémodable et éternelle ayant marqu é un grand nombre et qui restera gravée dans la mémoire de toute une génération. C'est pour cette raison que malgré la puissance graphique des machines actuelles, vous ne devez passer à coté de l'occasion de vous le procurer d'une façon ou d'une autre, à condition d'avoir encore une PS1 ou une PS2.
Je mets 19 car pour moi les spyro 2 et 3 sont meilleurs donc je veux marquer une petite différence.

NatH59-93
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Jute énorme !!
Graphiquement ainsi que l'histoire
Personnages trop beau graphiquement et pas que garphiquement juste ques des souvenirs d'enfances !
Le jeux est une légende pour moi !
Voila merci a tous davoir lu mon avis

tomtom06-08
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

c'était mon tout premier jeu video et aussi le meilleur des jeux Spyro.Le jeu vous enmenera dans un univers déjanté,et c'est aussi un jeu qui se recommence encore et encore toujours avec le même entousiasme.

devisin
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Très bon jeu de plates-formes sur la première Playsation, Spyro est très amusant et ne vieillit pas trop mal. L'univers aux teintes pastel et son petit dragon violet sont pleins de charme et la difficulté n'est pas trop élevée étant donné que le jeu est avant tout destiné aux petits. Malgré quelques petits problèmes de caméra, le jeu s'en tire très bien et est à jouer d'urgence !

NOno4323
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Je l'ai essayer seulement en partie a 2 et je l'ai trouver pas mal du tout le graphisme respecte bien pa PS1 il ne faud pas oublier que c'est de fin 1998 donc c'est bien.
C'est un jeu avec une bonne maniabilitée.

Guyllaume
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comment critiquer ce jeu ? Qui n'a jamais rêver d'être Spyro ? De délivrer ses partenaires/amis dragon, de récolter des joyaux multicolore et d'affronter Gnasty Gnorc ? Des graphisme colorés, vivant. Des ennemis assez drôle, une histoire qui tien la route, des souvenirs, une durée de vie bien longue pour un jeu tel que Spyro. Le premier d'une longue série sur la premier console de Sony, à posséder !

lbjames21
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Jeu préféré sur la première Playstation, que de nostalgie et de magie lorsque je remet les mains dessus. Graphismes exceptionnel, musiques inoubliable, histoire géniale. Un jeu à avoir absolument dans sa ludothèque pour tout possesseur de PS1 ou PC !

Telta
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Instant mélancolie, Spyro le dragon avait envahi les Playstation : Qui aurait cru que ce cracheur de flammes violet aurait marqué autant les esprits ? J'y jouais à l'âge de 4 ans et je m'en souviens encore ! Un gameplay simple efficace, une musique qui déchire, le tout dans une ambiance qui ne pousse qu'à l'admiration. Bref : Spyro, un dragon pas comme les autres.

Halo-Legende
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Spyro fut partie intégrale de mon enfance. Tous c'est souvenirs sur ce jeu, un jeu tous simplement magnifique. Le jeu nous propose diverse objectif et les niveaux sont très ouvert. Ses graphismes et un gameplay sublime doté d'une bande-son très bon. Néanmoins je n'ai pus y jouer longtemps, malgré mes quelques heures de jeux dessus, il reste gravé dans ma mémoires. Pour dire, c'est un grands jeu.

Quiquine2
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un très beau jeu 3D, graphisme très bien fais ainsi que la bande-son.
Mais parfois Spyro n'est pas précis quand il le faut (Déja expliqué dans le test de Jeuxvideo.com) et les voix sont un peu fais a la va-vite !
Sinon le scénario est parfais donc jeu parfais !

Volopette
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Le jeu qui m'a fait découvrir le jeux-vidéo! Une pure merveille, extrêmement beau, coloré, et un scenario bien trouvé! Un vrai régal! le jeu au quel j'ai le plus joué et qui me fou un bon coup de nostalgie en y repenssant!

Je suis également fan des Mario et je peux assuré que ce jeux rivaliste très bien avec notre petit plombier adoré!

Vraiment un des meilleurs jeux de l'histoire du jeux video! Et le jeu qui a le plus compté a mes yeux!

Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Mon premier vrai jeu, et quel jeu ! Les graphismes sont beaux pour l'époque, la durée de vie énorme et spyro est vraiment très classe, un jeu qui restera dans ma mémoire encore longtemps et auquel j’espère qu'une suite digne de lui arrivera un jour.

EdenLake
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Spyro est tout simplement une perle dans l'histoire du jeux video. Un de mes premiers jeux, les graphismes sont indémodables, comme tout le reste d'ailleur. Quand on ne connait pas le jeu il est assez long et certain niveaux donneront du fil a retordre. A jouer ou a rejouer.

FireFly-12
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille ! Le gameplay est simple et le jeu est accompagné d'une bande son magnifique autant par les doublages , que par les musiques . Ceci nous entraîne dans le monde du petit dragon . Un très bon jeu qui pour moi est toujours au top !