18.4/20

[Sophouille]
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

C'ETAIT une mascotte de sony, il était la sans doute pour contrer mario, ou sonic, il a réussi! pour moi, c'est un des meilleurs jeux de plate forme, pas de prise de tête, aspect mignon et enfantin, musique légendaire, maintenant, c'est rare des jeux comme celui-ci... je regrette cette époque

greenhouse
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Spyro le Dragon fut l'un de mes premiers jeux sur PS1, et c'est avec un immense sentiment de nostalgie que j'écris ces quelques ligne. Pour faire court, c'est sans nul doute l'un des meilleurs jeux de plateforme 3D de l'histoire. On y trouve des mondes extraordinaires et variés, des musiques inoubliables composées par Stewart Copeland (The Police).. Bref, un univers à part entière, et plus qu'un jeu, une expérience indémodable et éternelle ayant marqué un grand nombre et qui restera gravée dans la mémoire de toute une génération. C'est pour cette raison que malgré la puissance graphique des machines actuelles, vous ne devez passer à coté de l'occasion de vous le procurer d'une façon ou d'une autre, à condition d'avoir encore une PS1 ou une PS2.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
castelu
Posté le 19 févr. 2004 à 00:00

Spyro est un jeu super c'est le premier jeu que j'ai eu sur PS1 le jeu est beau, amusant, envoutant et il fait plaisir à toute la famille il est à avoir absolument chez vous ! Avec les codes il peut être un peu plus amusant !

Fly7
Posté le 31 janv. 2003 à 00:00

Franchement, ce jeu est vraiment réussi.
Bon, d' accord, il y en a d' autres, mais celui-là est vraiment super. En plus, il nous laisse la possibilité de manier la caméra (malgré le fait que la caméra automatique existe aussi...), mais ce n' est vraiment pas ça qui dérange. On peut sauvegarder autant de fois qu' on veut (il suffit de se rendre près d' un dragon déjà libéré), et les graphismes sont très bien faits (paysages, couleurs variées)... De longues heures de jeu sont nécessaires pour le finir, mais je trouve qu' ils sont quand même allés un peu trop loin en ce qui concerne les dragons et autres joyaux cachés (surtout dans les derniers niveaux).
En résumé : Bon jeu qui en vaut vraiment la peine.

Luminella
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Jeu génial, pourtant moi je suis plus âgée que vous tous ! Je n'ai jamais trouvé son pareil, à part les suites de Spyro évidemment, de mieux en mieux à chaque jeu : graphismes superbes, très bonne maniabilité, beaucoup d'exploration pour un jeu de platesformes, et surtout plein d'humour...
certains passages sont durs, c'est vrai ( en particulier grands arbres je trouve ) mais si moi une vieille croulante j'y arrive, pourquoi pas vous !?

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais c'est réellement difficile!!! Graphismes admirables (pas autant que dans Final Fantasy) mais jeu difficile, je vous le répète ! Jeux Vidéo.com paourrait donner la solution(au moins du dernier niveau : Le Butin de Gnasty)mais attention ! Maniabilité : 0!!! les graphismes et l'histoire sauvent le jeu !!!

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Les graphismes sont superbes, la maniabilité est excellente, à part à quelques endroits. La durée de vie est excellente, elle aussi. Le scénario est bon, et les voix bien faites. Spyro est un des meilleurs jeu de plateformes sur PlayStation.

MasterDragon
Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

C'est beaucoup mieux que Crash Bandicoot, puisque on peut se promener sur une grande plate-forme plutôt que toujours sur un chemin. Les graphismes sont super et les voix très agréables. CHAPEAU !

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car il est facile mais en même temps, il y a une certaine logique car tout n'est pas facile d'accés. Bref j'ai adoré l'humour, le graphisme, la musique mais aussi les personnages (la débilité des gnorcs et l'intelligence de spyro[flatteur]).

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Spyro est un très bon jeu, récolter des objets, tuer des ennemis etc...mais certains mondes sont assez nuls car ils manquent d'idées et cependant Spyro the dragon est maniable et efficace ! Bref ce jeu est excellent quoi...

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu très bien mais quelquefois très compliqué le graphisme est pas mal et le conception de jeu est excellent. Lle nombre de niveaux très bien choisi et la diversité des niveaux et des monstres à tuer entraine une certaine exitation du jeu pour le joueur !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le bazar au pays des dragons! Gnasty Gnorc a glacé tous les dragons, seul Spyro a été épargné. Ce jeu est véritablement enchanteur: graphismes colorés et mignons, animation sans faille, jouabilité excellente, bande son très agréable et univers attachant. La durée de vie est plutôt longue car vous allez devoir récupérer 14000 cristaux et sauver 80 dragons. Les niveaux sont moins variès que ceux de Crash Bandicoot 3 mais l'aspect recherche et beaucoup plus développé, et certains cristaux sont vraiment bien cachés. Spyro est excellent!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En deux mots : beau, merveilleux et incroyablement prenant!

Ok, ok ça fait plus que deux, mais j'ai pas pu me retenir!

phil
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu ressemble au Crash bandicoot. Il est intense avec 6 niveaux. Emflammer les ennemis c'est très délirant. Ou voler dans les airs, casser des ballons remplis de joyaux, battre des ennemis super exitants. Je conseille à tous ce superbe jeu de plate-forme.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont variés, les ennemis sont drôles, la durée de vie est longue, la bande son est originale, les déplacements sont précis. Ce jeu va intéresser pas seulement les plus jeunes mais toute la famille. C'est un MUST comme on n'en fait plus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que Spyro est un jeu super, mais parfois frustrant, car certains tableaux sont difficiles à completer avec toutes les pierres, à cause des passages...

10  11  12  13  14  15  16  17  18